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is712

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Il y a 9 heures, is712 a dit :

Est ce que quelqu'un connais une bonne marque de plaquette de frein ? Car j ai l impression que au bout de 150km j'ai moin de mordant

Qu’est-ce qu’il y a comme freins là dessus? C’est encore les reputes avec plaquettes rondes?

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Ah c’est quand même de l’hydraulique.

les plaquettes ont l’air d’être les petites rondes, il faut dire  que la surface de freinage n’est pas énorme. Je ne connais pas le fonctionnement de ces étriers, s’il n’y a qu’un piston il y a peut-être une vis de réglage du côté « sans piston ».

pour les plaquettes attention de ne pas prendre trop dur (si tu en trouves) sinon c’est le disque qui prend. J’en ai fait les frais.

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oui je vais démonté demain matin pour peaufiner le réglage ....

 

pour les amortisseur je pense aussi les changée je pèse 95kg  pour 1m80 , autant dire que l'arrière s'écrase pas mal quand je met les WATT !

 

mais introuvable et je c'est pas si ils seront plus dure que ceux que j'ai actuellement...

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La société maike vient de me répondre pour problème de fusible . ( ils étaient en week end ) 

Et ils viennent de me dire que c'est un fusible de 7.5A qui faut mettre . 

Je leur est répondu que ceux monter D origine sont des 30A photo à l'appui . 

Est ce que quelqu'un parois vous peut me confirmer sa ? 

J'ai une batterie 60v 30A. 

 

Et les fusible qui avais griller ce situais entre les 2 gros fils rouge de la batterie et les connecteur xp60

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Il y a 5 heures, is712 a dit :

Ok donc c'est à évaluer au repos . 

Oui. la tension remonte légèrement. MAis si en roulant tu "tires" dessus, elle peux couper en passant la barre de la tension basse définie par le BMS, et se rallumer -ou pas- un peu plus tard. Mais c'est déconseillé de "jouer" dans ses tensions basses, même si le BMS est la en sécu etc etc. Je l'ai déjà fait, pas bien. Ce n'est pas la peine de prendre un risque d'abîmer la batterie pour un km de plus. Il faut anticiper sa conso et prendre de la marge. Tant que possible!

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