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  1. Dernière heure
  2. Mais là, faudra cours obligatoire, voir une licence (permis) + immat .. Sur Paris, on aura jamais l'autorisation 😂
  3. v5f06

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    Vérifie la tension de tes 2 chargeur, peut être y a une différence trop grande? Je dit au pif pour trouver une raison pourquoi chez toi ça passe pas. Et plus personne n utilise de firmware en 1.xx puisque le 2 apportait beaucoup de choses dont le fait d'enlever les sifflement moteur
  4. Salut les gars, Dites, j’ai acheté des power pads spéciaux pour la S18, mais le problème c’est que le double face ne tient pas sur le caoutchouc. Vous auriez une idée pour fixer mes power pads sur ma roue ?
  5. Aujourd’hui
  6. misc

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    Si ça peut te faire plaisir Chose très étrange: elle ne bip pas alors qu'elle devrais! C'est le monde a l'envers.. (les autres bip elle les fait).. FW 2.23.. Le wattage du chargeur c'est parce que la batterie était a 45%.. M'enfin ça me va, le hardware était fait pour à la base..
  7. misc

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    Le post originel était sur le forum international; je l’ai posté ici. Il donne deux exemples qui permettent un peut d’extrapoler, pas le calcul meme. En gros si on peut charger vite autant rouler un peut vite. (Si le but est de faire de la distance).
  8. Timini

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    Si jamais tu peux quand même regarder si elle bip ça me rassurerait un peu ahah Merci !
  9. malko05

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    Ou trouve t-on ce genre de calcul ?
  10. misc

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    Il y en a qu’une que je reverrais cet été, sinon j’en ai pas ici même. Le FW était peut être le 2.08 ou même 2.12, je ne sait plus. À noter que c’était des 2000W qui n’avaient pas de gestion bizarroïde de la charge comme les 2200W. Mais même pour celles là j’avais jamais entendu une chose pareille. Un excellent aspect de la 18XL était qu’elle allais loin et chargeais vite. @SebaEucWorld l’a même utilisé comme exemple chargeant à 10A dans son calcul de vitesse optimale. Vraiment dommage si elle s’est fait downgrader de la sorte. edit: J’ai la 16X sous la main en 2.23 mais elle c’est garanti qu’elle va biper
  11. malko05

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    Je confirme 2,07. Retrouvé dans un fichier log avec euc.world.
  12. Timini

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    Oui, on sait que c'est pas limité pour la batterie mais pour d'autres raisons kingsongesques
  13. malko05

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    SI, mais suis en déplacement jusqu'a semaine prochaine. De mémoire 2,03 mais à confirmer.
  14. malko05

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    La théorie dit C/2 max soit : 1500Wh / 2 = 750W / 73V = 10A.
  15. Timini

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    Tu aurais moyen de voir le fw par hasard ? Merci
  16. malko05

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    perso pas de lumière rouge à 2,5A + 5A. Je ne me souviens plus du FW, achetée en 2021 et jamais upgradé, elle fonctionne parfaitement bien.
  17. Timini

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    Trouvé ! https://forum.electricunicycle.org/topic/18977-16x-beeping-while-charging/ Au dessus d'environ 5.5amp ça commence à bipper depuis les firmwares 1.0.5 ou 1.0.7 (ça remonte quand même !!). C'est assez difficile de trouver l'info... Tu avais quelles versions des fw ? Je suis en 2.21 de mon côté. Tu as une 16x ou 18XL encore sous la main pour voir si tu as le même comportement avec ton chargeur super rapide de la mort qui tue 9amp ? Cela n'est pas dangereux, c'est clairement expliqué que c'est une alerte un peu arbitraire ( certains ont même installé un switch pour déconnecter le bippeur et continuer à charger à fond). Merci ! Tim
  18. misc

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    La limite officielle est de 10A à ce que je sache, si j’ai un chargeur de 9A c’est suite aux recommandations de @SebaEucWorld qui estimait que c’était plus sur. Les trois 18XL qui me sont passé par les mains chargeaient à 10A sans problème.. (j’avais aussi un réglable). La 16X a été lancé comme supportant 10A, mais un incendi (qui par la suite s’est avérée n’avoir aucun rapport avec la vitesse de charge) leur a fait baisser la limite à 5A.. Peut être que les firmware récents limitent même la 18XL… ce serai ballot, un tas de monde la charge en 10A depuis des années sans problème..
  19. Hello l'équipe, J'avais récupéré un chargeur rapide 5 amp pour KS18Xl et il marche impec. Par contre si j'ajoute un chargeur 1.5amp en parallèle, la roue bip et des leds rouges apparaissent sur son anneau de LED. J'en déduis que c'est une charge trop rapide à 6.5amp mais je suis un peu surpris, j'avais lu que la limite théorique était plutôt à 9amp sur une KS18XL... @miscje crois que tu avais un chargeur 9amp, comment cela se fait-il que ta roue ne bip pas ? Je suis en FW 2.21 pour info, un rapport d'après vous ? Merci, Tim
  20. https://www.facebook.com/share/v/1AgsMVybtV/
  21. J'aurais tendance a dire plus t'as de puissance plus t'as de securité
  22. Bon vous m'appelez si vous trouvé un prix sous les 1k9 🫠
  23. Je n'arrive pas à relancer ma roue si je suis en montée et pied à terre, ni à tourner serré car peu de poids pour la faire accélérer assez rapidement. = p Je te suis complètement : les brake pads c'est effectivement parfait pour la sécurité... Mais si je veux progresser en obstacles quotidiens et me mettre en sécurité dans certains passages de circulation, j'ai clairement besoin de power et jump pads.
  24. Dans ce cas il faut que je trouve un ensemble power/jump pads qui puissent s'y coupler. ))
  25. Pourquoi tant de puissance pour si peu de batterie ??? Je comprends pas bien le concept.
  26. AMHA, et de très loin, les pads les plus importants à avoir sont ceux pour freiner (brake pads"), et qui ne sont donc ni des power pads, ni des jump pads...🤡
  27. Bonsoir, Ma copine étant enfin à l'aise sur sa ks18L, je vends sa ks16S 840wh, donc avec la plus grosse batterie disponible sur ce modèle. C'est une roue qui a vu du pays, elle a fait un superbe road trip en Bretagne l'été dernier et fonctionne parfaitement. Elle a 6050km non évolutif, dispose d'un trolley parfaitement fonctionnel avec coupe circuit (pas comme les v1). C'est une excellente première roue, pas mal de puissance en réserve et une conception éprouvée. C'est robuste, résiste aux intempéries (pas de norme IP, mais des témoignages très nombreux ) et ça emmène très loin bizarrement, ma copine fait dans les 55kgs, et j'ai des screens qui montrent qu'à l'arrêt post batterie sag elle avait fait 50km en conservant 60% de batterie (même moi j'y croyais pas) en roulant à 20/25 km/h. Je la vends avec une béquille déjà fixée, mais je remettrai les pédales d'origine pour la vente, je souhaite conserver celles-ci pour sa KS18L Disponible à Maisons-Alfort mais remise possible sur Paris. J'en veux 550€, mais je peux accepter un échange avec ajout de ma part ou du votre selon la valeur de la roue proposée, j'aime bien tester de nouvelles roues Tim
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