Aller au contenu

MK KK4S


is712

Messages recommandés

Tout à fait, de plus si la vis de la MK KK4S est identique à la Speedway-4 ont ne peu pas trop serrer, d'un côté la vis est creuse et dépasse légèrement de l'autre coté ça empêche l'autre vis qui viens dans celle-ci de serrer plus, elle viens en butée.
Capture.JPG.9275ad7e2075f46582078047136b5629.JPG
Peut-être que la solution soit identique que pour la Speedway Mini 4 pro.
À tester. Ça ne coûte rien.



En tout cas ça a marché sur ma Mini 4

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, S3RG3I a dit :

Peut-être que la solution soit identique que pour la Speedway Mini 4 pro.
À tester. Ça ne coûte rien.
 

 

 


En tout cas ça a marché sur ma Mini 4

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

 

Quand j'ai regardé la vidéo, je suis allé voir s'il y a cette vis sur la Speedway-4, pas vue, alors j'espère pour  @is712 qu'il y a bien la vis qui va bien sur ça MK KK4S, je regarderais à nouveau demain, j'ai peut-être eu la biglouche et rien vue !   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette bosse aussi par contre j'ai pas mis de loctite. 

 

Résultat sa repris du jeux. De toute façon je vais virer ce guidon car entre les jeu de la poignée et le jeu sur la banane sa fait un peu trop....

 

J'ai vu sur aliexpress un guidon en carbon qui correspondrait bien à mes critère je vais surement l'acheter et je vous dirais ce que j'en pense....

Modifié par is712
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Christian-91 a dit :

Quand j'ai regardé la vidéo, je suis allé voir s'il y a cette vis sur la Speedway-4, pas vue, alors j'espère pour  @is712 qu'il y a bien la vis qui va bien sur ça MK KK4S, je regarderais à nouveau demain, j'ai peut-être eu la biglouche et rien vue !   :)

@S3RG3I

Je suis retourner voir pour la vis, elle est bien la, à gauche comme dans la vidéo elle est au dessus, mais comme j'avais regardé du côté à droite je ne l'avais pas vue car comme par hasard elle se trouve en dessous   xD , donc des que je surmonte ma flemme …..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, is712 a dit :

non sans loctite .

 

 

Dans la vidéo et en règle générale, si tu ne veux pas resserrer les vis après chaque utilisation mets de la loctite bleu, c'est du frein filet qui empêche la/les vis de se faire la tchave

De la lecture https://fr.wikipedia.org/wiki/Frein_filet

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens comme beaucoup d'autres fait la même chose que le tiens, j'ai 4 charges d'affichées,  avec presque 2300km, les 3 première correspondes, la 4ème elle est venue comme ça à la fin d'une recharge, après je ne sais combien de recharges, sans riens faire de particulier, depuis il n'y a pas eu d'autres incrémentations, mystère !

Alors normal,  je dirais non, ou c'est normal que ce soit anormal   xD , bref beaucoup pour ne pas dire tous les LCD ont cette anomalie   :D , c'est pas normal mais apparemment il ne faut pas t'inquiéter pour le bon fonctionnement de ta trottinette, c'est juste un peu perturbant de ne pas savoir ou ont en est en nombre de charges complète.

Il y a bien d'autres gars qui confirmeront ou contrediront mes propos, enfin j'espère, pour que tu puisse avoir plusieurs version (ou non) et te faire une idée  :) 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réglage du jeu j'ai tenté de resserrer la vis cet après-midi, mais elle ne va pas au fond, je ne voudrais pas la casser, quand il fera moins froid dans mon garage je démonterais la partie pliante pour comprendre le fonctionnement de cette vis (sur quoi elle agit) et pourquoi celle-ci se bloque sans réduire le jeu, sans doute que le trou n'est pas taraudé jusqu'au fond !, ça fait la même chose des deux côtés.

Comme il n'y a pas beaucoup de jeu ça ne me gène pas plus que ça, mais pour le principe je ne laisserais pas une vis qui ne fait pas sont boulot sans réagir, une occupation un jour de pluie à une bonne température pour plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe n'est pas de la serrer à fond.

 

Tu sors la vis btr,tu lui mets du frein filet, tu la remets, tu serres légèrement, tu essaies d'enclencher le bras, ça va bloquer, tu resserres d'un quart de tour, tu réessaies jusqu'à ce que le bras s'enclenche sans jeu.

 

Après, tu laisses sécher le frein filet 24h et ça ne bouge plus.

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S3RG3I @Christian-91, @Platinor visse jusqu'à ce que la bague puisse s'enclencher, pas plus!! L'autre solution, c'est de mettre la vis plus profond, et de desserrer la vis... ;) jusqu'à ce qu'elle touche le haut du tube carré. En tous cas c'était comme ça sur ma S3. C'est la "tête" de vis (il n'y en a pas en fait) qui vient buter et coincer le tube.

Il faut que je vous retrouve la photo.

Modifié par sonkenn
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward