Aller au contenu

Vision de la trotinette, par Carine Bizet


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que fascisme, je dirais "jalousie et bêtise ordinaire". Chacun peut déverser sa bile aujourd'hui sur internet, et des groupes d'abrutis se forment donc, satisfaits et rassurés de "suivre" ce genre d'alter-ego qui a les mêmes aigreurs et frustrations que soi-même.

Cette Corine Bizet, si c'est bien son nom, a un niveau culturel bien bas et un niveau d'analyse bien faible pour ne pas avoir remarqué qu'il existe des sacs a dos dans lequel je peux mettre 8 a 10kg de marchandises. Je fais mes courses 2 a 3 fois par semaine en moto ou en roue sans aucun problème logistique. Idiotie, quand tu nous tiens ...

Modifié par Olbom
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Olbom a dit :

Plutôt que fascisme, je dirais "jalousie et bêtise ordinaire". Chacun peut déverser sa bile aujourd'hui sur internet, et des groupes d'abrutis se forment donc, satisfaits et rassurés de "suivre" ce genre d'alter-ego qui a les mêmes aigreurs et frustrations que soi-même.

Cette Corine Bizet, si c'est bien son nom, a un niveau culturel bien bas et un niveau d'analyse bien faible pour ne pas avoir remarqué qu'il existe des sacs a dos dans lequel je peux mettre 8 a 10kg de marchandises. Je fais mes courses 2 a 3 fois par semaine en moto ou en roue sans aucun problème logistique. Idiotie, quand tu nous tiens ...

Pareil concernant les courses :D

J'ai aucun soucis d'équilibre, et avec mes 55kgs tout mouillé, je peux en rajouter sur ma roue pour qu'elle flanche...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chroniqueuse "Flingueuse de la Mode" du Monde, à la plume soit-disant acérée, ferait mieux de se cantonner dans son domaine de compétences, à savoir les chiffons, les chaussures, les accessoires de mode et les plumes dans ... Enfin bref !

Chaque époque subit ces "critiques féroces", qui restent bien sagement dans le conformisme le plus absolu, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez.

"Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous avons tous une idée bien précise d'ou elle peut se le mettre.....le doigt....:ane:

il fut un temps ou le monde était un journal plutôt de gauche respectable,.....avant d'etre ce torche cul peine à vendre,

prêt à publier n'importe quel vomissure afin de surnager dans cette océan de médiocrités qu'est devenu la presse française....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward