Aller au contenu

Mode confort ou classic inmotion v10 v10f


d-hanche

Messages recommandés

Le 17/05/2020 à 11:48, Xcou a dit :

je suis plutôt petit gabarit, 62 kg 173 cm, plutôt genre nerveux et pas très souple.

A peu prés idem, mais 171 cm et souple (mais pas non plus VANDAMME 😉)

Petite précision quand même pour le choix du mode. Il faut ensuite commuter la roue, c'est à dire qu'après avoir entendu le bip, il faut soit appuyer sur le bouton coupe circuit puis relâcher ou bien éteindre puis rallumer la roue, pour valider l'option.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 14 heures, JCH a dit :

@Xcou c'est où que tu l'as trouvé à 30$?

@JCH directement sur le site flic https://flic.io/shop

Je n'ai pas encore commandé car uniquement aux US si tu en achètes qu'un 😞

Il faut en commander 3 ou 6 ! Donc j'essaye d'intéresser quelques wheelers non équipés dans mon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Électron a dit :

@Xcouessaye de faire une commande groupé sur le forum.

@Tank en avait fait unfané février,mars,ca avait bien fonctionné 😉.

J'y pense, mais c'est pas super drôle de faire 5 colis pour réexpédié le truc, et récolter les €. 😩

T'es intéressé toi ? 😩

Modifié par Xcou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gu79 a dit :

Bonjour,

j'ai vu qu'il existait d'autre "bouton" de ce genre dont un NIU.

https://www.amazon.fr/NodOn-Bouton-connecté-Bluetooth-Smartphone/dp/B01HOOE6DG

Il semble avoir les mêmes capacités, mais il est plus gros on dirait.

Quelqu'un le connait ? L'utilise ?

@gu79 penses tu que ce soit compatible / paramétrable avec l'appli EUC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JCH a dit :

par 6, ça revient à 20.50€, après il faut renvoyer vers les 5 membres acquéreur. Ca ne doit as aller chercher bien loin en lettre à bulles mais faut compter 5 € en colis de 250g

Je te suis  @JCH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Après un an d'utilisation de ma V10 en mode confort, je suis passé aujourd'hui en mode Classic.

Je vais très vite repasser en mode confort, que je préfèrerais renommer en mode sensations.
J'ai une utilisation très urbaine de la roue. Je roule donc fréquemment à très basse vitesse dans des environnements encombrés. Et là le mode confort est extra: il me permet de doser très finement mes décélérations et accélérations.
Il me semble aussi que par sa sensibilité, le mode confort me permet un freinage d'urgence plus réactif à haute vitesse, mais je peux me tromper. L'impression de rigidité du mode Classis est peut-être contre-intuitive? Je suis intéressé par des retours d'expérience.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dardiroue a dit :

Après un an d'utilisation de ma V10 en mode confort, je suis passé aujourd'hui en mode Classic.

Je vais très vite repasser en mode confort, que je préfèrerais renommer en mode sensations.
J'ai une utilisation très urbaine de la roue. Je roule donc fréquemment à très basse vitesse dans des environnements encombrés. Et là le mode confort est extra: il me permet de doser très finement mes décélérations et accélérations.
Il me semble aussi que par sa sensibilité, le mode confort me permet un freinage d'urgence plus réactif à haute vitesse, mais je peux me tromper. L'impression de rigidité du mode Classic est peut-être contre-intuitive? Je suis intéressé par des retours d'expérience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward