Minch Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Bonjour à tous, Le printemps est enfin là, alors une after s'impose, avec au choix : soit la gyrorando des 3 forêts (~40Km) soit la boucle classique de Marne à Seine (~30Km) Exprimez votre préférence, et nous fixerons le point de RdV, ainsi que l'horaire ? Modifié le 9 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 RdV 19h30 ou plus, pour le reste c'est comme voulvoul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 1 minute, Fronteix a dit : RdV 19h30 ou plus, pour le reste c'est comme voulvoul. Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 ? on règle les détails en MP @Fronteix @marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Vous avez désormais le choix : soit la gyrorando des 3 forêts (~40Km), RdV Esplanade Henri de France à 19h35 soit la boucle classique de Marne à Seine (~30Km), RdV Porte de Charenton à 19h30 Exprimez-votre choix Modifié le 6 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Malheureusement, je ne peux pas venir parce que j'ai du travail le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 A une prochaine @coffee guy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Moi aussi pas dispo je taff je peux que le lundi mardi dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Il y en aura d'autres @yarone alcaraz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 @minch Dispo et intéressé par la gyrorando des 3 forêts. C'est une boucle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) Hello @Viédou C'est quasiment une boucle, départ Esplanade Henri de France et retour Porte de Vanves, puis Porte d'Orléans Je bloque le choix (gyrorando des 3 forêts), en croisant les doigts pour la météo Pensez à l'éclairage pour les forêts ténébreuses. .... ? Modifié le 7 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) Le 06/04/2019 à 17:04, minch a dit : Bonjour à tous, Le printemps est enfin là, alors une after s'impose, avec au choix : soit la gyrorando des 3 forêts (~40Km) soit la boucle classique de Marne à Seine (~30Km) Exprimez votre préférence, et nous fixerons le point de RdV, ainsi que l'horaire ? Ça m'est égal, du moment que ça ne dépasse pas les 50kms aller retour. Modifié le 8 avril 2019 par Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2019 OK @Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 @minch permets-moi de croiser les doigts aussi pour la météo ; et hop, je serai de la partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2019 OK @frabad ça en fait des doigts croisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Vu la météo prévue, je suis un peu pessimiste, en tout cas, il est peut-être préférable de privilégier le bitume pour cette fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) Décision de GO/NOGO mardi soir ? Je ne roule pas sous la pluie, même sur le bitume, si je peux l'éviter... Modifié le 8 avril 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Inutile d'attendre ce soir, c'est la météo qui l'impose, l'after est annulée Mais, peut-être y aura-t-il quelque chose jeudi soir ?.....? Modifié le 9 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Flûte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Dommage, mais tant mieux. Un peu de patience = un peu plus de plaisir à la prochaine occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés