Aller au contenu

Le roadtrip by Marko. LesCols2021


marko

Messages recommandés

Il y a 3 heures, King Size a dit :

Ton bras doit aller bien mieux mais tu dois être en pleine rééducation... Tu récupères bien?

Le bras est encore douloureux sur certain mouvement, mais ça va de mieux en mieux.

Il y a 3 heures, King Size a dit :

Sherman offre une option qui peut être intéressante pour les longs road-trips : As-tu as prévu de voyager assis?

La position assise ne me convient pas. Je ne suis vraiment pas a l'aise. Par contre @Franck MEO a prévu de voyager assis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#lescols2021 #roadtrip

J -3   READY 

Je partirai en solo pour la première semaine pour aller de st jean de luz a Narbonne via la routes des cols des Pyrénées.

au programme :

Col d'Aubisque

Col du Tourmalet

Col de Peyresourde

Pour les plus mythiques .

Une liaison train vers nice et je passerai à la route des grandes Alpes.

En duo j'espère, a partir de nice.

Départ Samedi. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @marko,

Je me souviens que lors de tes précédents périples tu avais certaines étapes de plus de 100 km...avec naturellement recharge lors du repas. As-tu limité la longueur des étapes à cause du relief très tourmenté ou bien fais-tu confiance à l'autonomie légendaire de la Sherman (et aux gastronomiques repas du midi :D) pour arriver au bout à chaque fois?

En tous cas on te souhaite tous un excellent roadtrip! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, King Size a dit :

Salut @marko,

Je me souviens que lors de tes précédents périples tu avais certaines étapes de plus de 100 km...avec naturellement recharge lors du repas. As-tu limité la longueur des étapes à cause du relief très tourmenté ou bien fais-tu confiance à l'autonomie légendaire de la Sherman (et aux gastronomiques repas du midi :D) pour arriver au bout à chaque fois?

En tous cas on te souhaite tous un excellent roadtrip! ;)

Les étapes vont de 62 km ( la derniere, pour ne pas rater le train) a 126 km .

En moyenne autour de 100km.

La recherche de prise et de restau (aussi) sera toujours d'actualité !

Je n'ai pas pu faire de réel test d'autonomie dû aux circonstances de ces dernières semaines (confinement + fracture), donc je pars un peu dans l'inconnu. Mais c'est aussi ça le plaisir de partir a l'aventure.

Modifié par marko
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward