Aller au contenu

Hirsute

Messages recommandés

Oui il marche. Ouf. Plus de peur que de mal. Heureusement car j'ai suelsues autres projets...

C'est vrai que le ph4 a l'air sympa, mais il coûte presque 2 x le prix du P3A (1600€ le 4, 900 le P3A. Et il n'évite les obstacles que devant, pas derrière, pas sur les côtés. Moi j'étais très tenté aussi mais je crois que je vais attendre de voir les tests, et pourquoi pas qu'ils mettent des capteurs tout autour.

Mais si tu t'achète le P4 je serai ravi de venir faire une session video/roue avec toi!! :) 

Merci à tous pour vos retours et vos encouragements. Je me régal à faire ça, mais c'est encore mieux quand le plaisir est partagé!

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles, belles images ! Et un bravo particulier pour toi @Wheel d'olive : 

1) tu es le digne représentant des "nineboteurs". Malgré son élégance et son charme plus adaptés à la Croisette, elle est capable de folies dans le sable et la poussière :D

2) t'as survécu à une balade avec @Hirsute; t'es dingue oui quoi ? Il aurait pu aussi bien te demander de le suivre en sautant à la corde avec ta roue O.o;  faut faire gaffe si tu veux faire de vieux os.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hirsute a dit :

Oui il marche. Ouf. Plus de peur que de mal. Heureusement car j'ai suelsues autres projets...

C'est vrai que le ph4 a l'air sympa, mais il coûte presque 2 x le prix du P3A (1600€ le 4, 900 le P3A. Et il n'évite les obstacles que devant, pas derrière, pas sur les côtés. Moi j'étais très tenté aussi mais je crois que je vais attendre de voir les tests, et pourquoi pas qu'ils mettent des capteurs tout autour.

Mais si tu t'achète le P4 je serai ravi de venir faire une session video/roue avec toi!! :) 

Merci à tous pour vos retours et vos encouragements. Je me régal à faire ça, mais c'est encore mieux quand le plaisir est partagé!

Le Phantom 4 m'intéresse vraiment pour une machine "abordable"avec des qualités quasi pro.  Déjà, si il est vraiment capable d'éviter les obstacles devant ce sera pas mal. En mode de suivi, je pense qu'il ne se déplace pas latéralement????

Par ailleurs, avec quel engin assures tu au sol? Ta vidéo est plutôt fluide.

@Wheel d'olive tu assures également pas mal off road avec une 16". Bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sol je tiens juste mon drône dans la main. Ça le transforme en steady-cam. Rapport à l’évitement latéral, faudra juste faire gaffe à des cas comme ça: sur un follow me si tu le place derrière toi et que tu te déplace latéralement, ou si tu recule, il te suivra. Et s'il y a des obstacles derrière ou sur le côté, il ne les verra pas. C'est juste pas infaillible, mais déjà hyper bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

O.oRouler avec le Phantom à la main, cela ne doit pas être très pratique. Tu aimes les difficultés et aussi trouver des solutions, mais cela ne doit pas être des plus ergonomique...

Au sol je regarde vers l'Osmo. Son prix vient de baisser. J'essaye de savoir si cela annonce une nouvelle version comme pour le Phantom mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut à tous, pour ceux qui sont en région parisienne, je serai à la foire de Paris ce weekend pour faire des démos freestyle sur le stand de Kingsong. Je ne connais pas le programme précis, mais j'y serai le samedi 30 avril à partir de 15h et le dimanche 1er mai toute la journée. A+

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont-ce les jambes d'un homme battu par sa femme? d'un manifestant du 1er mai qui aurait rencontré des CRS vers Nation? Mais non, ce sont mes jambes hier après la foire de Paris! (je vous rassure il n'y a aucun bobo, et aujourd'hui elles ont déjà un peu moins de couleurs) :D:D:D

Mes tibias se souviendront quelques jours de ces journées de démos freestyle, mais on ne fait pas d'omelettes sans casser des jambes.... euh non des oeufs. Je me suis vraiment bien régalé, je pense que j'ai bien progressé et j'ai rencontré pas mal de monde intéressants, dont certains d'entre vous en chair et en os. Merci @Kingsong France de m'avoir fait venir sur ce plan. C'était top!

 

 

foiredeparis copie.jpg

Modifié par Hirsute
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward