Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

@minch

Pas tout noté pour faire des stats. Mais il est y a noter que nous avions un fort vent de face toute la journée...

Pour infos.

Départ chargé a bloc

Recharge 1h30 au km 64

Reste 10 % 5km avant l'arrivée .

A toi de jouer. ?

Poids du pilote 90kg + sac 12kg.

Modifié par marko

• Réponses 155
  • Vues 29.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Franck MEO
    Franck MEO

Bonjour je vous propose la petite vidéo de cette sympathique balade  

• Je n'ai pas dit ça.  Cependant , ce point ne semble pas une priorité pour toi ... C'etait juste une appartée cette discution continuera sur le sujet dédié a la LOM.

• @minch on a trouvé ta nouvelle tenue de wheel.

Images postées

Posté(e)

En supposant que tu charges à 5A, à la grosse, tu aurais consommé dans les 20Wh/Km, ce qui est énorme, mais compatible avec les conditions décrites ?

ÉDIT : il faut se rendre à l'évidence, le régime s'impose @marko ?

Modifié par minch

Posté(e)

@minch

Si tu décides dans quelques temps de t'acheter un véhicule sérieux qui serait éventuellement une dualtron Raptor et bien j'ai consommé sur la journée d'hier et les 90 kilomètres parcourus  avec des côtes monstrueuses et le vent tout le temps dans la figure, 22,6 Watt heure/km... ce sont les chiffres de la Raptor, parce que moi monsieur je suis un randonneur sérieux ...je note tout...?

Modifié par troteur93

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, minch a dit :

En supposant que tu charges à 5A

Ta supposition est bonne.

Posté(e)
il y a 6 minutes, troteur93 a dit :

22,6 Watt heure/km

Pas mal du tout pour une e-trott ?

Posté(e)

Pour être honnête je peux dire que à batterie équivalente la roue de Marc fera 10 km de plus que ma trotte.

Je pense que la récupération d'énergie en descente y est clairement pour quelque chose la trotte elle récupère que lorsque l'on actionne le frein contrairement à la roue qui récupère en permanence dès lors que l'on ne cherche pas à accélérer

Modifié par troteur93

Posté(e)

Pourvu que le vent ne soit pas encore de face (c'est là que la position assise peut être intéressante en réduisant le Cx)

Bonne route

Modifié par minch

Posté(e)

Salut les gars attaquez pas trop fort le but étant d arriver. Bon courage.

CARAVERNE & SON

Posté(e)
il y a 21 minutes, CARAVERNE a dit :

attaquez pas trop fort

Effectivement, outre la Vmax et Vmoy élevées, lâcher les chevaux dans les montées doit être tout particulièrement énergivore (la puissance instantanée s'envole, la conso aussi, ainsi que la température en été), mais tellement…….  grisant ?

Modifié par minch

Posté(e)
il y a 32 minutes, minch a dit :

Pourvu que le vent ne soit pas encore de face (c'est là que la position assise peut être intéressante en réduisant le Cx)

Bonne route

Vent de face entre 7 et 9 km/h

Screenshot_20190530_091548_com.windyty.android.thumb.jpg.21246883420acf7f360d097803fdc5d3.jpgScreenshot_20190530_092111_com.windyty.android.thumb.jpg.5fd273bca3adc9d2d5a5d56a727c3205.jpg

Bonne route ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, CARAVERNE a dit :

Salut les gars attaquez pas trop fort le but étant d arriver. Bon courage.

Tkt on gère ?

Posté(e)
  • Auteur

Point culminant de la journée...

20190530_103613.thumb.jpg.fbd0f4db8df72ab9e7357b18064de00e.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Quelques cols et ....beaucoup de vaches.

Finalement une journée courte et plutôt tranquille.

Screenshot_20190530-164718_Wikiloc.thumb.jpg.d75e87026252395b5e47c6fbb48c6912.jpgScreenshot_20190530-164729_Wikiloc.thumb.jpg.80788a07d9808216ee14adbf6204338d.jpg

Modifié par marko