-
-
Vol d'une inmotion V10F à Lyon
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Virées dans l'est parisien
-
Begode BLITZ
-
Inmotion Challenger V13
-
Polowheel 2025
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
T4 max
-
Kingsong S19
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Vends inmotion V12 High Speed 852km comme neuve
-
Des coins sympas pour wheeler en Région Parisienne.
-
Vends Kingsong S19 1600€
-
[VENDU]Carte mère Inmotion V8F / V8f
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
La KINGSONG S22
-
EUC World app
-
Rétroviseur pidzoom
-
MCM4 Hight Speed
-
KINGSONG KS 16S V2 - 1200 W / 840 WH
-
Inmotion V11
-
KingSong F22 Pro
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Création d'image IA
-
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 137 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Par contre a ta place je met un chargeur en vente sur lbc "cause doublon ,c était mon chargeur pour le travail,je n en ai plus l'utilité".Et tu voit les profils qui se présente ,kit a demandé c est pour quelle roue. D ailleur en parlant de ça,si la roue a été enregistrée avec ton compte sur inmotion,tu peut normalement la faire bloquer. Bloquage qui sera effectif uniquement si la roue se connecte a une application inmotion officiel. Je pense tu peut contacter un chinois d inmotion par ton compte pour demander le blocage. Je pense que c est implémenter dans toute leur roue (j espère pour toi).Le type aura un parpaing de 21 kg a vendre .
-
Je vais peut-être vous faire un retour très prochainement . Il va falloir que je trouve un créneau. Juste vu aujourd'hui dans le carton sans les batteries. Elles sont en chemin. La qualité semble au bien au rendez-vous. Je pense que son usage est d'avantage orienté route et piste. Un doute pour le offroad. A suivre.......
-
Non il se déplace pas,sauf s il y un article de presse qui doit être édité.
-
Je suis sans doute très pessimiste, mais je doute fort que la police se dérange pour le vol d'une gyroroue, même si le voleur est identifié.
-
Chose faite . Que dire? La roue tourne vraiment très bien. Accélération à faible vitesse c'est tranquille. Intéressante une fois lancé. Le freinage est correct. Sur piste, elle est sûrement très agréable. Avec ses 42 kgs en milieux urbain, il faut vraiment anticiper. Les démarrages se font très facilement. On monte les trottoirs très facilement. Je pense qu'il faudrait bien deux jours pour l'avoir bien aux pieds. Les pads n'étaient pas ajuster pour moi. Essayer en en étant tout de suite verrouiller au niveau des pads, c'était chaud. Pour un usage intra-muros ce poids me semble être un handicap peut-être? J'image que la 134V avec son poids de 37 kgs serait plus agréable. Mais après avec une expérience quotidienne en réglant l'algorithme, les pads, la suspension tout pourrait devenir nettement plus fluide.
-
Je pense il parle de x way ,il a peut être test la 134v et va Bientot tester la 168v
-
Il est prévu une version 151 V de l'Aero ?
-
Je viens d'essayer la Nosfet 14p 126V. Hyper agréable pour un usage urbain . Et bien réactive. Un jouet. Toute petite. Vous allez bien vous amuser avec cette roue. Bon après, je suis passé de la X-Way à la Nosfet Aero. J'ai eu l'opportunité de le faire. Et bientôt, je dois tester la APEX 151V. Deux extrêmes sur la photo. A votre gauche la Xway 168V 42 kg, et à droite la nosfet 126V 25kg.
-
Certainement un mec bien connu défavorablement mais qui se balade tranquillou dehors 😡. Si tel est le cas, tu as peut être une petite chance mais ne tarde pas, les images ont une faible durée de vie
-
Par SoulNoraifu · Posté(e)
Il devrait apparaître sur des caméras, à voir si la police peut en faire quelque chose. Merci !
-