Aller au contenu

Classement

  1. misc

    misc

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3052


  2. youyouroue

    youyouroue

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      245


  3. Tempus

    Tempus

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      199


  4. Frifrilaw7

    Frifrilaw7

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1918


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/01/25 dans toutes les zones

  1. Oui, mais celui qui achète une Maserati pour rouler à 130 est dans le même cas, non ? Pour ma part c'est le côté monstrueux (mad max) qui me plaît et l'autonomie bien entendu ! Celui qui a les moyens et qui veut se faire plaisir, pourquoi pas ! Personnellement, je la trouve plus belle que la Dual Tron X. Enfin, bon, blabla
    1 point
  2. A ce stade, je trouve personnellement que ce ne sont plus des "trottinettes" (EDPM), mais bien des cyclomoteurs classe B sans selle (catégorie inexistante en fait, mais bon...) ; voire même des "motos" (sur base des perf's et pas de l'architecture). Une question que je me pose depuis pas mal de temps : initialement, l'intérêt des Trott's était leur agilité, leur faible poids, leur compacité ; élements qui en faisaient un engin de transport multimodal très intéressant. Au fil des années, au lieu d'observer une augmentation de la fiabilité, certains équipements, l'on a observé une augmentation drastique des performances et des tarifs. Donc, quel est l'intérêt de par exemple payer 5.000 euros pour une "trottinette" de près de 70 Kg, à peu de choses systématiquement hors-la-loi sur la voie publique, sans véritable garantie de support sur la durée, par rapport à un scooter ?🤔Pour moi, pour un budget pareil, le choix entre une Vespa et une "trottinette" est vite fait. J'ajoute que si la motivation de tels achats est l'absence d'obligation de permis, d'assurance RC spécifique, d'équipements de motard, d'immatriculation, et bien c'est une très mauvaise motivation et il est fort a parier que cette situation va rapidement évoluer.
    1 point
  3. je suis aligné avec @indy49, je n'en vois pas tant que ça, et surtout, pas à moins de 2k€ ! Je pense aussi qu'il s'agit d'une roue chère à produire, avec un faible volume de vente, donc pas assez rentable. En dehors de son poids, et des coquilles qu'on a rencontré tous les 3 sur des produits neufs (pour info, ma batterie de rechange est shippée, je devrais la recevoir avant la mi aout), c'est la première des 4 roues que j'ai eu que je trouve facile d'entretien : elle se démonte facilement, elle est bien agencée, facilement customisable aussi (vous avez utilisé de votre coté les arceaux ou pas encore?)
    1 point
  4. Une mini panther Trop tard j'ai déjà cassé ma tirelire, après 134v, 151v,168v,176v now on a passé le cap des 200v ça promet une surenchère de perfs ! La batterie est mieux dotée le poids raisonnable à essayer sur leur site les 100er acquéreurs peuvent l'obtenir pour 2480 us ça vaut le coup, intéressant de connaître la marge de begode ainsi que les vendeurs !
    1 point
  5. même avis ici avec une 50E (seulement) moi : super glisse de tapis volant aucun souci à part une petite roulette dans la glissière qui s'est abîmée, ça arrive parfois sur ce modèle, pas bien compliqué ni cher à changer. Déjà évoqué ici en 2024 par Misc : je ne peux pas comparer avec une ShermanS que je n'ai essayé qu'une fois, mais la glisse ExtremeBull / Begode, notamment avec l'algo high speed sur route, est géniale. J'ai aussi une Lynx - une roue absolument géniale - et je me rends compte que les glisses et les façons d'adresser le trajet sont complètement différentes, et que je prends du plaisir avec les deux, sur route comme en offroad. Je trouve par contre le pneu d'origine un peu "rail" et j'ai préféré remettre un vieux kenda que j'avais en réserve Les Leaperkim sont plus maniables à poids équivalent, on a d'avantage l'impression de skier. La répartition du poids sur la roue est sans doute optimale chez eux (à ce titre : mon Dieu que la Shermax me manque). Un défaut de l'EB Commander Pro, déjà évoqué par Misc, est d'être un peu lourde en hauteur : elle n'est pas facile à retenir en cas de déséquilibre, et peut faire souffrir en virage si on carve comme un âne. A voir enfin la résistance à l'eau : aucune idée car je me couvre la roue d'un truc imperméable quand il pleut; la ShermanS est réputée plus fiable à cet égard.
    1 point
  6. On a eut quelques personnes qui avaient des attentes de fun et de révolutions.. Quelles sont ces choses que vous voulez? Pour ma part les écrans tactiles, le RGB, les haut parleurs, les fonctions connectées sont des choses que je ne veut pas. Même si on peut ne pas s’en servir je ne veut pas de cette complexité et ces points de faille en plus. J’aime la sobriété voir l’austérité d’une LK et aurais préférée encore moins de fioritures. Je ne veut surtout pas du Inmotion.
    1 point
  7. C’est bien pour ceux qui veulent ce genre de choses. Perso je préfère le LCD noir et blanc pour la lisibilité au soleil et la robustesse, et ne pas partager ma position avec le fabriquant. La prise USB j’avoue c’est pratique. Je pense que @Pepper faisait référence à ce qu’il a mis en gras de ton commentaire: les pédales à picots.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward