Aller au contenu

Upgrade et modifications de la Speedway mini 4


Platinor

Messages recommandés

Il y a 10 heures, S3RG3I a dit :

 

IMG_20190526_133322.jpg

Bonjour et félicitations pour ton travail. C'est propre, soigné et la modification de l'arrière est ? Vraiment bravo. 

Une question, tu aurais la référence de l'espèce de kiddy bar perforée qui te sers de support pour tes deux phares ? On dirait du matériel vidéo/photo cage de ce genre : 

https://fr.aliexpress.com/store/product/SmallRig-Universal-Top-Handle-Grip-With-Cold-Shoe-Plate-For-Digital-Dslr-Camera-Cage-Monitors-LED/3010038_32851056241.html

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Aliexpress. C'est un assemblage d'un tube 26/28 avec un tube 32/29 collé avec de la colle polyuréthane pour avoir une fixation efficace mais souple, un tube de 300mm en 26/24 pour la potence.

 

Pour le collier € 1,52 16%de réduction | Vélo en alliage d'aluminium rapide 31.8mm vtt vélo vélo selle selle tige de selle pince de fixation rapide tige de selle pièces de vélo

https://s.click.aliexpress.com/e/bsYmRTDe

 

 

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

0a4188378af925fc7b94eab12c259396.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le collier du bas € 28,07 | Livraison gratuite en aluminium Pro Freestyle Scooter pince Quad 31.8mm HIC système de compression

https://s.click.aliexpress.com/e/cAXduSu0

 

Pour qu'ils soient efficaces, il faut faire deux entailles. Ne pas oublier de percer le haut de la fente pour éviter d'affaiblir la colonne.

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot effectivement, mais ça fera une belle décoration dans ton salon sous peu.
Tes interventions pessimistes récurrentes commence à gonfler ! Tu es en droit de le croire mais tu n'es pas obligé de venir déverser ta frustration sur tous les posts du forums, merci!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, contrairement à toi ce n'était pas une attaque personnelle.

Je trouvais juste dommage que tant d'efforts ne soient récompensés que par de futures frustrations et limitations.

Mais si tes déplacements et  tes améliorations restent compatible avec ces futures restrictions, tant mieux pour toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le prends pas pour moi mais je constate, au fil des posts que tu écris, une désillusion chronique. Je trouve cela dommage, car tu fais parti de ceux qui intervenait le plus sur les posts "trottinette électrique" de façon pertinente. Ça me désole car pour le moment, rien n'est acté, alors prends plaisir ces trois prochains mois et après on s'adaptera.
Courage!!!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci @S3RG3I ! :)  Il est fort possible que je revienne plus tard te demander de nouvelles infos

Au fait pas con l'emboitement de plusieurs tubes de même longueur pour passer du diametre de la tige fileté en bas au diamètre de la potence et avoir une colonne épaisse et résistante :dix:

D'ailleurs oui j'ai essayé de démonter entièrement la colonne mais le gros tube filleté n'est pas parti, en bas il y a une sorte de bague noir vissé sur laquelle vient buter le bas du bras entre la colonne et le deck, comment t'as démonté ça car impossible à enlever ya pas de prise pour une pince ..

Keep calm !

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, S3RG3I a dit :

As-tu enlever, dans la colonne, la grosse vis btr qui rient la pièce hexagonale et la suspension?

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Oui j'ai ainsi pu faire tomber le ressort et la partie basse carré sur laquelle on visse la fourche. Mais j'ai toujours la butée à gauche et à droite en tournant

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'arrive pas à visualiser ce que tu me dis.

 

Le remplacement de la fourche et colonne date de novembre ! Alzheimer quand tu nous tiens !!!!

 

J'en ai profité pour changer les roulements haut et bas. C'est du 29/52/16 avec cuvette

 

406c67cbc019a0afa5cc9801c2fdb6cc.jpgbb9e2c81ec9da9de04a810d857e018e4.jpga899f0d2636f43441e74483889e8ca20.jpg

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward