Aller au contenu

Classement

  1. youyouroue

    Membre
    4
    Points
    271
    Compteur de contenus
  2. ydikoi

    Membre
    4
    Points
    64
    Compteur de contenus
  3. Karasu

    Membre
    4
    Points
    3637
    Compteur de contenus
  4. Spee Roue

    Membre
    4
    Points
    86
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/05/25 dans Messages

  1. 2 points
    Bonjour ! Je m’appelle Furkan, j’ai 22 ans et je fais mes études à Paris. Depuis quelques semaines, je me suis intéressé au monde des gyroroues, et je suis vraiment impatient de me lancer dans cette nouvelle aventure !
  2. Bonsoir à tous, Je pars à l’étranger et me sépare donc de mes deux roues : 1/ K16s de 2023. Achetée chez Gyroroue shop en juin 2023. Elle n’a pas beaucoup roulé, mais j’ai fait un peu de polowheel. Elle a donc quelques bobos (phare avant cassé, et enfoncé dans la coque. 2/ K16x de 2023 Achetée également chez GS, en août ou septembre de mémoire. C’est ma roue du quotidien mais elle a également peu roulé (moins de 2000km je pense). Le garde boue s’est déchiré sur une descente de trottoir. Les deux roues sont équipées d’une housse Néoprène Roll.nz le prix est « libre » : celui que vous jugerez juste en fonction de leur état, à reverser à une association caritative de type restots du cœur (à politique, et à religieuse). Vous pouvez me joindre en dm ou sur henri.er at devogue . Net
  3. Edit : la 16s est réservée ¯\_(ツ)_/¯ Et oui, on peut me joindre ici. Voici quelques photos de la 16x (mais il n'y a pas grand chose à voir, honnêtement, à part le garde boue arrière déchiré)
  4. 2 points
    Excellente manipe. Chez Amazon par exemple : Les fils et les vis ou tétines caoutchouc sont livrés avec : Le sommeil n'a pas de prix... Remarque : branchez dans le bon sens
  5. J'ai pu essayer pas mal de roues "comparables" récemment avec les wheelers de Grenoble avec qui le sorties s'organisent bien depuis quelques mois : Patton, Extreme, Blitz, S22 notamment...et je trouve la Lynx toujours au-dessus en "all-around wheel hors commuting de tous les jours" (désolé pour les p-tains d'anglicismes), avec en particulier un excellent positionnement offroad engagé/montagne où la puissance est largement suffisante pour tout monter/descendre (versus une F18 plus puissante en nominal mais sans grand bénéfice selon moi). Sachant qu'accélérer fort sur route ne m'intéresse pas, ni les gros gros sauts. J'adooooore cette roue - Lynx + S18 je n'ai besoin de rien d'autre (sauf à remplacer S18 par Aero). Elle est quand même très, très maniable malgré son poids. J'étais fan de la Master pour ce critère et la Lynx brille tout autant. Bon, parmi mes tests, seules la Extreme et la Blitz sont plus récentes si je ne me trompe pas, il faudrait que je puisse tester une F18 et une X-Way pour bien la positionner 2 ans après.
  6. Bonjour à tous, Bastian 48 ans, 1ère trott au mois de septembre (Ausom dt2 pro,) Je ne pensais pas que ce genre d'engin donnais autant la banane. Me voici donc sur ce forum pour échanger et avoir des conseils... En tous cas merci d'avance pour votre accueil. 👍
  7. Bienvenue sur le forum 😉 Et encore t'as pas vu la wheel 😁
  8. je suis pourtant assuré à la Macif, ça n'a pas posé de blem ... ça doit dépendre de qui tu as en face de toi.
  9. @youyouroue ah, cette Lynx doublée d'un chargeur rapide coche beauoup de cases pour moi aussi. A sa sortie, il y a deux ans, c'était le monstre de la démesure avec ses 151,2 volts ! (remonter les premiers posts de ce fil). Aujourd'hui, elle parait presque sage mais elle feule toujours autant avec brio malgré son âge.
  10. La Commander Pro va très loin et profite d'une glisse Begode très agréable, le mode high speed est génial pour avoir une glisse fluide sur route, par contre elle est très lourde et notamment sur le haut de la roue que je considère plutôt mal équilibrée. J'en suis très content pour des longues distances pépères sur route, du offroad un peu engagé est possible, mais la Lynx fait tout mieux et est très bien équilibrée dans sa répartition du poids. A posteriori, pas besoin d'une Commander Pro: Lynx + chargeur rapide me permettrait de tout adresser. La Commander Pro, quand tu te mets à l'arrêt et qu'elle tombe latéralement, c'est chiant à redresser.
  11. Bonsoir, J’ai récemment acheté une KS 14D. En l’utilisant, je me suis rendu compte que, vu l’état des routes, une roue de 16 ou 18 pouces serait peut-être plus adaptée. Pensez-vous que je devrais garder la 14D pour les petits trajets et pour continuer à apprendre, ou bien vaut-il mieux la retourner et partir directement sur une roue plus puissante et plus grande ? Merci d’avance pour vos conseils !
  12. Ça dépend de tes trajets ,ton poid,si tu doit la porte régulièrement ,la Vmax que tu cherche. De toute façon fait toi la main dessus ,tu aura aussi le temps de saisir exactement ce que tu cherche comme futur roue,car sinon tu va changer trop souvent. Souvent c est top de garder une deuxième petite roue. Aussi c est en roulant.quentu va ciblé tes futur besoin ou non besoin . En faisant gaffe on peut ciblé exactement ce que l on veut ou a besoin. Beaucoup de paramètres que tu ne penses pas au début. Un paramètre parmis d autre.jamais évoqué même dans une fiche technique,la.prativite de démontage de la roue en cas de creuvaison par exemple. Y en a des.dizaine comme ça. Un autre au hasard ,certain on besoin d une roue fine pour être glisser quelque part. Roule et commence a ciblé précisément.
  13. Ronce les Bains Hier (04/11)
  14. 1 point
    Welcome 🙂 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzz
  15. 1 point
    Il suffit d’etre actif sur le forum et ça se débloquera tout seul ^^ c’est pour éviter les bot 😉
  16. 1 point
    Bienvenue sur le forum 😉
  17. Voici ce qui est mentionné dans les conditions générales de la Mutuelle des motards:  Le véhicule Engin de Déplacement personnel Motorisé désigné aux Conditions Particulières. Un Engin de Déplacement personnel Motorisé est un véhicule sans place assise, qui présente les caractéristiques suivantes, en conformité avec l’article R311-1 du Code de la route : - conçu et construit pour le déplacement d'une seule personne, - dépourvu de tout aménagement destiné au transport de marchandises, - équipé d'un moteur non thermique ou d'une assistance non thermique, - dont la vitesse maximale par construction est supérieure à 6 km/h et ne dépasse pas 25 km/h. Le véhicule ne doit être ni modifié ni débridé. Au final c'est comme les autres assurances, pas sur que ça fonctionne en cas d'accident.
  18. Bonjour, pour information le chargeur leaperkim patton est exactement le même que celui de l'aero, à la marque et référence prêtes. Le diagramme de cablage est précisément le même. Merci à Fastride d'avoir pré-testé de connecter un chargeur nosfet sur une patton avant ma commande. Elle charge !
  19. Pour une utilisation sur circuit, quelques soucis thermiques au niveau des bobines du moteur. Remèdes : -- Diminution de tolérances d'usinage des pièces supportant les roulements (dilatation différentielle alu-acier) -- Augmentation de l'alarme thermique (tiltback) de 150 à 170°C (firmware). Très gros travail, de pilotes très performants et de testeurs sur banc. La cm a aussi été validée. Tout cela est impressionnant : non seulement il y a aux USA des pilotes exceptionnels, mais on voit qu'en terme de management, ils n'ont pas "les deux pieds dans le même sabot". Le double lancement de la P6 le démontre :
  20. Salut, moi aussi je possède la sherman L et franchement Ouahh. Vraiment que du bonheur, y a vraiment tout pour être parfaite. 😍🤩🤘
  21. Selon cette vidéo IM elles ne portent que le logo InMotion : https://www.youtube.com/shorts/wdCmoArIDC4 De là à conclure qu'elle sont fabriquées dans l'usine IM... 🤔 Edit : J'aurais dû utiliser le terme "assemblées" plutôt que "fabriquées".
  22. Je ne sais pas si ça va t'aider, mais bon Pour la SW-5 Je ne sais pas si c'est pour la SW-5

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.