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Les bips j'ai pu les enlever en passant en "commande vocale" comme je l'ai dit plus haut. Par contre elle est inutilisable, puisque le moteur ne s'enclenche même pas. Ca reseemble beaucoup au type de soucis qu'ont eu Marty et Roger, reste que les explications de Roger sont un peu short et si je dois faire ce qu'à fait Marty, c'est un peu lourd. Resterait à faire jouer la garantie, quitte à se faire suer plusieurs jours, entre les outils que j'aurais peut-être pas et le temps passé, autant que ce soit peut-etre le vendeur qui se fasse suer, bref je ne sais pas trop ce que je vais / je peux faire. Si c'est un upgrade de firmware, Roger a pu s'en débrouiller, il a éssayé avec iphone, android et ipad, et avec l'ipad cela a fonctionné. Bref si ce n'est *qu'un* problème de firmware, çà ne doit / devrait pas être si compliqué. Donc je ne sais pour l'instant.
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Je compatis, du coup la roue est inutilisable sauf si tu roules avec les BIP en risquant une dégradation de celle-ci. Concernant la chaleur je ne penses pas que se soit la cause, aujourd'hui la roue est resté 2h dans ma voiture en plein soleil avec 30°c dehors, puis je me suis fais une petite balade dans les bois sans problème. Reste plus qu'à joindre King song c'est vraiment étrange ce truc😮
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Bon pour enlever le bip bip, très fort et désagréable, je suis allé dans l'appli kingsong, et le menu commande vocal, j'ai ensuite activé interrupteur vocal, le son a changé, ce n'était plus un bip bip, très aigue, et j'ai modifié le volume en utilisant le bouton ( volume - ) dans l'application, et j'ai pu baisser le son, jusqu'à ne plus l'entendre. Il faut activer "commande vocal" pour que "volume -" fonctionne ensuite, le premier va changer le bip bip, le seconde permettre de ne plus l'entendre. Ensuite dans "Infor appareil." ( il faut scroller vers le bas pour trouver l'onglet ) puis "diagnostic" et toujours sur la dernière ligne (faire scroller) indications de default : BMS Warning. Et si on l'aisse sur cette page, je vois : pendant 10 secondes "indications de default" "BMS Warnning" puis pendant 1 seconde "indications de default" "normal" et retour à Warning.. Mes firmware sont V2.50 et V2.03 pour le firmware
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Tu peut faire un screenshots de la tension des batteries et de la tension des cellules de chaque batterie peut être qqchose a observé
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Le bip bip est apparu avant que j'utilise l'application, c'est d'ailleurs à cause de lui que j'ai ouvert l'application. De mémoire et çà a été très rapide. L'application ne fonctionne que si j'ai rentré le code de connection, hors là le message est apparu avant que je n'entre le code de connection c'est ce qui m'a surpris, je me suis dit que j'en saurais plus une fois connecté, mais .. plus rien. Quand je regarde la vidéo de marty et Roger, ils parlent d'une 16S et pas d'une 16S pro, ou à moitié une 16S pro, si j'ai bien compris. Je n'ai fait aucun upgrade de firmware sur cette roue. J'ai juste regardé après l'incident s'il y avait des update à faire, ce à quoi l'appli m'a répondu non. C'est bizarre j'ai le message BMS warning ( Détails du dysfonctionnemt ) alors que la roue est éteinte.
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Tu devrais juste évite de te servir de l application kingsong quand ta besoin de ta roue,si c est comme inmotion elle peut choisir le pire moment pour te faire une mise a jour. Ta des app externe mieux qui ne feront jamais cela.
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Donc BMS warning.. 226 et le message que j'ai c'est le 26.. je regarde la vidéo Merci King Size. J'ai regardé l'update par l'appli kingsong, elle me dit que tout est à jour.
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EUCO a publié une liste des codes d'erreurs des roues KS : https://support.euco.us/article/319-kingsong-error-codes Pour l'écran seuls les 2 derniers chiffres du code comptent. De plus Marty Backe a eu sa S16 bloquée (code erreur non divulgué) suite à une mise à jour du firmware BMS corrompue. Il n'a pas réussi à s'en dépêtrer mais Roger Hajali l'a fait pour lui en mettant à jour le firmware BMS avec un...iPad. https://www.youtube.com/watch?v=u5duw5mB9XY C'est aussi ce que semblent dire certains commentaires sous sa vidéo.
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c'est pour ca que je suis arretera 51%
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Si ça bip pour moi il faut trouver le problème avant de charger. Les bip t indique un problème.
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Je me suis demandé pourquoi j'en ai eu autant, et il y en a encore quelques autres encore plus incroyable, mais je pense que 70.000 kilomètres en 5 ans, çà doit aider pour avoir des histoires à raconter. 🙂
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la température au pire est à 35 degrés, si j'ai bien vu, j'ai l'impression qu'il y a eu un reset du bms, parce-que en me connectant sur l'application, il me semble que la charge était programmé pour 90%, et là si j'ai bien regarde au bon endroit, le curseur était à 50% ? du coup je ne comprend pas très bien. Par défaut le curseur serait à 50% ? çà n'a pas de sens, ce serait peut-etre 100%, mais pas 50%, à moins qu'une batterie soit considéré en défaut. mais pourquoi, je l'ai laissé quand même branché malgré les bip, la batterie était à 41% au début et le chargement est allé à 51%, mais les bip ont perdurés. Maintenant j'ai arrêté le chargement, je ne sais pas quoi faire ou penser, j'ai regardé s'il y avait des infos sur l'appli, des choses anormales, si la première fois où je me suis connecté, j'ai vu un message concernant le bms, qui a disparu ensuite, soit une mauvaise manip de ma part, je n'étais pas encore connecté, soit il a disparu, il n'y a plus d'erreur, mais le système ne fait pas de reset des erreurs qui ne sont plus là ?
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S il fait chaud possible qu il faille attendre plus.Si ta le smart bms je pense tu peut voir la température
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Incroyable cette histoire de cycliste. Rien de tel m'est arrivé mais je porte constamment une gopro sur mes trajets au cas où. Aussi attention vu qu'ils sont en groupe ils pourraient être violent. N'hésite pas à partir di ça sent pas bon.
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oui j'y ai pensé, en principe tu attends 5 minutes avant de recharger, mais là on en est 15 / 20 minutes peut-etre, quand j'ai connecté l'appli kingsong, cela m'a parlé de problème bms, mais ensuite plus rien, là, plus rien, sauf que çà bip toujours, que l'erreur s'affiche et pour autant il charge en plus.
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Peut être signal batterie chaude, normalement on évite la charge immédiatement après avoir roulé surtout s il fait chaud.
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Bon ben 😞 kingsong 16p double bip code erreur 26 me semble-t-il et double bip à la clé 😕 la roue ne s'enclenche plus. Je venais juste de revenir chez moi, je l'ai branché au chargeur et double bip. j'ai débranché le chargeur, idem. On dirait qu'elle charge, mais j'ai un double bip continuel ?
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Si vous avez le temps, voici une revue d'usage d'Ecodrift.ru. La vidéo fait une heure... Les sous-titres peuvent être traduits dans la langue de votre choix.
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superbe les photos, mais c'est bien les grands power pad grizzla ?
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Il faut être un peu fou, non ?
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Je pensais justement réaliser un triple test sur l'autonomie de la Lynx. En allant cool, normal, et vite. J'imaginais pouvoir taper le 115/120 en y allant cool, finalement pas si sûre 😅.
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Wheel Good Time fait une comparaison des performances entre l'Oryx et la L : Ne laissant le choix qu'entre "street" et "off-road", son analyse semble plutôt biaisée : Avoir une roue capable de faire des étapes de 200 km sans avoir besoin de recharger peut relancer la vogue des road-trips (très) longue distance.
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Compliqué de rouler assis sur des petites roues, j'aimerai bien un retour S16 VS Nosfet afin de savoir si celle-ci peut la détrôner pour le même taf mais avec 13kg de moins... Pas évident de tester les roues, trop loin ou pas dispo🤧
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le braquage rapide à + de 90°, c'est super important, merci pour l'info, j'espère qu'en cas d'urgence j'en serais capable, pour l'instant, j'arrive juste à rouler un peu. Les cyclistes, il y a aussi les lieux, pour les criminels s'entend, ils aiment les col / cravatte, donc les autre cyclistes en vélo, pour ce qui est des roues çà va trop vite. Leur technique pour le vol, il y en a un devant toi qui attire ton attention pendant qu'un dézippe ton sac à dos. Pour les roues çà marche pas très bien, à cause de l'accélération, et puis pour reprendre un de leur commentaire à mes débuts, depuis je n'ai quasiment plus de problème de ce type. Il faudrait qu'ils utilisent un cutter pour aller plus vite, mais alors ils risqueraient de se faire salement malmener par les policiers, s'ils utilisaient un cutter, dixit eux-mêmes, c'était sur rivoli, il y a quelques années, depuis je n'en rencontre plus. Les cols / cravattes et les touristes, lieu et proient principales. Une paire de lunette peut suffir pour paraitre un touriste.