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Marty vient de la recevoir donc on va en savoir plus très vite
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Non ce n’est pas fastace
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donc c'est Fastace ? 🤔
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Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
Nairolf Salocin a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Les dernières arrivées en France sont équipées avec un C36. Si tu veux changer ton moteur, ils envoient des c36 Officiel ou pas c'est un fait. Un moteur C30 ou c32 est un moteur HS Un moteur C35 ou C36 un moteur polyvalent Un moteur C38 ou C40 un moteur HT . A partir de la , chaque personne évalue ses besoins.......... Pour moi la extrême est une roue 100% offroad et jump pas une polyvalente. Pour la polyvalence la PattonS est déjà là. Je me mets juste à la place de mes amis qui reçoivent des roues avec un c36 alors qu'il voulait un C40. La moindre des choses c'est de prévenir ou de communiquer sur le changement. Alors peut être que beaucoup de personnes sent fiche mais dans le petit monde du jump ça fait beaucoup parler . -
Moi aussi je suis de cet avis ! +1 👍 Avant de paniquer , vérifiez et attendez de voir... Et attention c'est juste une info balancée comme ça , avec présomption de "beaucoup" choses , et non encore officielle ... Aussi une simple recherche sur le net donne la T4 max pour un tile motor C35 de 3000w ... Pas un C36 , et de quelle puissance pour la Extreme ? Faut pas s'enflammer sur des bruits de couloirs ! Trop gens (lanceurs d'alertes 🙄) ont fait cette erreur par le passé et créé des polémiques sur Begode là où il n'y en avait pas ...
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Non en effet, mais ça peut être le même type de structure côté roue puisque cet aspect là est commandé par LK/NF.
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Du calme, ce n'est pas comme si on vous les coupait quand même. Le C40 de l'Extreme avait été travaillé par Begode pour en sortir plus de couple que sur la Master. On peut supposer qu'ils ont fait pareil avec le C36. Ce sont 2 bons moteurs, il est possible que le C36 soit plus fiable et plus léger pour une performance proche, ce qui expliquerait le choix de Begode. Ils n'allaient pas ad vitam sortir des nouveaux modèles tous les 3 mois. À un certain moment il faut rationnaliser les chaînes de production et les références.
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Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
Nairolf Salocin a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
C'est une cata , c'est le moteur de la T4max........ -
Oubli de citation / réponse :
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Pour info, je viens justement de recevoir un moteur c36 en remplacement de mon actuel dont j'ai cassé la jante. Je partage tes inquiétudes, quid du couple, est ce que le Tile compense le 10% de largeur en moins ? Pas sûre. Et est ce qu'il pourra encaisser 9k+W comme l'autre ? Et enfin, la vmax, est ce que j'aurai le même TB ? (Il coupe a 88kmh a vide comme la t4 actuellement. Le moteur doit gérer ça a son niveau, mais je ne sais pas comment, capteur hall?) Je viens juste de le monter, a voir si je l'emmène en vacances pour tester tout ça...
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Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
Nairolf Salocin a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Heu......ou est la bonne nouvelle ? La extrême est une roue qui trouve son intérêt justement grâce au c40 .....le c36 n'a aucun sens sur une roue offroad ou tu as besoin d'un max de couple . Celui qui veut une roue en c36 il prends une T4max . Pour moi c'est une très mauvaise nouvelle -
Fonctionnel, fiable, durable, pratique >> agréable. Non ?
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A ce prix là ça pourrait être agréable plutôt que suffisant.
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A quoi bon changer si c'est suffisant ?
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Sauf que c'est pas FastAce qui a fait les suspates de l'Aero, si ?
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ça commence a faire beaucoup de roues avec cet écran effectivement certes ça fonctionne bien mais faudrait évoluer un peu.
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oui c'est la meme construction que la aero dailleurs cest une tuerie cette petite roue
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Ça m’étonnerais très fort que la tige ne soit tenue que d’un côté, je suspecte que le haut soit tenu entre le boîtier de la carte mère et le panneau latéral. On verra bien mais je ne pense vraiment pas qu’il y ai de raison de s’inquiéter de la structure. Je n’ai pas le temps de regarder la Aéro mais c’est fort possible que ce soit le même principe de suspension fixé au panneau latéral. On vois des visses au niveau des pédales.
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jachète!!!!!
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Ah ouais , donc avec le Tile motor C36 !? Ce serait éventuellement un bel up grade pour la Extreme en terme de performances (rapport couple / vitesse qui était déjà plus qu'excellent) . Probablement aussi petit gain de poids en bonus ... Et surtout, cool pour les possesseurs actuels qui ne vont pas se retrouver avec un modèle complètement désuet . Il reste donc au catalogue pour un petit moment . Preuve à nouveau faite que cette roue est vraiment réussie / aboutie .
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Pour aller dans ton sens @fremalea, sur mon problème récurrent de batterie, difficultés de charge, etc... j'ai eu un support vraiment présent et disponible de la part d'IM, et ils viennent de m'informer qu'ils vont me changer le pack batterie gauche, et que je devrais recevoir le nouveau pack d'ici 2-3 semaines. Si confirmé et reçu, c'est certes une anomalie matériel, mais surtout une prise en charge satisfaisante du Customer Support. Je vous tiens au jus !
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J'ai l'impression que la roue est suspendue par en bas, en mode pull. En gros la masse "tire" la suspension depuis le bas au lieu de la compresser depuis le centre de la suspension comme c'est le cas sur la Lynx, Patton, etc. Avec deux vis uniquement par suspension. Je suis un peu circonspect. Pour éviter d'avoir du jeu ça va demander une précision très fine des pièces en mouvement et des matériaux d'excellente qualité. Je serais pas surpris que ça soit le cas, bien que cette architecture me surprenne un peu. Quoiqu'il en soit, pour l'instant j'attends d'en savoir plus, notamment quand je vois le freinage à 15:18 sur la vidéo, ça a l'air de freiner en mode galère (en supposant qu'il avait atteint qqch comme 50 km/h).
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Putain l écran archaïque est absolument inadapté pour taper un code! Franchement ce système devrait être une solution de secours,il faut un lecteur d empreinte pour tout les jours et pour que le truc soit utilisé au quotidien sans contraintes. Ça fait trop archaïque pour une roue moderne et a ce prix là! J espère aussi que le système n' est pas désactivé si on débranche 5 minutes les batteries..
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Je ne pense pas que tu ai besoin de t'inquiéter sur ces points: - Le cache de port de charge est le même que précédemment mais avec la poignée pour faciliter la sortie comme sur la Patton S. Il tiens très bien. - Les caches suspension sont (essentiellement) les mêmes que sur la Sherman L, ils ne vont nulle part.. - L’absence de siège décent: elle viens d’être annoncée, les accessoiristes n’ont pas vraiment eut le temps de réagir. - La complexité de démontage: les LK, en particulier depuis la Lynx et encore plus depuis l’Aero, ont été exemplaires. Il n’y a vraiment pas de raison qu’ils rétrogradent, d’autant qu’ils ne reinvent pas la roue a chaque model, mais font une iteration de ce qu'ils ont déja.