Aller au contenu

viens d'acheter ma première roue électrique ? C'est la One de velair


jdide

Messages recommandés

il y a une heure, RolluS a dit :

@jdide vous avez gagné! Tu fais comment tu vas à Lisbone en train? en voiture? en trotter? en wheel?

Non tu sais bien que le macfly trotter ne dépassera pas les 20 km ? Donc je vais à bellecour ,oups j'ai pas de rouge à porter  mais jai un gilet axa orange qui s'en approchera à tout à l'heur mes ennemies oups je voulais dire les amies ?

Modifié par jdide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, @jdide est " un peu bizarre ", mais ne semble pas mauvais et je suggère qu'on arrête de lui taper dessus.

En publiant une vidéo http://www.dailymotion.com/st5419 , il démontre de bonnes aptitudes aux sports électriques, et c'est le principal.

Il faut juste lui rappeler (gentiment) quelques notions de savoir vivre commercial et communautaire, et qu'un peu de stabilité facilite les choses.

Mais d'abord, essayons de tous passer en mode "kalme", s'il vous plait...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @jdide (et tous ses copains qui doivent discuter 24h/24h avec lui en pensée) ... ce post est est à suivre quand on a besoin d'aller mieux xD

il faudrait par contre apprendre à éditer tes posts ... quand tu souhaite les compléter car ça fait bcp quand même et à lire ça devient pas évident.

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nhut (Jean) a dit :

Je savais pas qu'il avait partagé autant de vidéo ce sacré @jdide.

Il fait un peu même beaucoup mal à la tête mais acceptons l'indifférence. ;)

Moi en tout cas je suis ? Pour 2 pigeons qui sont raff01 et toi et la Hollande ?

Modifié par jdide
Pour mieux écrire le second pigeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nec a dit :

Merci à @jdide (et tous ses copains qui doivent discuter 24h/24h avec lui en pensée) ... ce post est est à suivre quand on a besoin d'aller mieux xD

il faudrait par contre apprendre à éditer tes posts ... quand tu souhaite les compléter car ça fait bcp quand même et à lire ça devient pas évident.

merciiiiiiiiii?

Modifié par jdide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward