Scoubhidoo Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonjour, Purée que ces derniers jours d'attente sont durs???. Quels sont ceux qui ont reçu leurs roues commandées autour du 11.11 chez intelligent walking store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 20 minutes, Scoubhidoo a dit : Bonjour, Purée que ces derniers jours d'attente sont durs???. Quels sont ceux qui ont reçu leurs roues commandées autour du 11.11 chez intelligent walking store? Toujours rien. Je pense que cela va se debloquer d ici une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Toujours rien. Je pense que ça va se débloquer avant Noël. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Ma roue est arrivée au centre UPS de ma ville. La livraison est prévue d'après le tracking pour demain dans l'après midi (le 11/01). Je pense que je pourrai aller la chercher sur place aujourd'hui mais bon maintenant que j'ai attendu 2 mois je ne suis pas forcément à 1 jour près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) En gros la roue sera chez vous 48h après la prise en charge par UPS: Pour moi ça aura donc été 2 mois et 10 jours entre la commande et la réception... franchement, je ne pensais pas que l'attente serait aussi pénible ? Modifié le 10 janvier 2019 par F.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Roue reçue aussi à 13h00. Bon bah y a plus qu'a apprendre à en faire. Je suis prêt pour me casser la gueule pendant mon initiation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) il y a 8 minutes, Draksou a dit : Roue reçue aussi à 13h00. Bon bah y a plus qu'a apprendre à en faire. Je suis prêt pour me casser la gueule pendant mon initiation ^^ c'est la Z10 que t'as reçu ? aucun problème quand tu le met en charge ?? et toi F.B ?? Modifié le 10 janvier 2019 par krocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 C'est la Msuper X que j'ai reçu commandé chez Green and Fashion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Non moi j'ai reçu une Tesla de green and fashion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Sacristan Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Mon MSX a été livré à mes voisins 14:00 quand j'étais au travail. Commandé de Intellegent Walking Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) MSX de Green reçue ce matin ... Juste 2 heures de charges et full. Pas vraiment de problème de deep sleep chez Gotway Modifié le 10 janvier 2019 par Vanzen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Apparemment ceux qui ont commandé chez Green et Walking ont recu. Moi commandé depuis le 27 oct chez Rockwheel et toujours aucun signe de vie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 9 minutes, Cobra a dit : Apparemment ceux qui ont commandé chez Green et Walking ont recu. Moi commandé depuis le 27 oct chez Rockwheel et toujours aucun signe de vie.... Ah oui ça c'est étrange ? Bon courage ça finit toujours par arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Le 10/01/2019 à 16:31, Cobra a dit : Moi commandé depuis le 27 oct chez Rockwheel et toujours aucun signe de vie.. En attente aussi de chez Rockwheel. Et ce matin encore rien ne bouge, même si la date limite a été repoussée au 30 janvier... Si seulement en parler pouvait faire avancer les choses?. Green a l'air plus rapide pour ses envois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Toujours pas de nouvelles d'UPS, que feriez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 La mienne a ete expediee 1 semaine avant.... tu seras surement dans le prochain train.demande a ton vendeur ce qu'il en est... moi il etait relativement precis sur les derniers echanges. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 il y a une heure, Confusius15 a dit : Toujours pas de nouvelles d'UPS, que feriez vous ? Charlatan... donc moi aussi ? Demande au vendeur de rallonger le délais, si rien est fait, ouvre une "dispute" juste avant l'échéance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Le vendeur m'a répondu dans la nuit, il a prolongé à nouveau la protection (je pense qu'il y a un bug dans aliexpress car j'ai reçu un mail comme quoi la protection est effective jusqu'au 23 mais on me recommande toujours d'ouvrir un litige aujourd'hui) et me dit de lui faire confiance sur le fait que le statut UPS sera mis à jour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Il y a 2 heures, Confusius15 a dit : Le vendeur m'a répondu dans la nuit, il a prolongé à nouveau la protection (je pense qu'il y a un bug dans aliexpress car j'ai reçu un mail comme quoi la protection est effective jusqu'au 23 mais on me recommande toujours d'ouvrir un litige aujourd'hui) et me dit de lui faire confiance sur le fait que le statut UPS sera mis à jour demain On est similaire concernant les dates de commande et de suivi UPS. J'espère que j'aurais aussi la date UPS demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés