Aller au contenu

Classement

  1. King Size

    Membre
    9
    Points
    6609
    Compteur de contenus
  2. Spee Roue

    Membre
    5
    Points
    86
    Compteur de contenus
  3. Ryushinkei

    Membre
    4
    Points
    704
    Compteur de contenus
  4. Frifrilaw7

    Membre
    4
    Points
    1945
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/24/25 dans Messages

  1. Et si votre boite est sympa, vous pouvez avoir le Forfait mobilité durable qui donne jusquà 600€ par an car vous utilisez un mode de deplacement durable dont la gyroroue fait partie. Dans mon cas, non seulement je ne depense pas de pass Navigo, mais j'ai une petite somme en plus. (Il faut demander car il n'est pas obligatoire)
  2. Je poste ici l'information pour que ceux qui se sentent concernés puissent postuler auprès de BG. Et même si j'ai aussi une Lynx, je suis encore en 18XL...
  3. C'est fascinant... Comme si la pratique de la wheel se limitait à quelques passionnés de vitesse, voilà que BG tente de reconquérir son titre de "Plus rapide que toi, na na nère !!!". Vous m'excuserez mais j'ai passé l'âge de jouer aux Lucky Riders. Je passe mon tour !
  4. Moi je serais pour alimenter les teslas avec nos roues, ou pourquoi pas, le permier qui a 4 roues, il reçoit une carosserie de tesla
  5. Ha mais non, tu as mal lu ! La roue n'était pas bloquée, je ne pouvais juste pas m'identifier comme le propriétaire sur l'appli. Non car comme je l'explique, il ont "enquêté" très courtoisement d'ailleurs, pendant un bon quart d'heure en demandant des photos, des explications etc etc ... Comme je possède le carton d'origine avec les étiquettes, les anciennes pédales avec leur emballage, enfin bref quand tu arraches une roue, tu n'as pas toutes ces pièces à fournir, ils ont donc déduit que j'étais le propriétaire légitime, et ont effacé l'ancien et m'ont mis à la place. De plus, un mec qui a arraché une roue, n'appelle pas (en s'identifiant) le fabricant pour se faire inscrire comme proprio légitime ! ce sont des gens COHERENTS, ils ne font justement pas n'importe quoi, c'était le sens de mon message.
  6. J'adore begode Mais entre la sortie de la p6, avec au moins 2 à 3 ans de développement, et la réaction de begode, suite à sa sortie pour nous pondre cette roue en 252V quelle est le temps de ca conception 🤔?
  7. Moi je trouve super Sympa ces avancées, Boostées par la compétition. Toutes les grandes avancées tech des véhicules (moto, bagnoles, avion etc etc etc) viennent de la compétition. J'ai Surkiffé le périple en Chine des californiens invités pour la mise au point de la P6, c'était trop bien Entre la Musette de Roger à l'arrivée 😂, et les ballades Off Road ou les tests de destruction de la roue, ça a fait une série bien Kiffante. Allez Johny, Be Good ! Effectivement, Inmotion a placé la barre très très haut ! (Comme d'hab) P.S. 252V en courant continu et avec de l'Ampérage à Gogo, ça va commencer à sentir le Cochon grillé dans les ateliers
  8. En plus ils sont tellement pas prêt que leur illustration est générée par AI, c’est à s’inquiéter pour niveau d’accomplissement dans moins de deux mois.. À ce propos extrême bull a calmé le rythme de sorties; j’espère que ça veut dire qu’ils ont repensé leur approche.
  9. Voir les composants à l'intérieur de l'engin, inmotion à tapé fort, avec ça technologie inspirée de tesla, un système aération bien pensé, faut pas se louper begode, il en va va de notre sécurité ! Ça promet une sacrée bataille entre tout ces constructeurs !
  10. Ceci dit, on peut trouver une activité chez soi, ou son/sa partenaire (voir seul) qui permet de générer de l'endorphine sans risquer un faceplant, et ceci pour la modique somme de 0€ 😆
  11. Les écureuils s'amusent :
  12. Pourquoi mettre des protèges poignets 🤣🤣
  13. Thanks RollWheel, Yes, j'espère qu'il va prendre soin de moi le Wheel God ! Je ferais la bise à ma reine promis Tiens du coup, vu que Benjamin nous lâche la grappe , je vais aller rouler un peu Wizzzzzzzzzzzzzz
  14. Elle n' a jamais eu de choc !La pèce en 3D serait juste pour me dépanner quelques jours en attendant la livraison; j'utilise ma gyroroue pour mes trajets gare/travail donc pas trop le choix de faire une réparation provisoire
  15. Force à toi, que le Wheel god soit avec toi et bonjour à la Marraine . 😉
  16. Tout à fait; je m’était juste fait emporté par le potentiel en voyant la distance dans cette direction Une sortie culture est une bonne idée; en général on a jamais le temps de regarder le patrimoine de plus prêt. Avec 100km on aura plus de temps pour ça. L’utilisation du RER c’est très bien aussi; on passe tellement de temps pour sortir et entrer dans Paris, et on l’a fait beaucoup de fois.
  17. Je profite d’être dans les cartes pour me mettre ce tour d'une semaine en réserve dans la veine de celui réalisé avec @malko05 (https://www.espritroue.fr/topic/24445-marne-et-seine-et-leurs-lacs-de-rétention/) https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1-sNyal8dzeJEQxtze62NeRiEeYWFreQ&usp=sharing Remontée de la Seine puis le Loing et le canal de Briare jusqu'à la Loire en passant par Bruxelles via l'EuroVélo3. EV6 jusqu’à Amboise ou l'on bifurque pour rejoindre la vallée du Loir et la Véloscénie jusqu’à Paris. 700kms sur 7 jours / 6 nuits avec les châteaux de Sully, Chambord et Amboise entre autres, et de multiples opportunités de baignades tout au long du parcours. 9 départements : 75, 94, 91, 45, 41, 37, 28, 78 et 92. Paris-Orléans (poi).gpx
  18. Elle est partie aujourd’hui. )) Bonne nouvelle vie à elle. ❤️
  19. Hello, j'ai baladé ma lynx dans les TGV et TER pendant 1 an sans soucis. Juste quelques trucs à savoir, ouigo peuvent râler donc pour eux il vaut mieux prendre l'option en plus, et de manière général il vaut mieux arriver tôt pour être sur d'avoir une bonne place pour la ranger
  20. n'oublie pas de trouver une valeur en euros au plaisir, envié de tous, de survoler le bitume dans une dance fluide généreusement génératrice de dopamine et saupoudré du sel te rappelant qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Du coup l'amortissement est immédiat
  21. Un rider très légèrement "évaporé" à Rio qui fait des circonvolutions à contresens sur une deux fois quatre voies urbaine... Il a beau être complètement "au sud", tous mes hémisphères me disent de ne pas faire cela à Paname.
  22. 1 point
    La vidéo ci-dessus, quand on la fait défiler image par image, montre clairement le wobble : L'engin pivote a priori autour de son centre de masse. Le pneu fait indiscutablement partie des paramètres majeurs, selon son profil et sa raideur transverse (raideur + gonflage). D'autre part, rien ne dit que cette rotation est colinéaire à la ligne de foi de l'engin (selon un plan), ou bien si le mouvement comporte un effet en tangage et en cap, une nutation donnant un mouvement en forme de symbole infini ∞ . Pour le cap c'est clair, la roue sinue avec une amplitude croissante. Mais pour le tangage, mystère... intuitivement cela me semble probable. Les contraintes ou mouvements en tangage complexifieraient le problème en induisant une réaction du moteur qui selon la phase, pourrait aussi accroître ou diminuer l’oscillation. Je ne dédouane pas le pilote qui n'a pas fait ce qui fallait (rester neutre par exemple ?), mais je dis qu'il faut garder une sacrée vigilance envers les roues électriques car le "domaine de vol" n'est pas garanti toutes conditions... Diableries inside...
  23. -1 points
    Message d'une pertinence... Pourquoi interviens tu sur une publi qui ne te concerne pas et pourquoi n'es tu pas resté en 18xl ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.