Aller au contenu

[Résolu] ACM16 tremblement au démarrage


Meneldor

Messages recommandés

il y a 40 minutes, sbouju a dit :

Sur le forum en anglais, il y a un lien de download de votre appli indiqué par quelqu'un de chez Gotway:

http://forum.electricunicycle.org/applications/core/interface/file/attachment.php?id=5252

 

@sbouju Un grand Merci pour ce lien, C'est là même appli qu'avait Guillaume de chez e-roue. Pleins de réglages tilt back. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, diasb2o78 a dit :

Oui bien d'accord avec toi, pas chez eux, rien sur le store non plus, une apk qui te limite le tilt back a 24, d'autres beaucoup beaucoup  plus loin, ca fait un peu pas fini......

Comment tu fais pour ajouter tes roues  en bas de tes posts ?

image(321).png

C'est vrai que dans l'ensemble, ça manque un peu de finition. Tout comme le trolley qui n'est pas encore dispo.

 

Mais bon j'imagine qu'ils ont eu pas mal de pression pour sortir le modèle 16" et que le reste est passé en arrière plan le temps de finaliser l'acm. J'espère que Gotway va prendre un peu de temps pour travailler sur les fioritures et les retours utilisateurs.

Maintenant que le produit de base est là, il va falloir travailler sur l'éco système et les accessoires pour se démarquer.

Des pédales plus grandes, la possibilité de verrouiller la roue contre le vol, une belle application, le trolley, plus de sécurité/fiabilité côté électronique etc... Il y a encore beaucoup de travail pour séduire un plus large public.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma roue ce matin. C'était un simple oublie, la route est chargée, le pneu a été gonflé comme il faut, j'ai fait un petit tour, ça change pas mal les sensations.

Cette fois c'est la bonne, plus qu'à pratiquer pour être bien à l'aise dans la circulation au milieu de piéton à éviter, traverser la route en sécurité etc...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait mon trajet jusqu'au travail sans trop de soucis. J'ai encore du mal avec les virages à droites, les trottoirs encombrés et j'suis encore un peu tendu mais ça progresse.

Partis de chez moi, 90% batterie, arrivé au boulot 80%, c'est beaucoup mieux que la fois d'avant où je suis arrivé à 40% sans avoir fait tout le trajet (et cassé la roue au passage) un gonflage correct du pneu est donc super important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward