-
Begode t4
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Inmotion V11
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
Leaperkim PATTON
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
LEAPERKIM LYNX SAMSUNG 50E, Type de Suspension : 70 lbs
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
Les Pads
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
Patton S
-
Kingsong S16
-
Vends chargeur Eunicycles pour V10/V10F 84V et 3,5A pour 40€
-
WheelDash - App Garmin
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
[VENDUE]KS 16S 840wh V2, 500€
-
Begode BLITZ
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
[Vends] Pads modulaires BeiDou (40€)
-
Dawn Champion
-
Begode t4
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Inmotion V11
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
Leaperkim PATTON
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
LEAPERKIM LYNX SAMSUNG 50E, Type de Suspension : 70 lbs
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
Les Pads
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
Patton S
-
Qui est en ligne 13 membres, 1 anonyme, 123 invités (Afficher la liste complète)
-
Populaires actuellement
-
Messages
-
Je veux dire par là qu'il est plus pertinent d'avoir une 16(18) et une 22" plutôt qu'une 16(18) et une 20.
-
Ok je prends mon chargeur et j'utiliserai ton 5A en plus avec une multiprise😉
-
Il faut une carte du type carte Navigo. Celle qui donne le + d'acces aux bornes c'est CHARGEMAP (carte à 15€). Je viens très récemment de découvrir un autre service : https://electroverse.com/fr/map , pareil à carte, mais aussi possibilité par bluetooth, juste avec l'appli, et sans aucun frais, et selon les dires, moins chere que chargemap. Ensuite un adaptateur prise voiture : la T2, vers prise normale, quelques dizaines d'€.
-
Quand j'y pense la roue la plus restreinte en vitesse de charge sera la V14 de @Tempus edit: finalement: @Tempus tu devrais pouvoir utiliser mon chargeur 5A de Patton en complement, vérifie que la polarité soit la bonne et je te l'apporterais si tu le porte pendant le trajet. edit: Bornes: il faut souvent utiliser une app avec inscription, mais de nos jours pas d'abonnement obligatoire comme avant. (Carte comme dis @malko05 mais a priori c'est plus obligatoire, on est sensé pouvoir payer en CB ou app. edit: Sauf si la V14 utilise la meme prise GX16-6 que les Patton en lequel cas je peut preter un 5A de Patton a @Tempus.
-
Comment vous faites pour les bornes de recharge il faut s'abonner pour y avoir accès ? Je n'ai jamais utilisé ça!
-
Je m'adapterai au bon vouloir de l'organisateur. Cependant, sachant que la première fournée est rentrée à 21h30 en roulant entre 30 et 40 kms/h (ouhh les vilains...), je pense que de partir 1/2 heure plus tôt, nous laisserait plus de marge pour l'oisiveté. En conséquence, un 9h30 à Montparnasse me semble judicieux
-
Par Ryushinkei · Posté(e)
Je serai surement sur le 2e groupe s'il y a division.
-