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Messages
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Je ne sais pas non plus : une équipe (chinoise a priori ?) ne reconnaissait pas mon numéro de commande. Puis c'est parti dans une autre équipe et c'était bon. Donc ils peuvent quand même se parler entre eux.
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J'ai trouvé, il faut maintenir la flèche vers le bas qq secondes lorsqu'on est sur single mileage
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Oui mais absolument rien a voir avec la fonction smart. smart c est pour avoir des infos pour l utilisateur ,la on pourrait juste appeler ça monitoring des cellules. La plupart des bms normaux savent très bien a quel tension sont chaque cellules,mais ne communique juste pas . Sur inmotion v5 V8 V10,le bms connais la tension de chaque cellules mais il n y a pas de composants d équilibrage... Il suffit aussi d un composant défectueux pour voir une tension incorrect s affiché aussi... Même les composants d équilibrage ne peuvent pas pallier de gros écart du a une cellule beaucoup plus faible que les autres.
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Mais l'une des fonctions de base d'un "Battery Management System" est bien d'assurer l'équilibrage des cellules, n'est-il pas ? Edit : Pour les V5, V8 et V10 mrelwood EUC ne semble pas de ton avis. https://www.youtube.com/watch?v=Z6BbrjI8iX8 Je ne me prononcerais pas là-dessus mais il me semble que la fonction "smart" pour utile qu'elle soit pour les évaluations et diagnostiques, passe bien après les fonctions de base d'un BMS. À l'exemple de ta trottinette avec 0,6V de déséquilibre avant même qu'un cycle de charge soit terminé...
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Smart bms ne répare pas ta batterie,il y indiqué l'état des cellules sans avoir besoin de démonté. Mais là où il est beaucoup plus smart ,c est qu ici il donne des charges total et partiel,la c est mal traduit mais grosso modo il incrémenté chaque charge et incrémenté aussi les cycles ,même avec plusieurs charge partiel.Bref il donne beaucoup plus d info sur la durée de vie de la batterie et permet de vérifier la correspondance avec le km carte mère. On est content d avoir enfin au bout de 10 ans des bms qui remonte la tension des cellules sur des machi6a plusieur milliers d euro,mais en vrai c est une option toute bidons a 2€ ,et encore elle n est même pas détaillé ,voir avec des interfaces bâclé.... Le constructeur n a même pas pris le temps,ou même pas eu l envie de faire en sorte que l' ont voit le nombre de cellules correspondant a chaque machine...
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Ya rien qui vous choque dans la methode de controle de vitesse des policiers à 23min40 dans la vidéo (jusqu'a 25' environ) !! Lol du cgrand n"importe quoi
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Je le traduirais plus par "Autonomie par cycle complet de charge" et comme c'est un kilométrage divisé par zéro cycle de charge au moment de la capture d'écran... La version logicielle du BMS en 0123 semble bidon et l'écart de 0,6V en moins de 6 charges très partielles... Bref! Ça fleure bon le "presque smart BMS" d'antan. Espérons que les BMS de l'Aero seront plus performants.
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On appréciera notamment le paramètre "Range with a full battery cycle" que je traduirais par "Autonomie après recharge complète" et qui donne comme valeur "infinity km" (qui à priori ne nécessite pas de traduction même pour les non-anglophones).
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A l'époque les repose-pieds étaient plus longs sur la XL. D'ailleurs ridiculement trop courts sur la L, je crois que KS a fini par uniformiser le grand modèle. Le garde-boue était également différent : simple bavette en matériau souple simili-cuir sur la L, Pièce plastique sur la XL. Après... Peut-on s'y fier ? Ma L était équipée des grandes pédales et du garde-boue de la XL. La méthode préconisée par @King Size semble infaillible.
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