Oui, très nette, comportement bien plus lisse plus stable, la gomme est nettement meilleure, ça amortit mieux, le grip sur mouillé est sans comparaison, le Feeling a bien changé, on croirait avoir une roue d'une catégorie supérieure. Le pneu est ce qui nous relie à la terre, pour moi c'est un des éléments qui fait le plus de différence pour ce qui concerne le feeling et l'agrément de conduite, j'y fais vachement gaffe, j'ai un budget annuel "Pneu" conséquent on va dire, (pas que en roue hein ! 😄). ça aurait été Cool de pouvoir passer un 3 pouces, mais j'ai mesuré dans tous les sens, c'est impossible sans charcuter la belle, et c'est hors de question pour moi. Ceci dit le City Extra lui sied à ravir, inutile pour moi de chercher plus loin. Ravi de ce Gommard. Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Par
Spee Roue , · Posté(e) il y a 6 heures 6 h