Aller au contenu

Hirsute

Messages recommandés

Il y a 4 heures, sylvère a dit :

... mais j'espère  te voir en vrai en jour,   merci pour tes numéros incroyables 

Rêve pas @sylvère. Je crois que Hirsute n'existe pas. Il s'agit en fait d'une pseudo-réalité virtuelle enfouie au plus profond de notre inconscient collectif. Un peu comme un idéal utopique qui nous permet d'avancer mais qui reste inaccessible.

Signé : l'enfant illégitime de Sigmund et Jacques (Freud et Lacan) O.o

 

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LaRoueDeSecours a dit :

Comment on va faire pour reconnaître toutes les stars le 03 avril... ?

Vilain flatteur! Toi tu as reçu mon chèque de pot-de-vin pour dire une chose pareille... :)

Mais tu sais, c'est légèrement romancé mes histoires de fortune, de mariage au Vatican accompagné pa Iggy Pop et Tina Turner, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où en étions nous...? Ah oui! La réussite professionnelle et la tempête humaine de Toccata...  L'éclatement, l'isolement et les vapeurs d'huîtres...

Nous nous retrouvions donc revenu au point de départ, sans un sou en poche. Errant sans but tandis que le ventre de Matylda s'arrondissait, nous nous retrouvâmes en Castille. C'est dans la sierra Morena que nous nous prîmes d'amitié pour le plus étrange des Hommes: un vieux rockeur rétro qui nageait en plein délire et chantait du Elvis à longueur de journée. Notre quatrième création, « le Blues de la Mancha », naquit de là et illustra, à notre façon, la quête de cet homme, Don Quichotte de la Mancha, qui voulait restaurer l'âge d'or du rock and roll, à défaut de celui de la chevalerie, car...
... à cœur vaillant rien d'impossible.
 
le Blues de la Mancha - Quatuor déjanté 
 
Vasili naquit sur la route. Notre spectacle, qui subissait la malédiction de Don Quichote, ne rencontra guère le succès escompté... Mon vieux maitre Don Quichote, découragé et fatigué de ses combats contre des moulins à vent, quitta le pays pour l'Inde où il devint Sadhu.
Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir la suite... En attendant j'ai montré la sequence du Mojito à mes collègues non-Wheelers et on a beaucoup rigolé. On a fini par déduire qu'avec l'entraînement, tous ces Mojitos de préparés, de goûtés ( pour vérifier s'ils étaient bien chakés, bien centrifugé...) devaient bien faciliter la phase finale de slaloms en salle... Ouarf! Bon quand même respect!!! 9_9

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calme était revenu et nous nagions alors dans le bonheur avec notre petit Vasili qui nous avait appris, du haut de ses quelques mois, qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie. 
C'est alors qu'en 2013, Matylda et moi sommes morts. Dis comme ça c'est un peu abrupte et je vais donc m'expliquer.
Nous avions entendu dire qu'une femelle ours polaire avait été racheté par le zoo de Berlin (cf première présentation). Sans perdre de temps, nous avons prit la route en roulant à toute allure en espérant retrouver enfin ma mère adoptive. Arrivée sur place le lendemain matin, nous avons commencé notre visite du zoo. Malheureusement l'ours était en soin et même la famille n'était pas autorisé à la voir. En attendant l'heure des visites, nous avons acheté deux bretzels que nous avons dégusté paisiblement sur un banc, au bords d'un enclot. C'est là qu'un grand mâle éléphant fatigué s'est assis accidentellement sur nous (enfin c'est ce que l'on nous dit une fois arrivé en enfer, car nous étions mort tous les deux sur le coup sans rien voir ni comprendre). Arrivée en enfer, nous avons rencontré une bande de bateleurs rockabilyes en piteux états. Puisqu'à cœur vaillant rien d'impossible, de là est né le « zombie circus show ». 
Après avoir écumé quelques salles de concert et théâtres des enfers, nous avons été mis à la porte sans pré-avis. L'enfer croulait alors sous les dettes, manquait de place et devait libérer certains de ses locaux pour accueillir un groupe de politiciens et de financiers terrestres....
C'est ainsi qu'un mardi de mars 2014, Matylda et moi avons été ressuscités, et avons retrouvé, non sans émotions, notre petit Vasili.
Modifié par Hirsute
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez sérieux maintenant. Pour ton prochain spectacle @Hirsute, je te propose (au minimum) un départ lancé du trapèze, tourniquet autour d'un mât chinois (3 tours pas plus) et réception sur les mains sur les pédales d'une roue ; je te laisse le choix de la roue (bon prince non ?)O.o

Mais même sans ce "petit exercice", tu as gagné la communauté des wheelers pour ton prochain show !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Wheel 40 a dit :

Mais même sans ce "petit exercice", tu as gagné la communauté des wheelers pour ton prochain show !

Merci @Wheel 40, @wylless51, @Wheel d'olive et les autres de suivre mes péripéties. Soyez assuré qu'il y a du vrai dans tout ça, même si le romanesque prend parfois le dessus... parfois.... Mon autobiographie est presque arrivée au temps présent et à la wheel qui, comme le souligne wheel d'olive, est une sorte de préretraite provisoire... le calme avant la tempête sans doute. En tout cas, Wheel40 je ne sais pas si, comme tu dis, j'ai gagné la communauté, mais toi t'es fan xD, et ça me fait bien plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode de ma modeste présentation! Après quoi je vous laisserai tranquille avec ma vie privée et nous pourrons reparler de wheel!

Fraichement ressuscités, Matylda et moi nagions de nouveau dans le bonheur avec notre fils Vasili. Le temps d'un retour aux sources était venu. Pour rester dans le doux cocon familial nous confiâmes la mise en scène du spectacle suivant à Vasili, alors âgé de 2 ans, qui su lire en nous et révéler nos natures profondes à travers un thème universel: "les affres de la séduction, un enjeu pour la perpétuation de l'espèce..."
Ainsi fut créé notre spectacle actuel, "les Butors", avec lequel nous sillonnons en toute quiétude les routes de France et de Navarre.
A cœur vaillant rien d'impossible.

Les Butors, spectacle en duo avec Matylda et moi.

Toute les dates de tournée sont sur le site internet de notre compagnie: www.cirquehirsute.com
et plus précisément ici: http://www.cirquehirsute.com/agenda/

Vous qui avez suivi mes aventures jusqu'ici, merci. Nous sommes arrivés à cette période de ma vie où la wheel est arrivée sous mes pieds, pour ne plus les quitter.
Maintenant plus que jamais, à cœur vaillant rien d’impossible!

FIN

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas être bon en tout...

J'ai pas encore réussi à démonter. Il faut plein de tournevis bizarres. Mais je l'ai dépoussiéré comme je le pouvais.

En tout cas je recommande fortement ce circuit. Très technique si on veut rester sur la roue, mais l'éclate totale dans un décor de science fiction. 18" conseillés.

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Wheel 40 a dit :

On peut pas faire confiance à une mouette O.o

Exact ...

 

Pour l'anecdote qui n'a rien à voir avec le roue..

Il y a une 20 aine d'années environ, je dégustais un Mars sur la plage en me baladant tranquille......

Eh bien, la mouette a viser pile poil sur mon Mars. :x. J'étais dégouté ..... Bon, je mange quand même toujours des Mars :)

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward