-
-
Inmotion Challenger V13
-
Vends inmotion V12 High Speed 852km comme neuve
-
Des coins sympas pour wheeler en Région Parisienne.
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Vends Kingsong S19 1600€
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Virées dans l'est parisien
-
[VENDU]Carte mère Inmotion V8F / V8f
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
La KINGSONG S22
-
EUC World app
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Rétroviseur pidzoom
-
Polowheel 2025
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Kingsong S19
-
MCM4 Hight Speed
-
KINGSONG KS 16S V2 - 1200 W / 840 WH
-
Inmotion V11
-
KingSong F22 Pro
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Création d'image IA
-
Dawn Champion
-
Sherman L
-
Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel
-
Nancy's ride
-
T4 max
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
-
Qui est en ligne 9 membres, 0 anonyme, 107 invités (Afficher la liste complète)
-
Je plussoie@Book's51. De plus en quel état ces V8 à 200€? Car Inmotion et ses BMS a problemes... Quant à la V8 VS V8F/S... il y a moins de casse d'axe sur les V8 OG que boostées.
-
Intéressant, ses caches (fixations cales pieds) qui ce sont brisés sans que ce soit remarqué à l'usage de la roue.
-
Arf... Beaucoup de soucis liés à la batterie chez Inmotion quand même..... T'as essayé de rester appuyé pendant 30s pour forcer un reboot ?
-
Bonjour... la tuile ce matin en allumant l'animal.... je la vois à 75% batterie... alors que j'étais sur de l'avoir chargée a bloc vendredi pour faire la semaine...
-
Bonjour la communauté! Je vends une gyroroue électrique inmotion v12 version High Speed Etat : comme neuve 0 rayures, 0 imperfection (excepté quelques griffes sur les pédales) Merci de ne pas me contacter pour me demander l’état de la roue, je le répète elle est comme neuve sans aucun défaut. Elle n’est jamais tombée et a toujours été parkée sur sa béquille. Fonctionne parfaitement, carte mere version 2 confirmé par inmotion chine via le numéro de série. Autonomie réelle pour un poids de 100kg tout équipé : 90 km Aucune modification, elle possède les pads officiels (70€) et les pédales honeycomb (120€) officielles également. Les pédales d’origine seront jointe Kilométrage non évolutif de 852Km Raison de la vente : manque de place et autre projet Cette roue est un pur plaisir à rider, la sensation d’être sur un tapis volant et présente chaque seconde. Elle ne fait aucun bruit et la glisse est ultra soft à la « gotway ». Achetée chez Darty en janvier 2025 elle bénéficie de la garantie Darty jusqu’en janvier 2027. La facture sera bien entendu jointe. je possède également le carton d’origine, la roue sera remise comme neuve dedans si vous le souhaitez Pour les caractéristiques techniques, je vous laisse le soin d’aller consulter le site officiel. Visible sur Paris au niveau de la place de clichy. Prix : 1200€ ferme
-
Amateurs de balades dans le neuf-cinq permettez-moi de vous faire découvrir l'un de mes sentiers favoris traversant d'Est en Ouest la Forêt de Montmorency. Il démarre rue de la Planchette à Saint-Brice-sous-Forêt (Je vous laisse deviner laquelle). C'est le chemin du Regard qui monte paisiblement entre deux haies. Après la dernière habitation desservie sa véritable nature bosselée refait surface : Des pavés en grès. Mais cela dure assez peu et au premier embranchement en Y il faut prendre à gauche vers un magnifique chemin creux. Et pour un chemin creux il est difficile de faire plus creux : Les jours d'orages si ça rigole ce sera à vos dépends! À son sommet un petit tronçon du Chemin de Saint-Prix avant de retrouver le sentier vers l'ouest. On contourne le Centre Technique Départemental des Pompiers. On reprend la Route de la Chênée qui n'est qu'un simple sentier. À partir de là un petit kilomètre de D124 en direction de Domont jusqu'au carrefour avec la Route de la Croix-Blanche. C'est précisément là que reprend notre chemin de terre et à son extrémité se trouve le superbe Château de la chasse. Il reste encore une bonne partie de la Forêt de Montmorency à traverser sur les traces de Jean-Jacques... Mais j'en parlerai une autre fois. Bonnes balades à vous tous.
-
En fait c'est comme en voiture : tout dépend du lieu. Quand je roule sur un boulevard dégagé (bien plus dégagé que les boulevards des maréchaux pour les parisiens : il n'y a aucune habitation), 50 est bien. Quand je roule en lotissement, là à 30 c'est limite. Et enfin dans un parc ou des rues étroites avec des enfants qui peuvent débouler de partout, 30 c'est trop.
-
Ou si elle était plus endurante... Franchement l aero est beaucoup mieux pour le même poid!
-