Fronteix Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 6 minutes, marko a dit : Ça sera soirée d'inauguration !!! Tant qu'il n'y a pas de bizutage ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Champomy pour toi aussi @marko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Oops... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 @Fronteix j’avais parié l’apéro, pas un goûter d’anniversaire au champomy ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) Le Champomy est évidemment une boutade, mais nous aurons d'autres occasions pour partager notre passion, et célébrer nos nouvelles gyroroues autour d'une table ? (lors d'une gyrorando, si possible marathon, dans un créneau météo) Modifié le 27 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 1 heure, minch a dit : Le Champomy est évidemment une boutade, mais nous aurons d'autres occasions pour partager notre passion, et célébrer nos nouvelles gyroroues autour d'une table ? (lors d'une gyrorando, si possible marathon, dans un créneau météo) Cette fois ci promis j’irai jusqu’au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Bonsoir , Vous pourrez compter sur ma présence à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 40 minutes, M4LH a dit : à demain Hello ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 5 heures, minch a dit : Le Champomy est évidemment une boutade Ah merde, j'en ai un plein sac à dos avec des cahuètes dans les petites poches ! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Attention, RdV décalé d'une dizaine de min ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Yess !!! Ça me laisse 10 minutes pour me téléporter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Fronteix a dit : Yess !!! Ça me laisse 10 minutes pour me téléporter ? ça te suffiras ? ou 15min ? (j'avais oublié que 19h, c'était trop juste pour toi) Modifié le 27 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Je vais d'abord confirmer si je viens. Si oui, je vais tenter, au pire vous m'attendrez quelques minutes. Si j'ai un client de dernière minutes, je préviens de toute façon (tu est fiché dans mon répertoire, attention j'ai des dossiers ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 OK @Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Bon UPS m’annonce une livraison pour demain, ce sera donc sans moi malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 A une prochaine @gordas06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, gordas06 a dit : Bon UPS m’annonce une livraison pour demain, ce sera donc sans moi malheureusement. Pareil pour moi ? 4 jours pour venir de Corbeil Essonnes, même en roue c'est plus rapide ! Modifié le 28 janvier 2019 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 UPS m'avait annoncé une livraison aujourd'hui, je l'ai reçu Vendredi . avec un peu de bol .... vous la recevrez dans 2 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Hello, ch'peux pas j'ai piscine ! Noon je déconne, mais je ne peux toujours pas j'ai belle-maman (et ça c'est vrai !) Bonne rando les asticots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Ah yes! Et tu l'as su quand que tu allais être livré vendredi au lieu de lundi? Là statut fixe depuis 2h30 du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés