Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bah faut avouer que vers chez moi le dénivelé pourrait m'alerter ! Mais là où vous êtes ? C'est que des gros dénivelés ! Pas facile à deviner ?

• Réponses 155
  • Vues 29.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Franck MEO
    Franck MEO

Bonjour je vous propose la petite vidéo de cette sympathique balade  

• Je n'ai pas dit ça.  Cependant , ce point ne semble pas une priorité pour toi ... C'etait juste une appartée cette discution continuera sur le sujet dédié a la LOM.

• @minch on a trouvé ta nouvelle tenue de wheel.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai juste pas été assez attentif quand j'ai tracé.... on s'est bien marré quand même !

Posté(e)

Marc à la trace du début de l'étape jusqu'à Millau et perso j'ai la trace du début de l'étape - 3 km, plus une grosse virée jusqu' à Montpellier le vieux ce qui fait donc 97 km au total

Screenshot_20190527-173308_Locus Map.jpg

Posté(e)

Super la balade ! Sympa de partager ces moments. 

Passez une bonne nuit, reposez vous bien ... car à priori (d'après Mademoiselle Agnes), vous vous réveillerez avec la pluie. Mais l'après-midi devrait être belle.

Belle journée pour demain !

Posté(e)

Salut les gars! bon courage!!! vous auriez peut être dû attendre un peu, la météo devrait s améliorer en milieu de journée.

CARAVERNE & SON

Posté(e)

Bonne route pour aujourd'hui !

On voit pas la pluie qui tombe sur WikiLoc, mais a priori vous avancez bien ! J'espère que les conditions météos sont pas trop dégueux. Sinon, cette appli est vraiment excellente !

Et pensez à vous arrêter pour recharger ... je parle de vous (pas des batteries) ... en prenant un bon apéro !

Posté(e)

Bonne route les gars !

Superbe parcours, ça donne envie !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Piston-Mousse a dit :

J'espère que les conditions météos sont pas trop dégueux.

Un peu quand même. 2 grosses averses ce matin avec un vent plutôt froid. On a fini la matinée congelé

Posté(e)

Comme tout le monde n'est pas censé croire Marc ? je me dois de confirmer, nous avons pris deux très de très belles grosses saucées le tout à 1000 m d'altitude et avec un petit vent juste qu'il faut pour faire de vous un Mister Freeze... ci-joint une petite photo de Marc pour montrer comment il recharge en calories... pour être honnête j'ai personnellement mangé une énorme pizza ?

20190528_124453.jpg

Posté(e)

En tout cas ça semble meilleurs que votre repas d'hier à MacDo.

Allez ! L'apres midi va être belle !!!

Posté(e)
  • Auteur

https://www.relive.cc/view/rt10005446549

Une matinée avec de grosse averses et un vent glaciale.

Une averse en partant cet aprèm pour nous rappeler qu'on ne passera pas a travers. Puis un temps un peu plus sec avec quelques rayons de soleil a notre arrivée a Rodez.

Modifié par marko

Posté(e)

Marc a oublié de parler d'une chose très importante 

nous avons passé notre journée à rouler dans de la merde, qu'elle soit de vache de chèvre ou de mouton ???

Nos montures respectives sont couvertes de merde ci-dessous un petit aperçu, alors que nous nous sommes fait rincer entre-temps.

j'ai eu parfois 3 cm de merde sur toute la longueur des bras de la Raptor.

Marc à échapper de justesse à un dos complètement maculé de merde grasse au garde-boue que je lui ai imprimé en 3D juste avant de partir.

20190528_171824.jpg

Posté(e)

Ca fait beaucoup de merde tout ça ! Mais ca porte chance... vous verrez demain ... y aura pas d'emmerde !