Aller au contenu

fixation trolley impossible


1wasco

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Me concernant, j'ai eu directement mon trolley avec ma roue mais je ne l'ai pas commandée chez ce vendeur.

Reste que je serai incapable de te dire s'il s'agit d'un original ou d'une copie, tout ce que je sais c'est que je n'ai eu aucun problème à le monter et qu'il fait très bien le boulot :icon_mrgreen:

Un membre avait commandé ce trolley chez ce revendeur et en avait dit du bien, si je n'avais pas de trolley, je n'hésiterai pas vu le prix d'un original en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DVD a dit :

Bonjour @Orsa,

C'est un trolley qui est fabriqué par inmotion ou c'est une copie ?

Bonsoir @DVD j'ai commandé ce trolley au même vendeur et selon le suivi du colis je dois le recevoir demain. Selon moi, il s'agit effectivement d'un original que je confirmerai au plus tôt demain dès réception.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'expérience après achat sur Aliexpress d'un trolley pour ma V5 + au prix de 53,06 € et de la housse au prix de 22,87 € introuvable en France depuis quelques mois, mais disponible en Chine sous délai de 5 jours. Concernant l'interrogation de certains sur le côté origine de la pièce je réponds oui, sans certification, mais oui car le trolley se monte sans problème et est livré dans une boîte carton Inmotion, cerise sur le gâteau le trolley est livré avec un petit garde boue ciblé Inmotion à visser à l'arrière de la roue.

Attention pour le montage du trolley, il faut être particulièrement précautionneux avec les vis cruciformes de type Philips. Effectivement, les têtes de vis étant très petites si on essaye de les dévisser avec un tournevis cruciforme non adapté on risque de foiré les têtes de vis et après tournevis à frapper pour débloquer la situation. Ma recommandation utiliser un petit tournevis plat de type tournevis opticien pour débloquer les vis.

Voici le lien pour commander la housse : https://fr.aliexpress.com/item/Inmotion-V5-V5-electric-unicycle-Protective-sleeve/32706904405.html?spm=2114.06010108.3.1.eZhF1y&ws_ab_test=searchweb201556_0,searchweb201602_3_10057_10056_10055_10037_10049_10033_10059_10032_10058_10017_10060_10061_10062_10063_412,searchweb201603_6&btsid=036e42e8-082d-459f-b234-18ac5466b9ba

Voici le lien pour commander le trolley :http://fr.aliexpress.com/store/product/Inmotion-v5-help-push-rod-parts/1159159_32652886832.html

Les livraisons sont gratuites par la poste chinoise sous un délai de 2 à 3 semaines, vous pouvez moyennant un forfait de transport de 4,82 € par article être livré par DHL sous un délai réel de 5 à 7 jours ce qui a été mon cas. Le vendeur Electric Bicycle Shop avec lequel vous pouvez tchater est très réactif, qui plus est pour la livraison des 2 articles j'ai payé 4,82 € au lieu de 2 x 4,82 €. Il n'avait pas la housse sur sa boutique je lui ai demandé si il (je dis il mais je crois qu'il s'agit d'une femme dont le prénom est Hu) pouvait la proposer à la vente cela fût fait 24h00 après. Vendeur sérieux et serviable. Quant au suivi de la livraison DHL un seul mot PARFAIT.

Par contre, l'envers du décor lorsque l'on veut être livré rapidement par DHL, il y a une forte probabilité de déclaration des objets en douane. Montant de la punition, la TVA, la taxe douanière pour les marchandises ne provenant pas de l'UE, et commission pour DHL coût total 24,00 € pour ces deux articles.

En conclusion : Tarif en France pour les deux articles : 139,00 € -

Tarif en Chine pour les mêmes articles port gratuit : 75,93 €

Tarif en Chine pour les mêmes articles livraison DHL : 80,75 € + éventuellement 24,00 € de frais de douane : 104,75 € soit le trolley et la housse gratuite pour le prix français, disponibilité en plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2016 à 18:50, 1wasco a dit :

J'ai juste eu pas de chance ! je trouve ça regrettable quand même au vu du prix des roues ils pourraient mettre des vis de meilleur qualité ! 

@1wasco Pour moi les choses ne sont pas perdues pour toi. Laisse dire ceux qui pensent que parce que cela ne vient pas du réseau français ce n'est une pièce d'origine, ce n'est vraiment rien comprendre à ton problème. Ils n'ont pas tous compris, sauf Chromium qui te donne un bon conseil pour dévisser. Moi j'ai reçu mon trolley ce matin aucun problème, mais je dois dire que l'on peut très vite foiré les têtes de vis et après pour les dévisser cela devient plus difficile. Les vis sur la roue ne sont certainement pas de mauvaises qualité, mais elles nécessitent par contre d'avoir un outil adapté et de qualité car elles sont très petites. Alors pour toi la solution serait d'utiliser un tournevis parfaitement adapté à la tête de vis de ta roue (je précise au cas ou, suivez mon regard !) et de frapper ce tournevis lorsqu'il est en position de dévissage sur la tête de vis. Cette action ayant pour effet de reformer le pas de vis que tu aurais abimé car effectivement la matière est peut-être un peu tendre. Il s'agit de la solution la moins coûteuse, autrement il y a un outil adapté, il s'agit du marteau à frapper, le principe est le même, mais n'étant pas bricoleur je ne suis pas sûr que l'outil existe pour des vis aussi petites.

J'espère sincèrement que tu puisses installer ton trolley, car excuses-moi de remuer le couteau dans la plaie, mais il est pratique et esthétique.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 6 heures, Chris0607 a dit :

Bonjour,

je viens d'acquérir une V5F chez Boulanger et j'ai le même problème. Vis de très mauvaise qualité, résultat il y a une vis impossible à enlever. La tête de vis était déjà endommagé. 

Sur ma V5+ j'avais connu le même problème. Sur le manche du trolley il y avait deux vis dont une qui se dévissait. En voulant la resserer j'ai tout de suite ressenti que la tête ne résistait pas à la force de mon tournevis, j'ai arrêté le serrage trop tardivement la tête de vis ayant lâchée.

En espérant que tu puisses via le forum obtenir une réponse et une solution du distributeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward