Test d'autonomie (pour @Pat75😉) : de 100% à 20% = 70km (remonte à 23% après repos) , conso moyenne de 32.3wh/km.
Parcours off road à 90% avec pistes, sous bois accidenté, un peu de skatepark (rampes, saut de module) et d'escaliers. Sur route, je roule vite et j'accélère fort, sur piste ou sous bois parfois vite parfois très lentement, et beaucoup de pauses...
Donc vitesse moyenne en mouvement 22km/h. Des bonnes pointes de vitesse : 71.6km/h max sans bip à 90%, et pour la faire biper (pas que Vmax) il faut vraiment y aller !!! (pas réussi sauf à la fin)
La marge est folle, avec le nouveau firmware et le premier niveau d'alerte à 10% du PWM elle ne bip qu'à 68/69km/h (un seul bip) à environ 23% de batterie 😯 (vérifié par deux fois, no soucis j'étais vraiment en confiance avec cette roue en fin de parcours)!!!
Pour illustrer le type de off-road :
Ce terrain avec pente assez raide d'environ 25°, ça donne en vidéo (juste un phone désolé) :
VID_20231007_150315.mp4
VID_20231007_150315~3.mp4
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VID_20231007_160521~2.mp4
Très intéressant : sa capacité à rester droite sur les inclinaisons latérales de terrain = pas de train tracking (je pense grace à son pneu et sa largeur de jante), en vidéo montée-descente rapide à 35-40km/h sur chemin en côte type "half pipe", ça donne :
VID_20231007_143740.mp4
Escaliers easy avec cette roue, beaucoup plus de contrôle de trajectoire et assurance / correctif de placement qu'avec ma Sherman-S plus "lourde", merci à Matteo et Brian 😜🤙 croisés au détour d'un chemin pour la petite vidéo :
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En conclusion, la Extreme était dans son élément, et sur ce type de parcours et sollicitations : c'est la roue PARFAITE !!! La suspension et la puissance moteur sont terriblement efficace, avec une fiabilité totale.
Bonus = l'analogie 😁 :
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