Aller au contenu

Rando au fil de l'Orge et des champs 28/07/19


Neo-Anubis

Messages recommandés

Ah c'est 14:00 au départ de mc do Pas arrivé là bas? Dans ce cas ça change tout, j'allais arriver à la gare à 14:00. Il faut quand même qu'on se rejoigne à la gare vu que c'est le départ de la p1. Je mangerai avec vous. On devrais tabler sur 11h45  à la gare pour arriver à 12h00 au mc do.

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, frabad a dit :

L'idée c'est de nous accorder une généreuse pause-recharge (deux heures idéalement) avant 14:00. Si tu veux te joindre à nous @King Size tu es le bienvenu évidemment (nos itinéraires se ressemblent beaucoup un peu), mais je ne le prendrai pas personnellement si tu tiens à faire la balade en solo ?

Là tu m'inquiètes... Il y a quelles difficultés sur le parcours le long de la Seine? Je l'ai fait dimanche dernier jusqu'au pont de Villeneuve-Saint-Georges avant de traverser (...ces escaliers!!!) et c'est plutôt la partie sur l'autre rive que je n'ai pas trop aimé... De toutes façons, j'essaierai de passer sous les remparts et mâchicoulis du Ministère des Finances entre 9h15 et 9h30 et je verrai sur place. Ne m'attendez pas si je suis en retard. :yaisse:

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, King Size said:

Là tu m'inquiètes... Il y a quelles difficultés sur le parcours le long de la Seine?

il n'y a aucune difficulté ni aucune inquiétude à avoir @King Size ? (en dehors des prévisions météo, mais c'est une autre histoire)

L'idée est d'assurer aux participants de la p0 le temps nécessaire pour charger à fond leurs batteries pour le départ à 14:00 de la P1. En effet, ne s'agissant pas d'une boucle, le parcours de la journée risque d'être très long s'il faut envisager le retour à Paris (P2) sans les transports ?

12 hours ago, King Size said:

mais je ne le prendrai pas personnellement si tu tiens à faire la balade en solo ?

je voulais dire que je ne le prendrai pas mal si tu ne te joins pas à la p0 que je propose ?

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @FabS d'avoir rappelé que le 28 juillet serait une journée spéciale TdF à Paris. :merci:

C'est dire si je me tiens informé des évènements de ce monde... :dors2:

Je vais donc éviter les quais de Seine lors de ma P00 avant de rejoindre @frabad et nos amis vers 9h15 sous le "Ministère des Ponctions".

Pour ma P000...pas moyen de changer d'itinéraire : C'est dans un ascenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Neo-Anubis pour avoir organisé cette rando champêtre P1 pleine de soleil et de cours d'eau rafraîchissants. Merci à @frabad de nous avoir concocté une P0 qui n'a laissé aucun repos à nos sens...interdits. Et merci à tous les participants (une nette majorité de trotteurs...) avec une pensée pour les parisiens qui sont encore en train de rentrer en EDPM à cette heure... Quel courage!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, filou a dit :

Merci à tous pour cette journée pleine de bonne de joie et bon humeur . A recommencer rapidement.

Big up aux amis trotteurs ?

 

A très bientôt à tous

Encore merci @filou pour l'aide et les conseils pour ma crevaison. Arrivée à la maison, j'ai vu le pneu encore bien gonflé à 1,25 bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2019 à 21:31, Neo-Anubis a dit :

Moi et un ami arriverons à 12h40 environ au mc do, si on prend le train d'avant on arrivera trop tôt. Puis on a pas besoin de charger :).

Merci @Neo-Anubis pour cette balade sympa et aussi à tous les participants malgré ma crevaison. Moi, @Viédou, @filou et @frabad sont arrivés à Paris vers 22h. D'après le GPS de @Viédou nous avons fait plus 100 kms.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Neo-Anubis pour cette balade au fil de l'Orge ! C'était sympa de voir autant de trotteurs en majorité pour une fois ?

Merci @King Size @abazigalex @filou @Electrott75 @Viédou pour la P0 à la fraîche !

La P2 de retour vers Paris nous a permis de profiter de la coulée verte dans les meilleures conditions : très peu fréquentée, zéro travaux,  petite brise d'été, végétation luxuriante ? 

4 hours ago, Neo-Anubis said:

vous vous êtes arrêté où pour charger ?

Je vais arrêter de nommer cette enseigne de marchands de sandwiches pour éviter de leur faire de la publicité peu méritée : ils ont surtout de bonnes prises électriques et des places assises faciles à trouver. Mais si les halls de gare RER étaient ouverts le dimanche, ça éviterait de manger de la m*rde en attendant de pouvoir reprendre la route ?

Modifié par frabad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward