Aller au contenu

Nouvelle application Kinsong 2019


BatMat

Messages recommandés

Hello,

Hier sur Facebook je suis tombé sur le post d'un mec qui présentais une mystérieuse nouvelle application KS sur iPhone. Je me la suis procuré elle est normalement dispo dans l'app store. Pour le moment elle est complement inutile car brouillon et même pas traduite du langage interne. Est ce une app officielle ou développé par un tier, je ne sais pas. En espérant qu'une version fiable voit le jour, voici quelques screen

 

 

IMG_0504.png

IMG_0505.png

IMG_0506.png

IMG_0507.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre la version finale :

Kingsong App IOS, (European Users)

Hy fellow Kingsong Riders and IOS users. Perhaps you have seen that the new app was released to IOS. (Android still in beta Stadium, as this IOS Version is too!)

It seams that in the Moment the app is only working for US and Chinese Users and that, belonging to your Region, you have some weird column names shown, and the app wont work at all.

When you as European User still want to use the app, you have todo as follows:
- Delete the new KS app.
- Set your phone Region in "Options" to United States
- Set language to "English (US)
- Restart the phone!
- Reload the app from the Appstore!

The app then Works!!!
When you then Need to Register new account, do this by changing to "Email" Registering, but also Change the Code to +(1) (otherwise you may not receive the E-Mail)

First type in your Email AND also the displayed screen Code, THEN press "Get Code" to receive a E-Mail with another number, too.
After that you also enter the received E-Mail Code and a Password and then Register. After that you can log in with that E-Mail account and your choosen password!!!

Please, we all know this is not a perfect start and we would love to have it without hassle. Sorry for the Problems, we are working on it! As i Always said: KS is still a small Team, and we are doing our best, and working hard to make the KS community happy!

Thanks!
Have Fun and Keep riding...

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je me suis logé via WeChat. Attention ne pas faire de mises a jour de la roue via cet app, ca a fait planté la mienne, aujourd'hui elle à fait n'importe quoi et s'est mise à balancer fortement et rapidement en avant et arrière alors que je roulait! J'ai faillit tomber et surtout elle est toute amochée désormais. Je suis hyper énervé contre KS pour le coup. L'application m'avait demandé de faire la MAJ et résultat j'ai une roue dangereuse. j'attends leur réponse.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Viédou said:

C’ est une appli officielle ?

D'après ce que je lis dans la citation de @Fronteix c'est bien la «petite équipe KingSong» qui s'est collée au dév, donc ça ressemble bien à une future application officielle.

C'est une bonne nouvelle, pas que pour les dév qui, du coup, ne sont vraissemblablement pas des prestataires : en mettant une vraie interface graphique ergonomique et déboguée (on peut l'espérer) dans les mirettes des utilisateurs, KingSong peut renforcer son image de constructeur sérieux et non «artisanal» (je n'emploie pas ce dernier qualificatif de manière péjorative, je pense juste qu'il correspond à un positionnement dont KS veut se défaire).

En tout cas j'espère qu'ils ont dressé une politique d'assurance qualité logicielle à la hauteur et que ce ne sera pas aux utilisateurs d'essuyer les plâtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une app est en test on ne l’a publie pas publiquement, Les firmware eux sont et doivent être proposés en version stable finale. c’est du travail de fumistes de faire ça et totalement inconscient de leur part. J’aurai pu finir à l’hosto. 

solution trouvée grace au pret d’un terminal android et de l appi ingénieur : reflashé le 1.11. Ma roue est de nouveau opérationnelle. Les dégâts ne sont pas si grave mais sur une roue neuve ca fait toujours chier. 

 J’en ai informé King Song France car j’ai repéré sur Facebook des gens qui ont eu exactement le même problème et qui certains se sont fait mal. Il est urgent qu’il retire l’application du store 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n’as pas eu plus de dégâts que ça.

Prenons tout de même deux minutes pour rappeler les fondamentaux en terme de firmware et de wheel

- Vous ne savez pas ce que c’est ? Ne le faites pas tant que vous n’êtes pas 100% au courant de ce que vous faites. Il ne s’agit pas d’une machine à laver ou d’un lave vaisselle

- Ne jamais mettre à jour votre wheel sans vous renseigner sur le changelog, et sans avoir des feed-backs positifs de personnes dignes de confiance 

- Vous n’avez pas besoin des nouvelles fonctionnalités ? L’upgrade n’est pas du tout obligatoire

- Garder en tête qu’un upgrade de firmware est généralement définitif (plan galère mis à part) : ne le faites pas à la légère.

Alors venant d’une application qui est en test, ... j’en dirai pas plus mais n’en pense pas moins :D 

Ride safe,

Nrv ;) 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier le mail ci-après de Kingsong Europe (High'Tems), transféré par mon revendeur KS.

Quote

ALERTE IMPORTANTE DE KINGSONG EUROPE

From: Xxx Xxx <xxx@hightems.eu>
Sent: lundi 18 février 2019 15:46
Subject: Nouvelle APP KS Urgence Danger

Bonjour à tous,

Je viens d’être informé par un utilisateur qui a téléchargé la nouvelle APP (couleur bleu) sur son téléphone.

Cellui-ci a fait une mise à jours de sa roue et a rencontré des problèmes.

Merci de bien prévenir vos clients de ne pas télécharger cette nouvelle application et de ne pas faire de mise à jours firmware.

Bonne journée

Cordialement

Alors là je dis bravo @gordas06, tu as vraiment la voix qui porte, KS-Europe t'a entendu gueuler ?

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, frabad a dit :

J'ai reçu hier le mail ci-après de Kingsong Europe (High'Tems), transféré par mon revendeur KS.

Alors là je dis bravo @gordas06, tu as vraiment la voix qui porte, KS-Europe t'a entendu gueuler ?

Je suis en contact par mail avec eux depuis vendredi ;) Suite à ma quasi chute samedi j'ai effectivement porté ma voix d'autant plus qu'un wheeler tchèque a eu la même mésaventures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward