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TiguriusRides

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  • Date de naissance 01/29/1992

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  1. Bonjour, Je vends un Performance Hoodie Lazyrolling, en version Reflective. Il s'agit de la version été des blousons Lazyrolling. Je vends également avec le set de slim tripleflex pads et la dorsale. Le hoodie n'a jamais été porté (raison : trop petit), et il est vendu dans son sac d'origine avec tous ses accessoires. Prix neuf : 229$+80$ pour les pads, soit environ 280€. A venir chercher sur Toulouse ou envoi possible a vos frais. Prix forum : 200€ (220€ sur LBC)
  2. Hello, Je me sépare de ma sherman V3, achetée en Septembre 2021 chez MyEwheel, garantie encore un an (facture fournie). Il s'agit du batch final de la sherman originale. Pédales hautes, jante large. Un peu moins de 3000km au compteur, évolutifs, je roule encore avec a l'occasion. Quelques modifications : -protection de BMS a l'intérieur de la coque -Roulements changés pour des SKF 2RSL/C3 La roue est en excellent état, la coque a quelques eraflures visibles. Les pédales d'origines sont neuves, jamais utilisées. Tous les accessoires sont compris dans le prix (y compris le siège d'origine, garde boue, Adventure pack par EUC Clubouse), sauf les pédales Nylonove et les Kinetic Pads (a negocier si vous êtes interessés). A venir chercher sur Toulouse. Me contacter pour plus de photos ou infos (Annonce aussi sur Leboncoin).
  3. TiguriusRides

    SHERMAN S

    Je vois des choses qui me plaisent, et d'autres qui me laissent perplexe. Exactement mon avis. Suspension en plus, et la coque a l'air beaucoup plus épaisse, mais seulement 1kg de plus a l'arrivée ? J'aimerais y croire mais c'est pas évident. Ensuite ces pédales... Bon elles seront probablement vite changées pour des Nylonove, mais je suis VRAIMENT pas convaincu par l'idée de pédales avec des pièces mobiles. Est-ce qu'on a vraiment besoin de pédales extensibles ? Alors oui effectivement ceux d'entres nous qui chaussent du 48 seront surement heureux, mais bon, pour l'immense majorité une taille unique suffis. A la limite proposer deux ou trois tailles différentes de pédales (ou un S-M-L) me paraitrait plus logique que ces machins. En revanche pour les points positifs... la suspension. Ca a l'air tellement plus smooth que ce qu'on a vu jusqu'à présent. A voir les protos finaux et les premières versions sous les pieds des New Yorkais, mais ya du potentiel !
  4. Hello, Je vends une paire de pédales Nylonove compatible V11/V12 pour 180€ + port (ou a venir récupérer sur Toulouse). Prix d'origine (Hulaj Market) : 250€ + port. Angle réglable, excellent état. Je vends parceque remplacées par la nouvelle version compatible Kinetic Pads avec le Bite System.
  5. TiguriusRides

    SHERMAN S

    Effectivement s'ils utilisent bien cette suspension, le prix risque de s'envoler par rapport a la Shermax, et on va arriver sur quelque chose de similaire a la V13. Je reste d'avis que pour le moment même a un prix équivalent, la Sherman S a l'air plus logique que la V13. Presque 10kg de moins, probablement meilleure autonomie vu que voltage inférieur ET 3600vs3000Wh, une meilleure suspension sur le papier, et la vitesse max qui sera surement bien inférieure a celle de la V13 est pas vraiment problématique vu l'utilisation 'logique' des deux roues : probablement du roadtrip. Mais clairement a terme la solution de collaborer avec des marques de MTB semble beaucoup plus constructive que la solution utilisée jusqu'à présent : essayer de réinventer la suspension a partir de rien ( solution qui clairement marche pas des masses vu la qualité de toutes les suspensions EUC sur le marché jusqu'à présent comparé a ce qui existe sur les vélos depuis des années). Ca va surement encore faire grimper les prix, mais au moins la qualité et l'entretiens des suspensions sera plus aussi problématique qu'à l'heure actuelle. Après deux ou trois nettoyages des sliders les propriétaires de S22 seront certainement d'accord 😂 Et merci @Techos78 pour les infos et explications !
  6. Vue éclatée j'ai pas ça, par contre il te suffis de regarder un teardown comme celui là : Et de compter les vis. En fonction de leur taille et forme, ya pas 50 possibilités. Les plus facile a oublier ce sont celles qui tiennent la carte mère sur la coque, qu'il enlève a 4:37 dans la vidéo. T'as aussi les petites sous les pédales, a 0:45.
  7. TiguriusRides

    Begode t4

    Je suppose oui, mais même sans parler du fait qu'il est pas adapté a la T4 (ça c'est évident), dans l'ensemble je trouve leur système assez moche même sur la master. Le bumper/béquille avant et l'espèce de trou arrondi sur les fairings pour mettre les pads... Ca fait très grossier. M'enfin on peut pas dire que la roue est pas protégée au moins 😂 Ceci dit apparement c'était la V1, la V2 est un peu moins moche
  8. TiguriusRides

    Begode t4

    Le kit master ClarkPads protège surement très bien, mais il est vraiment pas joli, surtout comparé a ce que fais EUC Clubhouse ou Grizzla...
  9. TiguriusRides

    La KINGSONG S22

    Mais quel enfer. On a déjà des cas avérés en france ? Une idée de la proportion de roues affectées ?
  10. TiguriusRides

    SHERMAN S

    Donc une seule chambre a gonfler, et le rebound réglable directement ? Quel intéret pour eux d'avoir une fourche inversée sur un EUC ? Gain de rigidité de la suspension ?
  11. Les pédales d'origines Inmotion sont particulièrement médiocre, je ne peux que te conseiller de trouver une paire de pédales nid d'abeille (Inmotion, e-rides, ou encore mieux si tu a les moyens Nylonove). Que ce soit en terme de sécurité ou de confort, rien a voir. Si tu a un plus petit budget ou que tu ne veux pas risquer une branche qui viendrais se prendre dans l'un des trous des pédales nid d'abeilles, il y a aussi l'option des pads cloutés que fais EUC Clubhouse, pas besoin de changer la pédale d'origine, juste changer le grip.
  12. TiguriusRides

    SHERMAN S

    Le budget sera surement pas le même (quoi que, la Shermax est déja a 3800, on sera p'tet pas loin), la V13 fais 10Kg de plus, et pour une utilisation roadtrip (jvois pas trop d'autre utilisation vu le poids des machins, c'est clairement pas adapté a du offroad ni a de la ville), la Sherman S aura surement une bien meilleure autonomie vu qu'en 100V et pas 126. A voir mais pour le moment je penche plus vers la Sherman S, on verra les premières previews quand les modèles de préprod' seront sous les pieds des Wheelers US qui serviront de crash test dummies 😂 Effectivement vu les animations, les batteries seront suspendues, pas de pogo stick. Pour avoir roulé plusieurs fois sur la S22, les suspensions Kingsong/Begode ont l'air plus abouties, mais comme tu dis, elles prennent beaucoup plus de place et sont beaucoup plus lourdes. Suffis de voir la différence de poids annoncé entre l'EX20S et la Sherman S, ya au moins 5kg de différence pour la même batterie au même voltage, et la seule vraie différence c'est le type de suspension (et la frame tout en métal de l'EX qui doit peser un ane mort).
  13. TiguriusRides

    SHERMAN S

    S'il s'avère que c'est le cas, faudra voir si la majorité de la masse de la roue est suspendue, ou comme la V11 la majorité n'est PAS suspendue... (l'effet pogo stick vraiment pas terrible)
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