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  1. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/14/18 dans Messages

  1. 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la paraffine j'ai pris une ligne droite à plat bien longue (valeur GPS 83Km/H à 59 volt) c'est une foudre de guerre et je sentais qu'il y en avait encore sous le capot si je puis dire ainsi . Je suis bien content d'avoir était aussi patient. par contre le frein magnétique je le ressens pas trop même sur 3 par rapport à ma DT2! Beaucoup plus de stabilité et mes suspensions sont beaucoup plus souple que sur la DT2. j'ai aussi mis mon P7 sur 1 car 0 c'est trop violent pour moi, limite à ce faire peur, mais quel confort, j'adore et on se sent beaucoup plus en sécurité. Bref elle est jouissif la belle, à proscrire si vous devait la soulever car je ne le ferai jamais et j'en ai bavé à la sortir du carton
    13 points
  2. petit rendering j'arrive pas à sortir l'autre...
    4 points
  3. Nouvelle réalisation sur mon ACM 16. Suite à une customisation pas très réussie avec du "vynil thermo" j'ai décidé de passer à la peinture à la bombe pour redonner un petit coup de neuf à ma roue.
    3 points
  4. ce week-end avec les Lyonnais dans le Vercors, on était à 3 bars ... (le matin, et 3 autres bars l'après-midi) bin ouais, y'a pas que la roue qu'il faut recharger bon OK, j'exagère un poil
    3 points
  5. Bon moteur en place et petit test, c'est OK tout fonctionne parfaitement !!! Je pense que je vais pouvoir réduire l'épaisseur de mes spacers a 2 ou 2,5 mm ou moins avec les disques en 160 mm et zapper les rondelles de diamètre 12 X 2 mm de chaques cotés sur l'axe moteur, mais j'ai pas encore reçu mes nouveaux disques pour tester de façon a pouvoir finaliser tout ça et voir si ça passe correctement ???
    3 points
  6. Allo!! Allo!! @babaji?? Tu sors du tunnel?? tu as lu les 3 dernières pages ou bien?...
    3 points
  7. Mais non @Jpthor y a pas lieu de Flippeeerrrrrrr regarde avec un petit coup de produit anti-rouille Eau Ecarlate + du vinaigre blanc et c'est OK ça J'espère que tu as bien profité de tes congés au bord de la "MER" Avant : hier après-midi Et aujourd'hui avec un petit d'huile de coudes !!!!!
    3 points
  8. Bon comme c'est la grosse grosse révision des 5.000 Km, avec pleins de petites améliorations/modifications !!! Je vais profiter aussi pour changer mes disques et passer sur des TRP en 160 mm, car comme mes TRP HY-RD sont légérement plus large (10/15 dixiémes) que mes TRP Spyre, je pourrais certainement réduire mes spacers et revenir a 2 mm du fait qu'ils seront positionnés 10 mm plus haut, parce-que si je reste en 140 mm ça risque d'être limite limite entre l'adaptateur et le disque, car je ne veux pas/plu rajouter de rondelle en plus sur l'axe moteur sinon ça vas être chaud pour le serrage de l'écrou de ce coté là !!!
    3 points
  9. pour ma part il y a 2 semaines, sur un rond point les gendarmes arrêtaient tout le monde et bloquaient toutes les issues et ils m’ont pas arrêté, ils me regardaient bouche bée, plus avec un air étonné, et c’est comme ça à chaque fois que j’en les croisent! Et plusieurs fois sur les routes de campagne les voitures de gendarmerie me double mais s’arretent a mon niveau pour voir à combien je roule!
    2 points
  10. J'avais trouvé ça chez eux aussi pour faire un support pour ma lampe Led CREE (en 50 mm) que je monterai sur ma DT2 pour des sessions en pleine nuit !!!
    2 points
  11. tu peux percer oui. Mais au bon diamètre directement ( mauvaise expérience avec un avant trou) et le meilleur résultat que j’ai obtenu était avec une mêche à bois en y allant molo. Par contre les forets en prennent un coup! A part le dernier design qui devrait aller sur toutes les DT1/DT2, les autres sont vraimment sur mesure pour mes montages. A voir si ça pourra coller avec le tien?
    2 points
  12. Salut @Francky C'est bien mais l'épaulement du flasque qui vient fermer le moteur n'est que de 2 mm il ne descend pas jusqu'aux aimants bien plus bas (7/8 mm), mais c'est sur tout le tour de l'épaulement lui-même du flasque qu'il faut mettre de la graisse ou autre, et surtout bien vérifier si les 5 trous de serrage de celui-ci n'ont pas des bavures (j'en avais sur le mien sur 2 des 5 trous) et les éliminer pour avoir un bon positionnement bien plan sur tout le tour de la contre-partie du moteur !!!!! Avant de refermer le moteur j'ai aussi passé dans le rotor et sur le stator un coup de bombe de mon vernis pour le protéger a nouveau contre la rouille et j'ai aussi mis un coup de Loctite 5940 noir sur l'entré et la sortie de la ligne moteur qui transite par l'axe, car c'est par là que l'eau rentre !!!!!
    2 points
  13. Sinon il y a ceci, qui n'est pas incompatible avec les protections : (et qui évite accessoirement d'avoir à réadapter son alimentation ^^)
    2 points
  14. Sacré @Didier.94600même avec une main dans le dos tu nous démontes et remontes une DT2 easy. Propre ton nettoyage des moteurs à mettre dans un bouquin d'entretien pour trottinette !!!
    2 points
  15. j'attends la fin des modifs, qui devrait se finir pour le plus gros mercredi et après photos et vidéo si nous avons des jours plus cléments
    2 points
  16. Bah, avec des gants ou protège-poignets il y a la solution du bon pet bien gras, mais malgré mon régime choux haricots secs à tous les repas, je suis toujours en manque de gaz en fin de rando
    2 points
  17. Hello @babaji Super content pour toi Bientôt j'espère avoir la DThunder car pour les routes départementales ce sera indispensable et DT2 pour Paris
    2 points
  18. Désolé, j'avais la tête au fond d'un trou ce matin j'avais pas vu la suite beau travail en tout cas et non moi j'ai pas mis de colson rouge j'ai mis des cables wrap https://www.carbonrevo.com/product/cable-wrap-2m/
    2 points
  19. @babaji oui regarde les 3 ou 4 pages précédentes @sonkenn
    2 points
  20. Malheureusement pour ce qui est des limites de la gyroroue la chute est la seule manière d'apprendre avec l'accumulation des kilomètres; l'un allant rarement sans l'autre... :-) Ceci dit j'ai maintenant 3000 km dans les pattes et ma dernière véritable chute remonte à largement plus d'un an. Je maîtrise de plus en plus ma roue et il est très rare qu'elle émette plus d'un léger bip de mécontentement. Ma prochaine grosse crainte c'est la crevaison... :-(
    2 points
  21. Merci @Dreadnought ! Si le diable ressemble à une Ultra, je vais je pense arrêter d'être cool et sympa durant cette vie pour mon Karma, car finalement, l'enfer, ça a l'air plutôt cool. :-)
    2 points
  22. C’est moi qui devrais dire oups alors, je sors... j’ai honte ?? Ps: c’est ça de lire trop vite, d’autant plus que c’est Clairement lisible que tu t’adressai à EXD Dorian ?‍♂️
    2 points
  23. Ha ha ha fort possible j’ai 26ans. Merci, oui je profite, la gyroroue est une belle invention, qui allie praticité et plaisir. À moi de faire attention avec ^^. Je doute pas que je rechuterai un jour. Mais je ferais très attention pour en limiter les risques. À tout les débutants ! il est important de connaître la théorie sur le pilotage d’une roue pour mieux apprivoiser la phase pratique. Ainsi que de ce renseigner sur les caractéristiques technique de votre gyroroue, les limites de votre véhicule, et les risques potentiels selon la situation géographique et de la façon d’ont vous conduisez votre roue !
    2 points
  24. @EXD | Dorian tu es peut-être surtout p**** de jeune profites
    2 points
  25. Super test merci. Pour moi, après à peine un petit millier de kilomètres sur une KS16B 680Wh, j'ai voulu me libérer des petits 35 kilomètres d'autonomie de la bête. hier, je descend de ma "campagne" direction Gyroroue Shop pour tester ce monstre. Je vous avoue avoir eu une certaine crainte de monter sur l'engin, c'est énorme. Le bon Sylvere me prête son bras pour le premier roulage, une petite ligne droite, je descends pour faire demi tour et redémarre seul. Première impression c'est confort. Le contact avec le sol est ultra doux. Je refais un second essai tout seul, arrivé en bout de ligne droite, je fais demi tour sur ma gauche (mon côté le plus difficile) et à ma grande surprise, je tourne dans un mouchoir de poche (en tous cas pour moi). Je repars en ligne droite, et retente un demi tour, même constat. Parfait, ça me suffit. Euh monsieur Gyrorue, c'est quoi le délai pour une commande ? Réponse : 1 heure .... Sans blagues ? Oui oui. Ok c'est parti. Le temps d'aller faire un tour à la Villette avec ma KS16B, une première pour moi que de rouler à Paris. Pas l'habitude d'avoir des pistes cyclables et des piétons partout qui marchent dans tout les sens, une bonne expérience..... Et me voici propriétaire d'une gotway msuper3 2000W 1600Wh Rentré à la maison, roue en charge, vivement demain. Aujourd'hui, il pleut.... N'y tenant plus, et profitant d'une accalmie, je vais sur mon espace d'essais. Une route en impasse a côté du cimetière (ca peut servir ;-)) Résultat, je suis bluffé. Effectivement, les reposes pieds semblent bien petits même pour moi qui chausse un énorme 39.... Mais pour le reste, slalom, demi-tour serré, accélération, freinage, tout terrain, je suis aux anges. Tout est plus doux, le poids plus la roue de 18 j'imagine, font qu'il y a comme une certaine inertie, chose que je n'avais pas sur ma Kinsong que j'ai toujours trouvée "hypersensible" à tout (trous, humidité, gravillons etc...). Bien sur je n'ai fais qu'un tout petit 8 kilomètres mais c'est plus qu'encourageant..... On verra si la suite confirme ou pas cette première bonne impression. A+
    2 points
  26. voilà c est à cause de personnes comme ça qu il vont nous sortir des lois à la con , qu'elle abrutis !!!!
    2 points
  27. Oui absolument ! car je suis certain que c'est par là que la flotte rentre @JJK mais faut avoir les roues complétement dans/sous l'eau pour cela
    2 points
  28. c'est vraiment inquiétant cette histoire de moteur pas étanche, c'est quand meme pas compliqué à réaliser à la fabrication . un joint plat de carter, un bouchon de cable dans l'axe et des roulements étanches…...
    2 points
  29. Île d Oléron : phare de Chassiron , sémaphore,plages Vacances écourtées terminées Vivement que j y retourne 280 km sur 4 jours j en ai bien profité quand même Aux plaisirs !!
    2 points
  30. Merci @Trotti Phil C'est super ça part bien et assez facilement a la paille de fer et avec du vinaigre blanc et un peu d'huile de coudes !!! J'ai déjà fait le stator et ça tombe bien, j'avais déjà acheté ce produit en bombe pour les circuits imprimés du "PLASTIK 70" en Décembre dernier que j'ai mis dans le LCD et dans le Deck aussi, donc une fois tout redevenu "Nickel", j'en passerai un coup dans les stators et les rotors contre la rouille et aussi un coup de Loctite Super-Glue3 Professional sur tout le tour des aimants comme sur la vidéo de notre ami Ruskof !!! Un grand merci a toi pour tout ce méga récapitulatif en tout cas
    2 points
  31. Idem. Je voudrais une Ultra (pour moi) et une Mini 4 Pro pour Madame. Nous sommes tous les 2 passés aux NVEI pour le boulot-dodo et balade nuptiale huhuhu ...hmm familiale.
    2 points
  32. Temps pourrit, pas pu l’essayer! Je ferais un retour bien sûr.
    1 point
  33. 2.8 pour 79 kg en ce qui me concerne, et je trouve le gonflage trop dur... Comme quoi, le rapport poids/confort se joue au 10eme sur nos roues. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  34. @Pascal91 C'est bien parti pour ;-) Petit trajet au taf cet après-midi, juste 10kms aller retour. Les impressions se précisent. J'ai la sensation de rouler sur un tapis, c'est étrange par rapport à ma KS16B. Pas mal de vent au retour, ca ne bouge pas d'un poil, étonnant.... J'ai également testé la basse vitesse avec des collègues à pieds. Aucun problème pour rouler à leur vitesse tout en discutant... Seul petit point à signaler, une impression de rouler avec un peu le bas des jambes arquées entre les mollets et les chevilles, du coup petites douleurs à l'intérieur des mollets. Sur la KS je n'avais jamais eu le moindre mal de ce côté, boaf ! Ca passera, normal c'est plus large et avec ces petits repose pieds..... Ah, j'ai entendu le premier bip, vers 30km/h si je ne m'abuse... C'est quand même sacrément stable. Ca va être dur de remonter sur la KS ;-) Vivement une vrai rando...
    1 point
  35. 1 point
  36. @Didier.94600, je ne sais pas si j'ai tout bon ou tout faux mais lorsque j'avais eu mes cables électrique sectionnés au niveau du moteur, avant de remonté, j'avais mis un peu de graisse siliconée sur la partie métallique des aimants. A l'occasion, il faudra que je redémontre le moteur pour voir si c'est rouillé ou pas.
    1 point
  37. Le joint est sous là chambre à air, à l’extérieur de la banane. J’espère ne pas enlever les câbles tous les 4 matins!
    1 point
  38. J'ai oublié de vous dire que lors de la 1ère partie de ce test, je suis parti sans garde boue. En effet, comme j'ai un garde boue sur ma msuper3 et qu'il n'y a pas lieu d'en ajouter sur la tesla dans ma tête les problèmes d'absence de garde boue n'existe plus... Eh, sauf que la roue que je teste n'a pas de garde boue. J'ai eu une belle peinture de boue sur les fesses, dans le dos et jusqu'au cou.... Donc, sur une msuper3 il faut absolument ajouter un garde boue dès qu'il fait humide. Pas de problème, j'ai un garde boue imprimé en 3D sur ma msuper3. Pour la sortie suivante, j'ai posé mon garde boue sur la nouvelle msuper3... J'ai à peine fait 5 mètres que le garde boue s'est décroché. Aïe, ça ne peut pas tenir... On dirait que les dimensions ont légèrement variées.... bouhouuuuuuu :-( Je suis donc parti sans garde boue. Ceci dit, je n'ai plus l'intention d'aller dans des chemins de forêt. Ca devrait aller. Justement, l'idée de base de cette partie est un test d'autonomie. Je pars avec la batterie de 1600Wh chargée à bloc. Voici la suite du compte-rendu: Je monte une grosse pente. Je teste toutes les roues que je teste (quand je peux) sur cette côte. La roue monte bien mais j'ai du mal à la faire pousser comme ferait la tesla. Il faut dire aussi que j'étais déjà fatigué par le précédent test mais une fois de plus le manque de largeur des pédales me dérange. Je n'ai pas envie de faire l'effort de pousser plus fort alors je la laisse monter comme ça. Là encore, on sent que si on met l'effort physique qu'il faut la machine suit bien mais il faut y mettre de l'engagement physique. Pour les tests d'autonomie en général, je fonce pour voir en gros la distance minimum qu'on peut être sûr d'atteindre avec la roue. Au bout de 63 km, il reste 23% de batterie. A la fin du parcours la roue se met à bipper indiquant mais ça roule encore vite... Je me dis donc qu'avec cette roue en usage normal je peux faire de façon sûre 70 km. Dans un usage un peu plus normal, ou plus courant j'imagine qu'on doit pouvoir faire au moins 80 km. Lors de ce test il faisait gris, humide, 15 degré peut-être dehors. Poids du pilote: environ 72 kg, conduite plutôt sportive. Je ne suis pas habitué à une si grosse autonomie. Comme j'ai adopté une conduite sportive pour le test et comme la machine est lourde il faut beaucoup d'engagement physique. J'ai eu les cuisses tétanisées à plusieurs reprises. J'ai du observer plusieurs pauses. Sur le comportement de la roue je suis très impressionnée et très très satisfait. Je dirais même que j'adore comme elle se comporte. C'est une grosse grosse bête. D'autant plus que je commence à m'habituer à la machine. J'arrive à mieux gérer mes freinages... Mais il faut s'engager à fond sinon on se fait emporter par la machine... Dans les longs passages en terre, j'ai du rester très fléchi presque au ras des pâquerettes. Ca explique pourquoi j'étais souvent tétanisé. Quand il a des trous ou bosses, la roue est tellement lourde qu'on a l'impression qu'elle ne rebondit pas du tout. Du coup, j'ai l'impression de recevoir des coups un peu sec dans les pieds et les genoux. D'un autre côté c'est bien plus stables qu'avec mes roues. Je n'avais qu'à ne pas fonder comme un taré... Mais c'est pour faire le test alors j'ai continué... Il fallait juste faire un peu plus de pause :-) Je me suis trouvé à rigoler tout seul en roulant tellement je me suis fait plaisir. Cette roue roule super bien... Je ne sais pas quoi vous dire d'autres. Pour une routière, elle est super top.... Mais il reste toujours cet arrière goût qui me dérange. Il manque un peu de largeur sur les pédales. Je mettrais bien les nouvelles pédales gotway sur cette machine. D'ailleurs j'ai fait ça sur ma msuper3 alors que c'est moins nécessaire car je n'ai pas du sur-épaisseur. Sur ces msuper3 avec sur-épaisseur j'ai vraiment besoin d'un peu plus de largeur sur les pédales. N'oubliez pas tout de même que plein de possesseurs de msuper3 avec sur-épaisseur se servent de leur machine comme ça... Je dis aussi qu'on peut la conduire comme ça... mais... il manque un petit truc. Fin de la 4ème partie.... Et probablement fin du compte-rendu pour aujourd'hui.... J'utiliserai la roue pour un trajet plus standard à savoir chemin maison-boulot-maison demain et ce sera ma dernière contribution au compte-rendu
    1 point
  39. Faut pas mollir... Une petite vidéo de la traversée du pont de Normandie
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  40. Quelques jours plus tard, j'ai eu l'occasion de tester un peu plus longtemps la roue. Voici le compte-rendu: Tout d'abord, je compare le phare de la msuper3 à celui de ma tesla. J'ai l'impression que les feux sont de même puissance lumineuse. Par contre, le phare de la msuper3 éclaire plus bas plus proche de la roue. Ca risque donc de moins éblouir les gens en face et surtout ça permet de mieux voir ce qu'il y a devant la roue quand on est dans le noir. En effet, je trouve que le phare de la tesla éclaire un tout petit trop loin. Il ne faisait pas totalement nuit quand j'ai roulé avec la msuper3 mais dans un passage où la luminosité était plus faible qu'en début de parcours j'ai allumé le phare et j'ai vraiment apprécié comment ça éclairait. Ca me plait bien ce point surtout par rapport à ma msuper3 qui à un phare qui n'éclaire presque pas du tout. C'est un bon point pour cette nouvelle msuper3. J'ai commencé par un petit chemin de forêt, bien roulant mais un peu glissant car il a plu la veille du jour de test. J'ai aussi décidé de filmer un peu la roue en roulant. J'avais donc une perche dans une main aussi. Je ne suis pas habitué à la roue et je n'aurais pas du filmer tout de suite car je me suis rendu compte à plusieurs reprises que cela m'a déstabilisé. Dans la mesure où je ne suis pas habitué au comportement de la roue à cause de son poids j'ai été plusieurs fois surpris surtout lors d'une petite glissade à cause de la chaussée en terre mouillée. Mais bon, j'étais surpris mais la roue se comportait très bien. Sur les chemins de forêt en terre très roulants la machine se comporte super bien. Très stable, très puissant mais le souci est toujours le même. Je ne suis pas habitué à ce poids. Quand il faut ralentir un peu fort je me trouve toujours surpris et obligé de freiner à la fin un peu comme un malade et en urgence. A cause de ces retards de freinage, j'ai du foncer plus ou moins dans des trous et je me rends compte que le poids de la roue stabilise énormément lors de ces surprises. Je commence à apprécier vraiment cet aspect. La suite du test devient monotone presque ennuyant car ça roule super bien, ça roule super bien et ça roule super bien.... Je profite de cette monotonie pour apprendre à mieux gérer le poids et le freinage surtout. J'essaie de trouver la bonne position des pieds pour mieux freiner... Et je n'y échappe pas... Je trouve ces pédales pas assez larges :-( Je me trouve maintenant sur une partie en bitume ou une piste cyclable bien dure et très roulante. Je ne regarde pas la vitesse à laquelle je roule car cela ne m'intéresse plus vraiment. Je sais que la roue peut rouler plus vite que ce dont j'ai envie. Je m'exerce encore au freinage et ça commence à venir. C'est définitivement beaucoup plus physique mais si on met ce qu'il faut on peut mieux contrôler la chose... Chouette !!! Fin de la 2ème partie...
    1 point
  41. L'idée est super faut juste un visuel plus parlant je partirai sur une base de ce genre avec un petit photo montage...ou même une photo en noir et blanc d'un mec (toi par exemple) en habits d'époque sur une gyroroue...
    1 point
  42. Salut @tuanito Tu as pactisé avec le diable... Faut assumer maintenant.?? Ton âme te sera ôté à réception du monstre. Ça ne fait pas mal. Juste un poignard glacé qui te transperce le corps. Mille fois en une seconde. Tu peux toujours t’enfuir quand tu verra le livreur. La Ultra sortira de son carton, dans un rugissement électrique, les moteurs rouge de colère. Elle te poursuivra jusqu’à la crise cardiaque! Ne te fait pas soucis, tu seras bien avec la Ultra quand même. Mais dans les slaloms rapides tu devras y mettre du tien pour suivre la cadence d’une Limited par exemple. Au pire un coup de gaz dans les lignes droites et tu remonte tout ce qui roule sur piste cyclable ? Et puis tu vas l’apprivoiser t’en fait pas.?
    1 point
  43. Je pense que c'est peu probable que ce phénomène soit (sérieusement) caractérisé. Rappelons qu'en circulant dans un conducteur, les électrons ne font pas de bruit (ouf, on a du pot). Contrairement à ce qu'on croit habituellement, ils s'y déplacent lentement, avec une vitesse qui se chiffre en centimètres par seconde. Pareil pour le champ magnétique, il est silencieux. Ce qui fait du bruit, ce sont les µvibrations des conducteurs et des pièces magnétiques. Nous avons entre les pattes des gros moteurs de catégorie "grand public", assemblés au plus simple et au moins cher, avec des bobinages à fils tendus et à pièces polaires feuilletées, d'où un joyeux tintamarre. A mon avis ce sont surtout les enroulements de cuivre qui sifflent, car à cause des gros courants ils sont bobinés plusieurs fils en main, et donc les brins adjacents parcourus par un courant s'attirent (oui) et jouent des castagnettes, et comme ils ne sont pas très bien frettés, ils ont un certain débattement. Un moteur professionnel, mieux structuré et imprégné sous vide est beaucoup beaucoup plus silencieux.
    1 point
  44. Après ajustement pil poil de mon étrier, il ne me faut finalement que 6mm de décalage, j’aurais donc du mettre un petite plaque de 1mm au lieu de 3mm. J’ai ajusté le dessin en conséquence. J’ai aussi ajusté la taille des fentes pour que l’étrier ne touche pas le haut de la platine en cas de réglage de l’étrier au plus bas. Enfin, je me rends compte que mon fournisseur me demande des fichers 2D... donc je vais sans doute devoir faire en 3 plaques! Ou trouver un autre moyen...
    1 point
  45. Pourtant cela doit existé @Woobee car @JJK me l'a dit une fois, sinon regarde dans le topic Pneu 10 X 3 pouces Moi aussi je voulais plus de largeur (75/80 mm) en 10 inch pour une meilleur tenue de route même avec des performances moindre je recherches toujours et si je trouves je partagerais bien sûr les amis !!!!!
    1 point
  46. A la maison mais sans Ultra, j’ai donc fait des finitions sur la DT2. changement des poignées, 130 recoupées plutôt que 110 raccourcies..., covering sur mon support LCD, déplacement du support téléphone et du phare (un peu hauts) avant:
    1 point
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