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Ubgo 1006 chez KWK...

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Posté(e)

Bonjour Tex

J'avais acheté un Ubgo 1004 (c'est la 1x1000w) chez KWK et je compatis avec tes problèmes de freins. J'ai du me résigner a acheter (a mes frais sachant qu'en plus le premier envoi était incomplet) un frein a disque classique pour remplacer le frein à huile qui ne desserait pas. Probablement un mauvais remplissage de l'huile qui donnait une pression trop forte. Le disque frottait en permanence et était brûlant après seulement 1km.

J'ai ensuite du changer le câble électrique reliant la roue arrière qui s'était effiloché suite à 3 changements de chambre à air. Probablement ma faute, mais les crevaisons n'étaient pas de mon fait : KWK avait mis des 10x2 au lieu de 10x2.5 dans le colis avec la trot...

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  • TexMurphy
    TexMurphy

    A la demande générale... de @Djowss_Hmong_Jaofa  ! Voilà la 1006, sortie de boite Premières impressions, elle pèse un âne mort, 32.1 kg sur la Terraillon familiale ! Venant

  • Première sortie ce matin (enfin @helyxir...) avec la chignole 1006, sur le prétexte de quelques courses à faire en centre ville... Démarrage soft, (mode humble), mode 1 mono pendant... 5 mètres...

  • Une 8'' dual, c'est assez sympas comme déclinaison. J'aime assez les pneus et les cligno/phares. Dommage par contre pour le poids: 32kg, comme la double drive en 10''. A voir aussi les dimensions

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Posté(e)
il y a 19 minutes, S3RG3I a dit :

Ouvre un litige sur Aliexpress, tu ne risques rien.
C'est très décevant de la part de kylan pan.
C'est peut-être pour ça qu'ils ont ouvert une autre boutique.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Quelle boutique?

Posté(e)

Désolé pour toi, tu pensais faire un achat confiance parce que KWK s'est fait une bonne réputation ici, étant même référencé comme partenaire du forum.

Puis les remises et cadeaux ont fondus, et apparemment le SAV ne suit plus, à méditer pour les futurs clients de sa boutique.

Tu peux toujours lui signaler que tes déboires sont connus ici dorénavant.

Modifié par helyxir

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, helyxir a dit :

Désolé pour toi, tu pensais faire un achat confiance parce que KWK s'est fait une bonne réputation ici, étant même référencé comme partenaire du forum.

C'est pas faux :P Et dire que j'ai hésité avec celle que tu proposais en page 1 !! :icon_redface: Pour le coup, le mot  "Partenariat" me semble un peu galvaudé...

Puis les remises et cadeaux ont fondus, et apparemment le SAV ne suit plus, à méditer pour les futurs clients de sa boutique.

En effet, si ça peut éviter à quelqu'un de se retrouver dans la même situation...

Tu peux toujours lui signaler que tes déboires sont connus ici dorénavant.

Éventuellement, mais je doute que cela l'inquiète beaucoup, quelques rares commandes française de plus ou de moins....:ripeer:

 

Modifié par TexMurphy

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Squall a dit :

....J'ai du me résigner a acheter (a mes frais sachant qu'en plus le premier envoi était incomplet) ...

Je crois bien que ça va être mon tour, pour ce genre de c...ies.....

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 22 heures, S3RG3I a dit :

Ouvre un litige sur Aliexpress, tu ne risques rien.

Comme dit l'autre, "un mauvais accord, vaut mieux qu'un bon procès", je tente un arrangement à l’amiable, même si le coté "pince" que l'individu semble avoir développé  et l'absence de respect du client "lointain" vont rendre les choses compliquées...:zarb:

il y a un délai max pour ouvrir un litige ?

Posté(e)

Ne traîne pas.

J'ai eu 3 litiges. 2 pour délai de livraison dépassé : remboursement intégral imposé par Aliexpress, malgré la réception ultérieurement de celles-ci.

Pour le 3ième remboursement de la moitié pour non conformités.

Dans ton litige argumente bien avec tes photos qui sont parlantes et réclame un remboursement intégral pour non conformité du produit.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, S3RG3I a dit :

Ne traîne pas.

J'ai eu 3 litiges. 2 pour délai de livraison dépassé : remboursement intégral imposé par Aliexpress, malgré la réception ultérieurement de celles-ci.

Pour le 3ième remboursement de la moitié pour non conformités.

Dans ton litige argumente bien avec tes photos qui sont parlantes et réclame un remboursement intégral pour non conformité du produit.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour tes conseils @S3RG3I. Selon ce que je comprends, suivre la voie..diplomatique ne m’apportera pas grand chose ?

 

 

 

Modifié par TexMurphy

Posté(e)
  • Auteur

Message de cet après midi :

L'évocation du forum EspritRoue et du côté "Partenaire de KWK" semble engendrer un léger fléchissement de la trajectoire :ripeer:  :

Hello P...
There have a problem for me.I need you send me video to show the problem, then I can send the video to UBGO mill to let them judge the problem.
For my side, because I am not a professional  mechanician , so I can not give you a definite reply for your problem.
I will ask Erwan who is Kylin friend in Paris to see if he have time to help us check your scooter or not.
Regards
Daisy 

Modifié par TexMurphy

Posté(e)
Il y a 5 heures, S3RG3I a dit :

Dans ton litige argumente bien avec tes photos qui sont parlantes et réclame un remboursement intégral pour non conformité du produit.

En phase, @TexMurphy dans ton cas, il faut passer en mode cow-boy, photos à l'appuie.

Sinon, ils vont jouer la montre et du pipeau...

Posté(e)

@TexMurphy, c’est toi qui habite à St Denis-qq-chose ? Daisy m’a demandé de te contacter pour voir ce qu’on pouvait faire ?

 

Bin voilà, c’est fait ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, TexMurphy a dit :

Merci pour tes conseils @S3RG3I. Selon ce que je comprends, suivre la voie..diplomatique ne m’apportera pas grand chose ?

 

 

 

Tu as 15 jours pour dénoncer ton litige.

Il vaut mieux passer par AliExpress ça met un coup de pression au revendeur, ce qui lui ne fera pas de mal!!!

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Erwanrcx a dit :

@TexMurphy, c’est toi qui habite à St Denis-qq-chose ? Daisy m’a demandé de te contacter pour voir ce qu’on pouvait faire ?

Bin voilà, c’est fait ?

Salut, @Erwanrcx. Oui c'est presque ça, St Denis les bourg, à 60 kms au nord de Lyon. La France profonde quoi... :icon_mrgreen:

J'ai répondu à ton mp :chinese:

Modifié par TexMurphy

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, S3RG3I a dit :

Tu as 15 jours pour dénoncer ton litige.

Il vaut mieux passer par AliExpress ça met un coup de pression au revendeur, ce qui lui ne fera pas de mal!!!

15 jours, donc c'est rapé... Réceptionnée le 3 avril !!!

Gary-Oldman-Is-Very-Dissapointed-In-Fift

Modifié par TexMurphy

Posté(e)

tente quand même, tu ne risques rien!!!

Posté(e)

Bon, par expérience KWK essaie toujours de trouver des solutions et ne laisse pas ses clients dans la panade. 

On va voir pour trouver la meilleure solution ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, S3RG3I a dit :

tente quand même, tu ne risques rien!!!

Je sais @S3RG3I , en même temps, ça m'ennuie de court-circuiter la démarche de @Erwanrcx qui intervient à la demande de KWK...

Wait and see

Posté(e)
  • Auteur

Petit rappel, au court de nos échanges, nombreux en ce moment :ooo:,  de Kylin Pan sur ce qu'est une garantie "import"...

Pour ceux qui auraient oublié que l'on achète pas en Europe :icon_mrgreen::ripeer:

"

*Guarantee for Electric Scooter and Electric Bike (also notice for dispute, except some special model with extra policy)
In case there is quality problem, not caused by human, some outer force damage, accident or water entering, 
we can give the guarantee for different part like below:
- Offer 6 months guarantee for the metal battery cabinet including the deck if there is any crack or broken, 
in condition of normal use within the loading weight we stated.
- Offer 6 months guarantee for battery, controller and motor;
- Offer 3 months guarantee for LCD (odometer).
We don’t offer guarantee for tires, fenders etc in the normal using as they are consumables with varied condition of different user.
IF the client received the scooter with broken part, we can send the spare part free to buyer. 
For quality problem, we encourage the buyer talk with us detail before dispute to get the real solution from us. 
IF the client has argument and complex situation, we shall try to help him out by our source and cost, beyond the guarantee policy. 
We will also give credit and honest buyer extra service and support.
We shall protect the consumer right, and block malicious dispute buyer. 
We will establish wealthy mutual reliable relation between the seller and buyer to make long term ecosystem in our store.

"

Posté(e)
  • Auteur

Petite question bête :

Hier, en posant la trott sur un support, roues pendantes, j'ai remarqué  quelque chose qui m'avait échappé jusqu'alors...

Faut dire qu’avec une UBgo, on est bien occupé hein... :fume:

La gâchette de l'accélérateur, quel que soit le mode sélectionné,  n'est active que sur la première moitié de sa course....

Passé ce cap, rien ne se passe, pas d’accélération, et donc pas de modification de la vitesse,  depuis la position médiane à la position max du levier :zarb:

 

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