Aller au contenu

Combien de roue(s) par foyer?


Goblin

Messages recommandés

Le 01/05/2019 à 21:28, papaCoursac a dit :

@Goblin Si tu achètes une MCM5 maintenant, elle répond entièrement à ton programme Paris + modeste rando. Si ton usage de la roue s'intensifie, tu pourras acheter une Nikola ensuite (plus grosse que la tesla donc plus complémentaire de la MCM5) ?

Bonjour à vous ,

mon père possède la mcm5 et je la trouve quand même moins confortable que la tesla étant donné l’appui plus haut sur les jambes ainsi que le diamètre de roue .

la mcm5 est une très bonne roue qui suit la mcm4 (plus haute plus stable plus dure) que j’utilise régulièrement,j’ai testé les deux pour comparaison assez longtemps.

la mcm5 a parfaite pour la ville mais il lui manque ce côté rassurant de la tesla.

je fait un parcours mixte a la fois forêt plus ville paris quotidiennement pour info .

Ce point de vue me concerne bien sure je tiens à préciser .

1m85 87kg un gros bébé dessus ça joue aussi par rapport à quelqu’un de plus petit et léger à prendre en compte !

Modifié par westindiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

87 Kg, ville + forêt, le bon choix, c'est la Tesla. Je signale que la nvelle Tesla ( lift switch, speakers) est entièrement nouvelle (nouvelle carte mère, nouveaux mosfets, probablement nouveau software, inserts métalliques pour les vis de coque, est entièrement nouvelle et  a donc  beaucoup d'intérêt, mais aussi celui d'essuyer les plâtres… A ta place, je prendrais quand même le risque. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papaCoursac a dit :

87 Kg, ville + forêt, le bon choix, c'est la Tesla. Je signale que la nvelle Tesla ( lift switch, speakers) est entièrement nouvelle (nouvelle carte mère, nouveaux mosfets, probablement nouveau software, inserts métalliques pour les vis de coque, est entièrement nouvelle et  a donc  beaucoup d'intérêt, mais aussi celui d'essuyer les plâtres… A ta place, je prendrais quand même le risque. ?

Oui merci papa! Pour le plâtre on croise les doigts après je suis bricoleur et bien équipé !

si le problème est électronique garantie 1 an si batterie 6mois après le plus gros soucis sur une roue pour moi sont les deux points cité.

pour la batterie je peux l’ouvrir et changer les éléments moi même je suis à fond dedans d’ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward