Jump to content
Esprit Roue
4lex trotro

Laver sa trott ...

Recommended Posts

Est-ce que vous pensez que c'était ce que j'avais de mieux à faire pour bien nettoyer ma trottinette E-TWOW ?

• Haha 1

Il y a 19 heures, 4lex trotro a dit :

Est-ce que vous pensez que c'était ce que j'avais de mieux à faire pour bien nettoyer ma trottinette E-TWOW ?

Tu a fait un test pour voir si elle est étanche ?   :dent:

• Like 1

La question ne serait pas : est ce que je suis pas un peu kon ?

• Like 1

Je ne sais pas si tu la réellement fait, mais si je faisais pareil dans la baignoire  (même en pensée) mémère aboierait méchamment et elle irait peut-être jusqu'à me mordre jusqu'à l'os du foie  :phiphi:

• Like 1
  • Haha 3

Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

jusqu'à l'os du foie

L'os du foie, ça fait très mal! Sérieusement, t'as de trop de fric toi! Le point positif, c'est que tu as plein de possibilités  à étudier pour la prochaine trott! Cogite mon ami! 😁 ça t'évitera même  peut être  des conneries  pareilles pour la  prochaine! Bonne glisse ! 😃

• Like 1

L'os du foie, ça fait très mal! Sérieusement, t'as de trop de fric toi! Le point positif, c'est que tu as plein de possibilités  à étudier pour la prochaine trott! Cogite mon ami!  ça t'évitera même  peut être  des conneries  pareilles pour la  prochaine! Bonne glisse ! 
ne t'inquiète pas pour moi. Lis la description de ma video jusqu'au bout

J’espere que tu as enlevé le deck et rempli l’interieur de 2 l de shampoing ?

• Like 1

Bravo pour l'étanchéité de ton deck mais, selon toi, quel est son nouveau classement IP?    ...IP 65 ou IP66?

Premier chiffre: Protection contre corps solides Second chiffre: Protection contre les liquides
0 - Aucune protection 0 - Aucune protection
1 - Protection contre les corps solide de taille supérieur à 50mm  1 - Protection contre  les chutes verticales de gouttes d'eau sur un appareil en position normale
2 - Protection contre les corps solide de taille supérieur à 12mm 2 - Protection contre les gouttes d'eau avec une inclinaison de 15° maximum par rapport à la position normale
3 - Protection contre les corps solide de taille supérieur à 2,5mm 3 - Protection contre l'eau en pluie si celle-ci ne fait pas un angle de plus de 60° avec la verticale
4 - Protection contre les corps solide de taille supérieur à 1mm 4 - Protection contre les éclaboussements et les projections d'eau
5 - Protection contre les dépôts de poussière 5 - Protection contre les jets d'eau à la lance
6 - Protection contre la pénétration de poussière ~étanche~ 6 - Protection contre les paquets d'eau, les vagues, les jets puissants
  7 - Protection contre l'immersion temporaire
   8 - Protection contre l'immersion prolongée

Cette classification de protection IP est encadrée par la norme DIN EN 60529.

Bien joué!

La "russe" était bonne! Je me suis fait rincer. :roule:

• Like 1

Et c'est la douche froide !

• Like 1

Je vois pas où et le problème, elle est notée IP54:

https://www.hyppomed.com/comprendre-les-indices-de-protection-normes-etancheite-ip65-ip67-ip68-ip54/

• Protégé contre les poussières
  • Protégé contre les projections d’eau de toutes directions
Peut-être faudrait-il un IP55...

Biensur qu'il y a un problème. Elles ne sont pas IP54 dans la fabrication de la etwow . C'est etwow France qu'il les étanchéifie avant de les revendre avec du silicone (entre parenthèses d'où le IP54). Mais sache qu'elle ne sont pas toute étanche et encore moin sous pluie battante. Alors la douche....

• Upvote 1