Aller au contenu

Après la 8,9,10, voici la 11X...

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, Lancel a dit :

Pas besoin de se poser 36 questions. La Thunder équipée de l'amortisseur de direction "SONKEN" est tout simplement parfait ! Pour l'instant, rien n'est prévu pour cette 11X et en plus, un poids de 53 kgs la classe dans la trottinette la plus légère du marché, elle fait mieux que la RION !! Bravo !! ??

sauf qu'après avoir discuté avec le représentant de la marque  zéro,  sur Facebook il m'a affirmé avoir (zéro )retravaillé  la suspension avant,  même si vue sur le forum cette trot est une OEM site chinois Aliexpress!

et que la thunder il faille rajouter et renforcer ses nombreux points faibles on passe de 3590 € à 4000 € avec tte ses options ! voir +

reste à voir dans le temps ce qu'elle vaut !

 

  • Réponses 193
  • Vues 65 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • papaCoursac
    papaCoursac

    100 Km/h avec des roues de cette taille, à mes yeux, c'est de la folie furieuse. A peu près à cette vitesse, sur une BMW R1200R, j'ai voilé/enfoncé ma jante avant et failli tomber sur un petit séparat

  • Vous voulez tous utiliser des engins ultra rapides, OK. Combien ont une expérience au minimum de motard ? Parce que moi, même avec 40 balais d'expérience avec toutes sortes de 2 roues,  j'ét

  • vrai, mais autant de dire que je ne vais pas aller a 80 ou 100 km/h souvent , ce qui me plais c'est surtout un sentiment de puissance et de sécurité sur ces engins , la stabilité en plus! on rest

Images postées

Posté(e)

Je dis pas,elle semble être bien sympathique cette 11 X juste que pour l'lnstant c'est trop frais pour se faire une idée exacte de ses performances et pas assez de recul non plus pour déjà déceler les futurs petits ou gros soucis qui peuvent apparaître sur ce type de produit

Sur la thunder je crois que bien des passionnés et propriétaires de cette trott ont déjà pratiquement listé toutes les failles constatées et améliorations à apporter pour en faire une belle machine,fiable et assez foudroyante côté poids puissance.

Avec bien sur un coût supplémentaire qui vient se greffer sur le prix d'achat de base déjà suffisamment élevé

Après il faut toujours des premiers,et si tu  la sent bien n'hésite pas en essayant toutefois de faire ton achat pas trop loin d'un SAV digne de ce nom .et ainsi profiter pleinement de la bête pendant tout le temps de sa garantie,sans devoir toi-même mettre les mains dans le cambouis

Salutations Exo ???

Modifié par Exo

Posté(e)
Il y a 18 heures, Exo a dit :

c'est une Volkswagen

Légende qui perdure. Pourtant tous mes potes qui possèdent une VW ou une Audi sont bien déçus

Posté(e)

Oui sans doute,mais la pub est top :dix:

Posté(e)

Longueur Z 11 X = 1420 mm ; il faut un grand ascenseur si vous habitez en appartement ?.....

Posté(e)

Pour l'instant niveau offroad, je lui préfère la Kaabo Wolf Warrior avec vraie fourche ...

Niveau design, elle est étrange pour ne pas dire bizarre, la 10X est plus réussie sur ce point.

Posté(e)

La Z 11 X est + longue que la DTX ..... 1310 mm pour la DTX et 1420 mm pour la Z11X .......

Posté(e)

ça commence à faire long...

Qui a la plus longue ? :P ( je veux dire , chez les constructeurs de trot...)

Posté(e)
Le 29/08/2019 à 17:19, Exo a dit :

Je dis pas,elle semble être bien sympathique cette 11 X juste que pour l'lnstant c'est trop frais pour se faire une idée exacte de ses performances et pas assez de recul non plus pour déjà déceler les futurs petits ou gros soucis qui peuvent apparaître sur ce type de produit

Sur la thunder je crois que bien des passionnés et propriétaires de cette trott ont déjà pratiquement listé toutes les failles constatées et améliorations à apporter pour en faire une belle machine,fiable et assez foudroyante côté poids puissance.

Avec bien sur un coût supplémentaire qui vient se greffer sur le prix d'achat de base déjà suffisamment élevé

Après il faut toujours des premiers,et si tu  la sent bien n'hésite pas en essayant toutefois de faire ton achat pas trop loin d'un SAV digne de ce nom .et ainsi profiter pleinement de la bête pendant tout le temps de sa garantie,sans devoir toi-même mettre les mains dans le cambouis

Salutations Exo ???

je pense me la prendre,  avec les conséquences qui vont avec,  ce qui me surprend c'est faire passer la marque ZÉRO comme sortant de nouveau modèles,  alors que tout le monde sur le forum, 

sait que ce modèle (11X) est une version chinoise vendue pour d'autres marques ainsi que le reste de la gamme zéro (si je ne dis pas de conneries )

rapport prix perfs ca l'air pas mal,  effectivement je te rejoins sur les défauts de la thunder déjà identifiées,  par les possesseurs  sur le forum,  ont été gommés et améliorés cest un +

la 11X recente  doit faire ses preuves,  mais aucune trot a l'heure actuelle n'est fiable !

a voir !

 

 

 

Posté(e)
Il y a 11 heures, zouc a dit :

La Z 11 X est + longue que la DTX ..... 1310 mm pour la DTX et 1420 mm pour la Z11X .......

cest vachement long faut que je regarde et mesure les dimensions de mon ascenseur !

Posté(e)
Il y a 9 heures, Frifrilaw7 a dit :

mais aucune trot a l'heure actuelle n'est fiable !

Et c'est bien ça le problème.

Avant de se lancer dans une course à l'armement (les trott' sont de plus en plus puissantes), ils devraient déjà se concentrer à fabriquer des modèles fiables.

Posté(e)

La jolie Z 11 X est longue ; la DTX moins longue ; j'aurais dit le contraire ; il faut habiter en maison ; en appart. avoir un BIG ascenseur de préférence sinon ......

La Thunder fait le bonheur de nombreux riders ..........................

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, zouc a dit :

La jolie Z 11 X est longue ; la DTX moins longue ; j'aurais dit le contraire ; il faut habiter en maison ; en appart. avoir un BIG ascenseur de préférence sinon ......

La Thunder fait le bonheur de nombreux riders ..........................

Et maintenant, avec quelques modifications, cette Thunder est au top ! ?

Posté(e)

Amortisseur de direction pour la Thunder ..................

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, zouc a dit :

Amortisseur de direction pour la Thunder ..................

Et Magura pour le freinage....

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, stip93 a dit :

Et c'est bien ça le problème.

Avant de se lancer dans une course à l'armement (les trott' sont de plus en plus puissantes), ils devraient déjà se concentrer à fabriquer des modèles fiables.

J'attends avec impatience les retours (pour ceux qui pourront se l'offrir) sur la Weeped.

Posté(e)

Et de l'huile de coude pour la direction??

Modifié par Exo

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lancel a dit :

Et Magura pour le freinage....

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Et de l'huile de coude pour la direction??

Pour la direction, j’ai vu sur le forum que Fastride est un spécialiste pour la remettre tip-top.

 

 

Posté(e)

Kramtoo a fait le Unboxing de la Z11X et vendredi c'est le test …………….

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.