Aller au contenu

Site achat Gyro : blackdealday.com

Featured Replies

Posté(e)

Idem, je n'arrive pas à trouver un site sur lequel les contacter, on a des infos sur une potentielle réouverture prochaine ?

• Réponses 71
  • Vues 14.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elles le sont toutes 🙂 Donc, pas avec des performances anémiques (puissance et surtout batterie)

• Bonjour pour donner suite le vendeur m a contacter et  le remboursement est en cours  bonne journée 

• J'ai discuté avec eux lors des electric games à la teste, le site est effectivement fermé pour l'instant, ils sont entrain de déménager leur société de Suisse en France, ça devrait re-ouvrir début aoû

Images postées

Posté(e)

Y'a rien noté sur une éventuelle réouverture.

Le site est fermé

Le site que vous essayez de consulter n'existe plus.

Posté(e)

Oh ! Bon hier il y'avait "réouverte dans 3 jours, 19 heures, ..."donc grosso merdo lundi.

Posté(e)

Donc fermer pour cause de réouverture " c'est bon je sors" O.o

:baffe:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Exo a dit :

Donc fermer pour cause de réouverture " c'est bon je sors" O.o

:baffe:

Non, fermé pour cause de travaux, réouverture très prochainement.... Bon moi aussi je sors. 

Posté(e)

Non mais tant mieux les quelques fois ou j'au eu l'occasion de passer commande dans cette boutique , il n'y à eu que du positif , achat de chargeurs et autres bricoles 

Posté(e)

Il y a évidemment aucune arrière pensée concernant l'enseigne, je n'ai jamais eu à faire à elle, donc je ne me permettrai pas de juger (^_-)

Posté(e)
Y'a rien noté sur une éventuelle réouverture.

Le site est fermé

Le site que vous essayez de consulter n'existe plus.

Oh ! Bon hier il y'avait "réouverte dans 3 jours, 19 heures, ..."donc grosso merdo lundi.

J’ai vu la même chose… le site est donc en reconstruction et je pense qu’ils y travaillent…
Posté(e)

Il me semble que leur nouveau site est ouvert et qu’il reçoivent les mail à nouveau 😉

Posté(e)

Tres bonne nouvelle pour la reouverture du site. Je vois deux modeles de gyroroues pour le moment sur le site. Ils vont peut etre mettre a jour l'inventaire prochainement.