Aller au contenu

Paris -> Dieppe -> Paris du 29 août au 1er septembre 2019

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, minch a dit :

Ben, davantage DLT friendly ?

moi, j'aurai dit "davantage @filou friendly"

• Réponses 66
  • Vues 13.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Très facile à recharger, burger, pizza, poulet frit.... polycarburant, il est ? Mais attention, il consomme ?

• Bonne route les amis, profitez un max ?

• tres belle presentation @frabad Bravo pour l'allée retour. si j'ai bien compris le plus compliqué a recharger, ça va etre @filou Bonne route, profitez bien .

Images postées

Posté(e)
il y a 17 minutes, marko a dit :

moi, j'aurai dit "davantage @filou friendly"

Je l'ai aussi vu à l'oeuvre au Kyotorama lors de la reco du Parc de La Plage Bleue, il faut nourrir sa machine et le Wheeler (ils ont tous les 2, un sacré appétit) ?

Modifié par minch

Posté(e)
Il y a 3 heures, marko a dit :

encore un resto gastrnomique ce midi !!!

Tu parles vachement gastronomique ! Bon je veux pas trop citer le nom mais on peut charger .

Posté(e)

On est à Forges les eaux. Pause mousse  et charge en même temps. Après peut-être direct Dieppe.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cormo a dit :

Au vu de Google Maps, difficile de dire s'ils ont opté pour McDo ou Asia Wok. Je parierais sur le premier.

T'as raison

Posté(e)
Il y a 2 heures, minch a dit :

Ben, davantage DLT friendly ?

Oui, mais ils vont finir par prendre du "pouah"! xD

Posté(e)
il y a 5 minutes, King Size a dit :

Oui, mais ils vont finir par prendre du "pouah"! xD

j'ai toujours dit que les road trip, c'est pas bon pour la ligne !!

Posté(e)

Arrêt pause goûter (jus de pomme et bière fermier) dans une boutique du terroir le long de la voie verte Paris-Londres vers Dieppe . Encore 35kms à rouler jusqu'à destination finale.

Posté(e)

Allez-y mollo les amis avec ces vrais produits!

Vous risquez de retrouver le sens du goût... 9_9

Posté(e)
il y a 19 minutes, Electrott75 a dit :

Arrivée à Dieppe à 20h.

Bon repos, à moins que vous ayez prévu une after (pour visiter la ville) après le dîner/recharge ?

Modifié par minch

Posté(e)

J'ai dans l'idée que vous allez bien dormir cette nuit !

Pour le retour, allez-vous suivre le même trajet ? Cette question pour voir si une interception sur les derniers kilomètres avant Paris est envisageable.

Posté(e)

On dîne, on dort, puis on trace dans l'autre sens. Pas d'after prévue avant le retour à Paris, ni de baignade ?

Oui @Cormo notre retour suit le même trajet et tu peux nous intercepter. Il y aura une trace Wikiloc.

Bien dormir vous pouvez nous le souhaiter, mais avec @filou qui cause même quand il dort (entre autres) le plus difficile est à venir ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Electrott75 a dit :

Bien dormir vous pouvez nous le souhaiter, mais avec @filou qui cause même quand il dort (entre autres) le plus difficile est à venir ?

??? il ne fournit pas les boules quies  ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, minch a dit :

??? il ne fournit pas les boules quies  ?

Obliger d'aller acheter à la pharmacie !

Posté(e)

Belle petite ballade :auto:

Posté(e)

Bonne route !

Demain j'essaierai de vous retrouver vers Cergy. Au vu du parcours j'imagine que vous y ferez une pause-recharge.