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  1. hobby16

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/24/16 dans toutes les zones

  1. petite journée sympa soleil gotway ms2/850 plage que du bonheur andernos.MP4 ponton andernos.MP4 GOPR1317.MP4
    1 point
  2. C top ! parce que vu l'engin, les petits supports habituels sont insuffisants...
    1 point
  3. Salut à tous, voici ma béquille ninebot transformée , elle s adapte sur la kingsong ,et du coup la roue est très stable à l'arrêt.
    1 point
  4. Nickel le couloir.... Merci les murs Par contre, y'a un truc paradoxal que je ne m'explique pas : Mon couloir fait environ 8 mètres de long, pour éviter de faire des demis tours à chaque longueur, un fois au bout, je reviens en marche arrière et là, en marche arrière, j'arrive à faire 3 mètres facilement sans stress et sans me tenir alors qu'en marche avant, je dépasse pas 2 mètres... Je pige pas tout là.... Tu te souviens quand tu m'avais prêté ta Ninebot pour essayer, je t'avais parlé qu'il me semblait être plus à l'aise en marche arrière... Pour le moment, je n'ai que 2 fois 1/4 d heure à mon effectif, mais je pense que ca va vite progresser Ce matin, faisait vraiment trop froid pour sortir apprendre.... trop bien mon couloir pour découvrir.
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  5. Les grandes images de fond sont à la mode. Depuis que @Hansolo a mis un compteur sur sa machine, j'ai constaté que le site Decatlon fait pareil : http://www.decathlon.fr/compteur-bc-1212-sts-sans-fil-id_8241059.html
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  6. Ben justement sur MacBook pro avec chrome y'a de la latence pour scroller
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  7. Protection des malléoles et des mollets: Vous pouvez tester les protections de jambes de boxe française. Elles entourent bien la jambe. J'ai testé quand je débutais, et mon épouse les utilise pour premièrs entrainements.
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  8. @RolluS Absolument, tu as bien cerné le problème. Couper la charge à 80% ou 90% ne se justifie que quand on a une grosse batterie. Sur une 170Wh, c'est rarement possible, même sur ma Firewheel 260Wh, je charge presque toujours à 100%. Si tu tombes en rade et tu perds plusieurs fois 1/2h parce que tu as l'habitude de charger à 80%, tu perds du temps et de l'argent qui seraient bien mieux investis dans une batterie de rechange. Par contre, comme je l'ai dit ailleurs, les seuils dont tu parles sont des valeurs à vide (qu'on peut mesurer avec une appli BT sur des roues qui en ont), valeurs qui ne sont pas accessibles par la prise de charge.
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  9. Non, ce n'est pas du tout nécessaire sur les batteries Lithium (LiIon, LiPo...).
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  10. Attention de ne pas répéter des choses fausses, ça fait malheureusement un certain temps que tu le fais. Dire que " la plupart du temp, couper lorsque l'intensité commence à descendre est déjà très tard", désolé mais j'appelle ça une affirmation gratuite et il suffit de voir n'importe quelle courbe de charge (il y en a plein sur mon blog) pour se rendre compte que c'est faux : quand l'intensité commence à descendre, on est entre 70% et 90%, donc c'est pas "très tard". C'est pas pour rien qu'on raisonne en s'aidant d'une courbe de charge et non uniquement sur des seuils de tensions, sinon on dit vite de grosses bêtises. Car les seuils de tension dont tu parles sont des tensions à vide alors pour les wheels, il s'agit de tensions sous charge vu que la diode de protection sur le BMS (sauf certaines Gotway qui n'en ont pas) ne donne pas accès à la tension à vide au niveau de la prise de charge. Un exemple : la batterie de ma Firewheel 260Wh a une résistance interne autour de 1 ohm (pourtant une excellente batterie avec des cellules Panasonic). Avec un courant de charge de 2A, la tension sous charge est 2V plus haute que la tension à vide, soit plus de 0,1V par cellule. Donc tout ton raisonnement sur des seuils absolus à 0,1V près sont faux. Et archi-faux quand on charge à 4A en branchant deux chargeurs en parallèle. Utiliser des chiffres pour tirer des conclusions alors qu'on n'a pas toutes les données du problème, ce n'est pas du raisonnement, c'est de la numérologie. Quant au wattmètre à 16$ ou ton minuteur mécanique, fort bien. Mais quel rapport avec le Charge Doctor ???
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  11. Complètement d'accord avec koto. Ceux qui ont comparé un vélo rigide et suspendu (y compris la selle) apprécieront. Cette idée a été aussi évoquée par @Olbom , et peut-être quelques autres. Mais suspendre les pédales risque d'être compliqué : il faudrait probablement que les deux pédales puissent monter/descendre simultanément, pour garder une bonne stabilité en roulis. Bras oscillant, fourche télescopique... beaucoup de ferraille en perspective... Un beau projet, pour les longues soirées d'hiver.
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  12. L'idée est bonne je trouve. Ca habille un peu. Après je pense qu'il faut trouver une image bien cadrée, avec genre un morceau de roue sur les bordures gauche ou droite, de cette manière, même les petites résolutions verront. Les images actuelles sont bien je trouve !
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  13. 1 point
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