Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous

Comme la météo du WE ne semble pas aussi favorable qu'espéré (samedi), je vous propose une petite after de dernière minute, dans le froid (glacial) !

RdV Porte de Charenton à 19h15

image.png.189f8fdaa4c7d1c790201d72640a90cd.png

Itinéraire indicatif (sens anti-horaire) :

image.thumb.png.d2cbf969e668e8269610ed338ec5e88f.png

Vmoy cible : 15Km/h

Modifié par minch

Posté(e)

Ça roule pour moi... si Émilie me prête ma roue.

Je lui demande la permission demain matin ?

Posté(e)

Si elle n'en a pas besoin pour aller bosser.  Je suis encore le chef à la maison ! ?

Posté(e)

Si je peux me joindre à vous demain soir ! Je bosse à côté ?

Posté(e)

L'hiver n'a apparemment pas d'effet sur ta spontanéité @minch  ! ?

Je tente le coup, il faut juste que je rentre chez moi après le boulot pour récupérer une roue chargée et être au RDV à 19:15.

Posté(e)
  • Auteur

Super @frabad ?

Tout comme toi, je vais changer de monture....

L'hiver, je n'hiberne pas, sauf pluie/verglas.... ?

Alors préparez l'équipement ?

Modifié par minch

Posté(e)

Mince , je viens de prendre connaissance de cette after , ma roue est à 60% de Batterie , je suis au bureau sans chargeur ... je passe mon tour par forfait avec regret et j'achète un chargeur que je laisserai en permanence au bureau .
Bonne ballade à tous.  

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, M4LH a dit :

chargeur que je laisserai en permanence au bureau

Indispensable pour les gyrorandos flash ?

A la prochaine 

Posté(e)

Hello, je peux venir, mais je n'ai plus de lampe-torche qui est repartie en SAV. Si un bon samaritain pouvait m'en prévoir une au cas où, ce serait sympa.

Posté(e)
  • Auteur

Salut @Viédou, une pas trop déchargée de préférence,..... ?

Je vais regarder chez moi, lors de l'échange de monture

A+

Posté(e)

rando un peu trop flash pour moi . mon vendredi est déjà booké !!!!

Posté(e)

@minch dégaine plus vite que son ombre ses after.

D'ailleurs il a surnommé sa roue fétiche Jolly Jumper.

Posté(e)

Oups, j'ai oublié de confirmer. J'espère qu'il reste des places, je m'en occupe tout de suite.

Posté(e)

Un petit coucou pour vous dire que je suis rentré, sans me perdre.

Merci pour cette rando sympa ?

Posté(e)
  • Auteur

Only the brave.....

Merci et bravo à @Fronteix (qui a mieux resisté au froid que sa V8), @F.B (qui de la vitesse ou du froid est le plus redoutable pour l'autonomie ?), @frabad (après les gyroroues, il va falloir renforcer l'équipement grand froid), @Viédou (que c'est bon de rouler sans se préoccuper de sa batterie)

Screenshot_2019-01-18-22-46-46.png

Screenshot_2019-01-18-22-46-56.png

Une bonne préparation au "Grand tour de Paris" en hiver, et il en faudra d'autres pour peaufiner l'équipement "Grand Froid" ?

Avec le froid, elle n'était finalement pas vraiment V8 compatible ?

Modifié par minch

Posté(e)

Merci pour cette rando Minch c'etait top ! (mes pieds congelés semblent me reclamer une after douche chaude par contre) :)

Posté(e)

Très sympathique gyro-rando avec de très bonnes conditions malgré la faible température. Merci @minch et participants, ça fait vraiment plaisir de voir des wheelers qui affrontent le froid dans la bonne humeur. L'expérience aidera à compléter l'équipement pour les prochaines balades ?  

edit : Merci @Viédou et @minch d'avoir supporté ma vitesse de pépé sur le chemin de retour ! je n'ai finalement dû marcher que deux km après épuisement des batteries. Je confirme donc un total de 60 km d'autonomie par temps froid pour la One Z10 (P0 + P2 ~ 30 km, P1 ~ 30 km) avec une vmoy de moins de 20 km/h (je n'ai speedé que pendant la P0), un poids de 72 kg (j'avais un gros orditaf sur le dos), une pression de pneu de 2,2 bar.

Modifié par frabad