Aller au contenu

le SAV oublie une batterie (ancien Diminution autonomie) KS16B

Featured Replies

Posté(e)

Oui il n'y a qu'un seul pack dans la 340 Wh ... Mais tout de même ...

Entre amateurisme et malhonnêteté mon cœur balance, tout cela est quand même très limite amha

  • Réponses 89
  • Vues 16.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Incroyable !!! J'ai eu ma roue réparer !!!!! et même + !!! Alors pour l'histoire, la semaine dernière je suis aller sur le Facebook de MobilityUrban en disant : "Votre SAV a ma roue depuis 5 mois

  • Ben, moi, j'y vois un avantage, elle est plus légère!

  • Bien sûr que je vais continuer a suivre ce post ! Merci a tous pour votre soutien durant tout ce temps !! Ça fait du bien d être entendu et soutenu !    Concernant la "nouvelle roue" effecti

Images postées

Posté(e)
Le 28/08/2019 à 15:34, Rems a dit :

Concrètement aujourd'hui je fais 24 km, il me reste 12% de batterie

C'est ce que j'ai fait lors de mon record d'autonomie ( 26 kms ), avec ma KS14B, 174 w/h, l'année dernière sur les bords du Rhin, par 30° extérieur, sans vent.:top:

OK, :humour::pastaper::copain:quand même?

 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Corex a dit :

Oui il n'y a qu'un seul pack dans la 340 Wh ... Mais tout de même ...

Entre amateurisme et malhonnêteté mon cœur balance, tout cela est quand même très limite amha

Y a des chirurgiens qui oublient des outils dans le corps des gens ? 

Il faut que ce soit un simple oublie et que le problème se règle rapidement et simplement. Et ça restera des bons professionnels.

 

Il y a 2 heures, chtipépé a dit :

C'est ce que j'ai fait lors de mon record d'autonomie ( 26 kms ), avec ma KS14B, 174 w/h, l'année dernière sur les bords du Rhin, par 30° extérieur, sans vent.:top:

OK, :humour::pastaper::copain:quand même?

 

Chtipepe, t es trop bon, j ai rarement autant rigoler jaune ?? 

 

Sinon est ce qu es que ça a pu abîmer d autre d avoir pas la bonne batterie ? Est-ce que la carte mère aurait pas pu prendre un coup ? Je commence a flipper qu ils me remettent juste des batteries et que j ai d autre truc qui lâchent par la suite ... 

Modifié par Rems

Posté(e)
il y a 6 minutes, Rems a dit :

Et ça restera des bons professionnels

Question de point de vue ... Je te souhaite que tout soit soit réglé rapidement, dans la joie et la bonne humeur ?

Posté(e)

@Rems

Je compatis entièrement à ta mésaventure, et je suis désolé pour toi, je souhaite sincèrement que ton problème soit résolu le plus rapidement possible..

Je voulais simplement y mettre un soupçon d'humour, désolé si je t'ai froissé, mea culpa!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, chtipépé a dit :

@Rems

Je compatis entièrement à ta mésaventure, et je suis désolé pour toi, je souhaite sincèrement que ton problème soit résolu le plus rapidement possible..

Je voulais simplement y mettre un soupçon d'humour, désolé si je t'ai froissé, mea culpa!

Pas du tout, grâce a toi je rigole de cette mésaventure ! Merci de compatir et de me faire ! Continue ! 

J espère juste que ça sera pas une vraie blague a 400€ .... ? Édit: 600€ si on compte la coque ... 1500€ si ma roue me lâche ???

Modifié par Rems

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, Corex a dit :

Question de point de vue ... Je te souhaite que tout soit soit réglé rapidement, dans la joie et la bonne humeur ?

Si c est des bons pros qui se rendent compte de leur erreur, ils devraient être atterré et et tout devrait très bien se passer. ???

Posté(e)
Il y a 12 heures, Rems a dit :

Et ça restera des bons professionnels.

Pourquoi, ils étaient de bons professionnels avant? Tu les connaissais? Tu as de bonnes raisons de penser que c'est juste un (gros) oubli? Moi, je te trouve bien gentil, limite naïf et je souhaite avoir  tort! Ceci dit, tu vas vite être fixé:

A) est ce que, une fois mis au courant, ils se confondent en excuses et te remontent le pack de batterie manquant et

B) est ce qu'ils te remontent le pack correctement, cad en l'équilibrant en tension avec l'autre au préalable ou bien ils te font cramer ta roue?

Tiens nous au courant, ton histoire est intéressante! Bonne chance! ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, papaCoursac a dit :

Pourquoi, ils étaient de bons professionnels avant? Tu les connaissais? Tu as de bonnes raisons de penser que c'est juste un (gros) oubli? Moi, je te trouve bien gentil, limite naïf et je souhaite avoir  tort! Ceci dit, tu vas vite être fixé:

A) est ce que, une fois mis au courant, ils se confondent en excuses et te remontent le pack de batterie manquant et

B) est ce qu'ils te remontent le pack correctement, cad en l'équilibrant en tension avec l'autre au préalable ou bien ils te font cramer ta roue?

Tiens nous au courant, ton histoire est intéressante! Bonne chance! ?

Dans ce magasin j ai eu des bons conseils pour l achat, les gars m ont bien tenu au courant de l avancement des réparations ... 

Ma bonne raison de penser que c est un oublie, c est que la réparation a pris, 1 mois et demi, et qu il ont gardé ma roue en pièces détachées ... 

Je reste "bien gentil et naïf", parce que je m en suis rendu compte samedi soir, j ai envoyé mon mail après la fermeture, donc j attend leur réponse. Ça me permet surtout de dormir de me dire qu ils sont de toute bonne foi. Mais au fond je bouillonne... Comment on peut oublié une batterie ?! 

Et comme quelqu'un disait plus tôt : mon garagiste, il test le véhicule avant la restitution, c était a eux de s en rendre compte. 

 

Je veux plus que ton point A et B. J ai besoin d excuse, a minima de batteries neuves et une coque interne neuve avec un set de visserie, je pense vraiment qu échange standard avec une roue neuve est a envisagé très sérieusement pour eux. Quelle sont les dommages qui ont pu être créer d autres que je ne soupçonne pas ? 

 

Posté(e)

J'y crois pas trop à un échange standard. Qu'ils te propose une coque neuve et la restitution du pack manquant ça sera déjà bien.
En supposant qu'ils aient des coque en stock ce qui est assez peu probable.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Rems a dit :

J ai besoin d excuse, a minima de batteries neuves et une coque interne neuve avec un set de visserie, je pense vraiment qu échange standard avec une roue neuve est a envisagé très sérieusement pour eux.

Alors ça, c'est de l'optimisme! Je te le souhaite! ?

Posté(e)
  • Auteur

Mail de la boutique ce matin à la première heure 

"Le nécessaire sera fait". 

C'est vraiment soulageant.

Posté(e)
  • Auteur

Roue posée en boutique, j ai demandé une une roue de prêt, que j ai eu ! 

 

Posté(e)

Yes!! C’est cool pour toi...
t’as même pas eu à mettre la pression ?
Ou leur dire que t’en avait parlé sur les réseaux?
Si tout fini si bien tu pourras quand même donné leur nom...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai moi aussi un problème suite à un entretien effectué par cette même boutique (les batteries sont mortes suite à un stockage prolongé chez eux). Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la résolution de mon problème mais sur une roue a 2000 boules ça met pas de bonne humeur...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Matoone a dit :

un entretien effectué par cette même boutique

Parce que toi tu sais! Le nom de la boutique aux batteries maudites! ? Et tu suis la loi du silence! Eh Matoone, tu n'aurais pas une ascendance un peu Calabraise ou Sicilienne des fois? ? Mes respects Godfather!

Le 03/09/2019 à 11:00, Rems a dit :

"Le nécessaire sera fait"

Quand à toi mon ami, je continue à te trouver optimiste. Certes leur réaction est mieux que de nier, mais ils ne t'ont rien promis du tout ?. Si tu es soulagé, je suis bien content pour toi! ?

Posté(e)
Le 03/09/2019 à 11:00, Rems a dit :

Mail de la boutique ce matin à la première heure 

"Le nécessaire sera fait". 

C'est vraiment soulageant.

Navré de cette mésaventure.

tu as demandé le remplacement du pneu en geste commercial?

ce qui est étonnant sur ta photo du coté vide, c'est que normalement le câble de charge et décharge apparaissent.

Posté(e)
  • Auteur
Le 05/09/2019 à 11:52, Kokorun a dit :

Navré de cette mésaventure.

tu as demandé le remplacement du pneu en geste commercial?

ce qui est étonnant sur ta photo du coté vide, c'est que normalement le câble de charge et décharge apparaissent.

Le pneu je vais la changer moi après leur répartition pour voir ce qui a été fait ! 

Pour les câbles, comme ils ont changé la coque interne, p tet bien qu ils sont a l intérieur ?! J ai démonter ce que j avais besoin pour me rendre compte qu il manquait une batterie. Pour le reste, j ai aucune idée de ce qui a pu se passer durant le temps du SAV ... Si ça se trouve c est pas la bonne carte mère ... 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Rems a dit :

Le pneu je vais la changer moi après leur répartition pour voir ce qui a été fait ! 

Pour les câbles, comme ils ont changé la coque interne, p tet bien qu ils sont a l intérieur ?! J ai démonter ce que j avais besoin pour me rendre compte qu il manquait une batterie. Pour le reste, j ai aucune idée de ce qui a pu se passer durant le temps du SAV ... Si ça se trouve c est pas la bonne carte mère ... 

Si ca se trouve c'est peut etre pas ta roue...

ton numéro de serie CM est bien le tien?

ya pas de place pour les cables à l'intérieur, du fait ils doivent passer de chaque cotés.

Posté(e)
il y a une heure, Rems a dit :

Si ça se trouve c est pas la bonne carte mère

Te voilà plus circonspect, continue, tu es sur la bonne voie! ? Tu as déjà d'excellents arguments pour ne pas faire confiance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.