Aller au contenu

[Résolu] ACM16 tremblement au démarrage


Meneldor

Messages recommandés

Je ne connais pas le total des ventes du reseau Gotway France mais notre boutique n'a eu aucun retour sur l' ACM 16 à ce jour , après oui j'ai lu quelques cas sur le forum mais il faut savoir que sur le forum à part les passionés c'est souvent ici que l'on cherche une solution à ses problèmes, les autres roulent. Je  pense que tu ne devrais pas t'inquiéter plus que ça,  mes clients en sont très content.

Modifié par Gyroroue-shop
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même chose ce matin, voyant de charge vert, mais la batterie n'a pas chargé du tout.

D'ailleurs l'application indique 30% alors qu'hier c'était à 1%. Les LED sont toute allumées en blanc, je sais pas trop ce que cela veux dire niveau charge batterie, en partant hier, il y avait une rouge et une verte.

Je me pose quand même des questions coté autonomie de la bête, c'est une version 680Wh, sur le site eroue, il est indiqué 50km d'autonomie pour 80Kg, je suis plutôt proche de 100kg donc on va dire 35-40km d'autonomie.

En déposant la roue à 40% de batterie, même en prenant une estimation basse de 30km à pleine charge, avec 40% j'aurais du pouvoir faire ~12km, l'appli indiquait 3,2km quand j'ai récupéré la roue suite aux test du SAV, j'ai fait max 1,5km avant que le bip batterie s'active et que je finisse le trajet à pied. Assez loin des 12km donc.

 

Je vais rappeler eroue à l'ouverture de la boutique. J’espère que ce n'est qu'un oublie de brancher le connecteur de charge, et pouvoir réparer moi même, j'ai franchement pas l'envie de trimbaler les 18kg de la roue encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, diasb2o78 a dit :

Et la malgré les 30 % tu ne peux toujours pas rouler ? 

J'allais aussi poser la question, car normalement, s'il reste 30% de la charge disponible,on peut tout de même rouler, en allant pas trop vite et à l'écoute des bips spécifiques...

Aucune chance que ce soit "simplement" le chargeur qui soit HS, sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voulu tenter et me retrouver en galère, le voyant de charge n'étant jamais passé au rouge et est resté froid, ça n'a pas rechargé du tout.

Hier soir, suite aux bip batterie faible, la roue refusait d'avancer, ça fait d’ailleurs bizarre de se lancer et que la roue ne suit pas, elle a finit parterre.

 

Chargeur HS je sait pas, le LED verte s'allume bien, j'ai testé sur une autre prise de courant, même chose, un chargeur HS après aussi peu d'utilisation, j'ai la roue depuis le 27 mai et je ne l'ai pas beaucoup utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hansolo a dit :

Ou plus simplement un connecteur (dans la roue) du circuit de recharge mal mis...

Oui j’espère que c'est juste ça. J'ai emprunté un multimètre au travail, je vais pouvoir tester le chargeur et le connecteur ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques possesseurs d'ACM sont présents sur le forum et c'est la première fois que je lis quelque chose comme ça. J'ai moi même une ACM et je ne connais pas de problème de ce type pour le moment. La machine doit avoir 300 km au compteur en ce moment. Elle est tombé plusieurs fois par ma faute, elle a roulé un peu sous la pluie, elle a roulé avec des batteries faibles et m'a amené à destination en douceur, j'ai sauté quelques trottoirs de 8cm de hauteur peut-être, elle a roulé un peu dans des flaques d'eau et même un peu de boue, elle a été violemment heurtée par un scooter (ça a même laissé une belle marque sur la coque). Ma machine ne présente pas les mêmes défaillances décrites dans ce fil de message. @diasb2o78 si ça peut te rassurer, mon ACM est toujours aussi agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, je viens de tester au voltmètre le connecteur de charge de ma ks16 : entre les deux pinoches autour de l'index de détrompage il y a 23 Volts.

(mes batteries sont à ~90%). C'est pour confirmer qu'il ne faut pas s'affoler si on ne mesure pas entre 58 et 67 Volts, cela dépend de la structure des bms qui laissent plus ou moins de courant remonter vers l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.kebye.com/content/?182.html le 1er liens.

L'appli permet d'avoir la vitesse, la charge de la batterie, le kilometrage, désactiver certaine alarmes, modifier la vitesse de tilt back (max 24km/h) et de faire la calibration horizontale.

J'en ai aussi trouvé une plus récente qui traîne sur Facebook, mais ça marchait pas super bien, par contre celle-ci permet de monter le tilt back bien au dela de 24km/h mais bon en débutant, 24km/h ça me suffit largement pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward