Franchement les powerpads font le taf, j'ai pas été dérangé par ces derniers. Après c'est sûr que si tu comptes faire du freestyle et des 360, alors il te faut des pads qui te collent aux jambes et aux pieds. Mais ce n'est pas son but. L'objectif de cette roue est d'être un intermédiaire avant les grosses roues (+40kg) à suspension. Et dans cet usage elle fait le café.
Personnellement je l'ai trouvée un peu haute pour mes 1m70 mais c'était aussi la troisième roue à suspension que j'essayais (après la S18 et la V11). Elle est plus haute et plus vive sur les virages car elle tombe plus rapidement mais c'est une habitude à prendre. J'étais beaucoup plus à l'aise sur l'EX30 que j'ai pu essayé ensuite, qui m'a semblé mieux équilibrée.
Là où elle aura du mal à se vendre, c'est à cause de son positionnement tarifaire. A 2400€ ça se vendrait comme des petits pains. A 2600€ en promo chez MU, c'est encore une bonne option mais ça se réfléchit. A 3000€ ça ne vaut pas le coup car il y a pléthore de roues qui offrent plus de puissance et plus d'autonomie (avec plus de poids aussi).
Mais pour 32kg qui veut rouler sans se prendre la tête, être ultra confort en ville et s'amuser en offroad, il n'y a pas mieux.
Puis dernier point à prendre en compte : le 100V et 1800Wh est quelque chose de maîtrisé, ce n'est plus la course à la puissance, on est dans du raisonnable et bien suffisant. Donc aucun soucis de coupure à se faire à ce sujet.