Aller au contenu

Ubgo 1006 chez KWK...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Et diagnostic  qui en découle... :icon_redface:

OK,I think maybe your controller also have problem.

Daisy 
  • Réponses 171
  • Vues 40.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• TexMurphy
    TexMurphy

A la demande générale... de @Djowss_Hmong_Jaofa  ! Voilà la 1006, sortie de boite Premières impressions, elle pèse un âne mort, 32.1 kg sur la Terraillon familiale ! Venant

• Première sortie ce matin (enfin @helyxir...) avec la chignole 1006, sur le prétexte de quelques courses à faire en centre ville... Démarrage soft, (mode humble), mode 1 mono pendant... 5 mètres...

• Une 8'' dual, c'est assez sympas comme déclinaison. J'aime assez les pneus et les cligno/phares. Dommage par contre pour le poids: 32kg, comme la double drive en 10''. A voir aussi les dimensions

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Bon,  un peu d'humour...

Modifié par TexMurphy

Posté(e)

Hello, tu dois être le premier, et peut-être dernier ?possesseur de 1006 en France. Bravo pour ton courage.

J'ai lu avec attention car cette trott m'intéressait pendant un moment mais roue pleine bof bof. Pourquoi n'y a t il pas de 8 pouces double moteurs en roue gonflable pour rouler sous la pluie avec un peu de sécurité. Grrrrr. 

Une petite information pour la batterie. ZN signifie ZHUONENG , marque à priori reconnue en Chine qui équipe les trotts NanRobot dont j'attends un modèle. 

Good luck 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mister Peuf a dit :

pour rouler sous la pluie avec un peu de sécurité.

Parce que tu le fais une fois, pas deux.

Imagine ta douche qui t'asperge tout habillé, multiplié par la vitesse, pour te donner une idée.

Posté(e)

Je roule en trott depuis 3 ans du lundi au vendredi , 20 km en région parisienne. Pour la pluie, suffit d'être équipé. No problemo. Mais la roue pleine est vraiment dangereuse même si je n'ai jamais chuté avec la mini 4, en tout cas pas sous la pluie ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 55 minutes, Mister Peuf a dit :

Hello, tu dois être le premier, et peut-être dernier ?possesseur de 1006 en France. Bravo pour ton courage.

Pas tout à fait, nous sommes au moins deux :icon_mrgreen:

image.png.81758552c63346e9946ad1c76ac47038.png

Et je ne désespère pas de la faire fonctionner normalement , je vais m'y atteler :yaisse:

Merci pour l'info sur la batterie.

Posté(e)
  • Auteur
Le 30/04/2019 à 10:30, TexMurphy a dit :

Bon,  un peu d'humour...

Ou alors, le meilleur ami de...

Ce matin coup de téléphone de l'importateur exclusif de la gamme Ubgo, la société Jardiland.

Très pro : m'a conseillé une utilisation sans souci de la 1006 .

Ubgo_garden.thumb.jpg.4d8646cadd403f1398214197acefbb5a.jpg

Vous en pensez quoi je valide ? :roule2:

Modifié par TexMurphy

Posté(e)
  • Auteur

Plus sérieusement, derniers bricolages en date :

- démontage de l'avant pour graissages divers.

- également, remplacement des écrous, et des rondelles en "métal" par des nylon sur l'axe du "bras oscillant" et ajout sur l'axe de l'amortisseur, pour un fonctionnement plus silencieux, moins ...grinçant :ouioui:

20190501_114139.thumb.jpg.c72579396ea44a61dfeaf194806f981d.jpg

- idem pour l'arrière, plus, pour tester, écartement du support d'étrier AR et alignement de la roue pour éviter le frottement de l'étrier sur le pneu, bcp plus large que la jante.

20190501_114259.thumb.jpg.f4120955467afbee1545b608e384582b.jpg

- dé-voilage -appuyé ! - des disques de frein, qui bloquaient les roues quand je les serrais correctement  et réglage des freins au plus juste, pour compenser la désactivation du frein électrique.

Au suivant...

Modifié par TexMurphy

Posté(e)

Tu es devenu metteur au point de KWK?[emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, S3RG3I a dit :

Tu es devenu metteur au point de KWK?emoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji16.png

Yes, @S3RG3I je pense avoir mon... "habilitation" :fume:

Modifié par TexMurphy

Posté(e)

[emoji106][emoji106][emoji106][emoji23][emoji23][emoji23]

Posté(e)
  • Auteur

Le suivi de mon problème par KWK commence à être productif :yaisse::

"We have two solutions:
1.We send you this special tool to tightened you screw.
2.We send you a new pole for you.

Regards
Daisy"

Modifié par TexMurphy

Posté(e)
Le 06/05/2019 à 10:39, TexMurphy a dit :

Le suivi de mon problème par KWK commence à être productif :yaisse::

"We have two solutions:
1.We send you this special tool to tightened you screw.
2.We send you a new pole for you.

Regards
Daisy"

Demande s'ils peuvent t'envoyer les deux au cas où une des deux solutions ne suffit pas?

Posté(e)
  • Auteur

Dans un premier temps, @Lendo,  j'ai demandé à ce qu'ils envoient l'outil. Cela devrait suffire  (j'espère :P)

Et du coup, on aura l'outil pas loin à dispo si une autre Ubgo fait des caprices :biggerGrin:

Posté(e)

@TexMurphy tu as des nouvelles pour tes problèmes de compteurs?

Modifié par smiley

Posté(e)
  • Auteur

Pas vraiment de solution @smiley ... Comme ce modèle de LCD est plutôt limité en paramétrages, il faut choisir :

En n'ayant accès qu'à la taille de la roue, c'est la distance OU la vitesse. J'ai fait le choix du kilométrage au plus juste (à 100, 200m près) basé sur deux gps. La vitesse affichée est donc faussée mais la distance me donne aussi une indication sur l'autonomie. (là, je suis à 42 kms à la 2ème charge de la batterie)

Posté(e)
  • Auteur

La météo de ces derniers jours était plutôt instable... Et j'ai fini par en prendre une bonne :censored:

Le look naked, c'est bien joli mais... ça mouille !

Petite modif du jour pour y remédier : un classeur en plastique, rigide mais pas trop, découpé en 110 de large pour un pneu de 900, un décapeur thermique, un coup de barbouille noire et 3 colliers .

20190526_170628.thumb.jpg.7c2b63410e5794acb8fa901ef470bbc0.jpg20190526_170649.thumb.jpg.1d3b22cf6054019573b6d1387313776e.jpg 20190526_170752.thumb.jpg.ba2a5a1d2cba18396bdee85f4a3ca830.jpg

Je vous l'accorde, ce n'est pas le top en terme de design et d'élégance :ripeer:, mais ça fera le job

Posté(e)

Style néo-rétro !!![emoji38][emoji38][emoji38][emoji38]

J'ai fais guère mieux sur ma SM4 Pro.31bdaa96e29f0484f590cde3cb6bfd8e.jpg0f5f6543f635e9f36272f1b650e0f0ea.jpg