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Mode confort ou classic inmotion v10 v10f

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Posté(e)
il y a une heure, Canaille56 a dit :

image.jpg

Tu la colle du coup le bouton?

Je voulais m'en servir pour ma roue,mais du coup ça marche pas sur ma z10.

Je vais le garder pour ma prochaine gotway 😉

Posté(e)

Non @Électron j ai mit du scratch comme sa je peu le repositionner et ma prochaine roue sera une grosse gotway 

Posté(e)
à l’instant, Canaille56 a dit :

Non @Électron j ai mit du scratch comme sa je peu le repositionner et ma prochaine roue sera une grosse gotway 

+1 pour une grosse gotway 😉

Posté(e)
Le 17/05/2020 à 11:48, Xcou a dit :

je suis plutôt petit gabarit, 62 kg 173 cm, plutôt genre nerveux et pas très souple.

A peu prés idem, mais 171 cm et souple (mais pas non plus VANDAMME 😉)

Petite précision quand même pour le choix du mode. Il faut ensuite commuter la roue, c'est à dire qu'après avoir entendu le bip, il faut soit appuyer sur le bouton coupe circuit puis relâcher ou bien éteindre puis rallumer la roue, pour valider l'option.

 

  • 3 semaines après...
Posté(e)

@Xcou c'est où que tu l'as trouvé à 30$?

Posté(e)
Il y a 14 heures, JCH a dit :

@Xcou c'est où que tu l'as trouvé à 30$?

@JCH directement sur le site flic https://flic.io/shop

Je n'ai pas encore commandé car uniquement aux US si tu en achètes qu'un 😞

Il faut en commander 3 ou 6 ! Donc j'essaye d'intéresser quelques wheelers non équipés dans mon coin.

Posté(e)

@Xcouessaye de faire une commande groupé sur le forum.

@Tank en avait fait unfané février,mars,ca avait bien fonctionné 😉.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Électron a dit :

@Xcouessaye de faire une commande groupé sur le forum.

@Tank en avait fait unfané février,mars,ca avait bien fonctionné 😉.

J'y pense, mais c'est pas super drôle de faire 5 colis pour réexpédié le truc, et récolter les €. 😩

T'es intéressé toi ? 😩

Modifié par Xcou

Posté(e)
il y a 54 minutes, Xcou a dit :

T'es intéressé toi ? 😩

Non,j'en est acheté un quand tank la fait.

😉

Posté(e)
Il y a 16 heures, gu79 a dit :

Bonjour,

j'ai vu qu'il existait d'autre "bouton" de ce genre dont un NIU.

https://www.amazon.fr/NodOn-Bouton-connecté-Bluetooth-Smartphone/dp/B01HOOE6DG

Il semble avoir les mêmes capacités, mais il est plus gros on dirait.

Quelqu'un le connait ? L'utilise ?

@gu79 penses tu que ce soit compatible / paramétrable avec l'appli EUC ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Xcou a dit :

@gu79 penses tu que ce soit compatible / paramétrable avec l'appli EUC ?

d’après ce que j'ai lu, il semblerait.... A creuser....

Posté(e)

par 6, ça revient à 20.50€, après il faut renvoyer vers les 5 membres acquéreur. Ca ne doit as aller chercher bien loin en lettre à bulles mais faut compter 5 € en colis de 250g

Posté(e)
Il y a 1 heure, JCH a dit :

par 6, ça revient à 20.50€, après il faut renvoyer vers les 5 membres acquéreur. Ca ne doit as aller chercher bien loin en lettre à bulles mais faut compter 5 € en colis de 250g

Je te suis  @JCH !

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Vous voulez dire qu'avec ça, au moindre contrôle vous pouvez discrètement repasser à un bridage réglementaire ? Mais c'est génial !

  • 2 mois après...
Posté(e)

Après un an d'utilisation de ma V10 en mode confort, je suis passé aujourd'hui en mode Classic.

Je vais très vite repasser en mode confort, que je préfèrerais renommer en mode sensations.
J'ai une utilisation très urbaine de la roue. Je roule donc fréquemment à très basse vitesse dans des environnements encombrés. Et là le mode confort est extra: il me permet de doser très finement mes décélérations et accélérations.
Il me semble aussi que par sa sensibilité, le mode confort me permet un freinage d'urgence plus réactif à haute vitesse, mais je peux me tromper. L'impression de rigidité du mode Classis est peut-être contre-intuitive? Je suis intéressé par des retours d'expérience.

Posté(e)
il y a 2 minutes, dardiroue a dit :

Après un an d'utilisation de ma V10 en mode confort, je suis passé aujourd'hui en mode Classic.

Je vais très vite repasser en mode confort, que je préfèrerais renommer en mode sensations.
J'ai une utilisation très urbaine de la roue. Je roule donc fréquemment à très basse vitesse dans des environnements encombrés. Et là le mode confort est extra: il me permet de doser très finement mes décélérations et accélérations.
Il me semble aussi que par sa sensibilité, le mode confort me permet un freinage d'urgence plus réactif à haute vitesse, mais je peux me tromper. L'impression de rigidité du mode Classic est peut-être contre-intuitive? Je suis intéressé par des retours d'expérience.

 

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