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  9. Suite des E-riders de France

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    • Et garder en tête que de base, pour près de 4000€ le chargeur n'est qu'un 3 Ampère
    • Accident à 0% responsabilité, à la Macif (RC), tout remboursé (soins, réparation gyroroue, vêtements). What else ? Ce témoignage ne vaut pas pour un cas de responsabilité à 100% (avec une poussette défoncée par une gyroroue de 40Kg...)
    • Par contre je vais faire des photos pas à pas de la création de la batterie. En particulier je vais détailler les questions qu'on se pose quand on y connaît rien de prime abord. Parce que de la plupart des tutos que j'ai vus, les gens ne s'abaissent plus à réexpliquer les bases et te disent juste "voilà j'ai mis ça avec ça et t'as une batterie". Sauf que c'est un peu plus merdique que ça, on s'en doute x)
    • J'ai reçu pareil. Je vais juste attendre... pendant ce temps j'attend pour une résiliation.
    • @Laurent92 @Pepper je me suis fait la même réflexion que vous.  de l’extérieur, cela ressemble à une migration de système/plateforme de gestion (Wizzas va utiliser les services de Joltee) j’ai reçu comme vous vendredi les messages (un par roue) avec un PDF en pièce jointe, avec également deadline aujourd’hui alors que je suis en congés : canal de réponse non precisé : papier (à nous d’imprimer) ? Mail ? Pas de signature électronique (alors que c’est le cas pour la souscription) ?  Bref, ils sont visiblement très pressés afin d’effectuer de pouvoir effectuer les prélèvements des paiements/primes (je n’ai pas checké à 100% mais j’ai l’impression que ceux du mois d’avril ont été effectués en retard)   De l’extérieur, ça ne fait pas très pro, et ça donne l’impression d’un gros manque de maîtrise de leur projet de migration…. Dommage, car l’offre est intéressante.  En comparaison, ma dernière demande de résiliation a mis plus de 3 semaines à être traitée : 2 poids 2 mesure ? 
    • Ça ne me choque pas de la part de personnes qui prennent tout leur temps voir ne répondent jamais quand on les contactent, de s'estimer en position de presser les autres. Une sorte de variante du syndrome du fonctionnaire guichetier. Ça me semble même être la norme malheureusement, Mobin ne répondaient même pas aux courriers recommandés (au pluriel).. C'est moche et désespérant. edit: Je leur renvoie par mail avec signature électronique, parce qu'on dirais qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre de toutes façon.
    • Faut aussi garder en tête que l'adventure à la possibilité d'être recharger très vite (du moins si on à le matos une prise dispo, et bien-sûr chargeur rapide).   Voir même un swap de batterie rapide (du moins si on à nous même velcroté les pack batterie, et pas collé directement au plaque des powerpads comme proposé à la sortie du carton)  Cette feature, pourrait même devenir essentielle pour les Wheeler faisant des courses. Pourvoir changer ses batteries au lieu de les recharger serait clairement un énorme avantage.  Après à garder à l'esprit que peu de Wheeler font des "courses" et surtout faut un sacré budget pour se permette d'acheter les packs batterie X2 😂.
    • Je crois que nous n'avons pas tous les même chargeur 😅 VID_20240305205634.mp4
    • Clairement que vous faites peur😂, perso je charge sans trop réfléchir, pas spécialement chaque fois à fond. Mais clairement toutes les 10 cycles j'ai tendance à laisser la roue "longtemps" 2/3 heures en plus du 100%. Il y aurait un risque ? 
    • J'ai également le même soucis avec mon chargeur. Pour la tension c'est pas mon domaine mais pour le reste il passe au vert et s'éteint. J'ai envoyé la vidéo au revendeur il m'a dit que c'est normal... 
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