Aller au contenu

Classement

  1. 7
    Points
    1052
    Compteur de contenus
  2. Bart

    Membre
    6
    Points
    118
    Compteur de contenus
  3. King Size

    Membre
    3
    Points
    7009
    Compteur de contenus
  4. matou77

    Membre
    3
    Points
    2229
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/23/26 dans Messages

  1. De là à penser que Begode n'ira pas plus haut, il n'y a qu'un pas. Pardon, une marche.
  2. Chou et cher sont les meilleurs qualificatifs que l’on puisse trouver. Ceci dit tout ce qui est pensé pour la légèreté est vendu à prix d’or. Reste que c’est un vrai 2 x 16A. Il faudra avoir un câble spécifique en plus dans son sac, ce qui annule en partie le côté minimaliste du concept. Les moins fortunés se retourneront sur la déclinaison grand public à 23 euros d’Aliexpress ou à 32 euros d’Amazon en 16A simple.
  3. C'est fou ! J'aurais pu rendre mon pneu à crampons quasiment lisse en seulement quelques minutes... Au lieu de ça il m'a fallu plus de 20 000 km de balades sur ma lynx pour obtenir un résultat identique. Quel temps perdu !!!
  4. Cet apres midi j'installe ceci : Un compteur vélo ultrabasique, précis (réglage de la circonférence), automatique, il se met en action dès le premier tour de roue, se met en pause tout seul et sans entretien, une pile CR3032 tous les 3 ans ... A suivre pour ..... la réalité ET ça ajoute aussi un compteur journalier facile à remettre à zéro après un plein. Ecran de 4,3cm de diagonale. https://www.amazon.fr/dp/B09VY45ZXN?ref=fed_asin_title&th=1&psc=1
  5. L'ever globe (entouré en bas à gauche) se trouve actuellement au large de Boulogne sur mer avec un nouvel ETA au 24/07 20h00
  6. Petit Test à la sauce Begode : test begode xmax.mp4
  7. Bon, et bien je suis désolé de vous dire que je crois que ça y est, cette fois. Le déclic a eu lieu. Après quelques sorties dans la semaine, avec ma 16x, je me suis senti de mieux en mieux dessus. Bon, ça fait un moment que je commençais à m'améliorer, petit à petit. Les gens ne me dérangent presque plus. Les voitures non plus. Enfin, plus trop. Je suis toujours alerte, mais rien à voir avec avant, où je me crispais sans arrêt. Là, je fais avec. En fin d'après midi, j'ai décidé d'aller au Decathlon en gyro. Lentement, à mon allure. Mais en gyro. Et j'ai adoré :) Tant et si bien que j'ai continué à rouler un peu partout. De plus en plus détendu. Toujours alerte, mais calme. A faible allure, je n'ai pas dépassé les 20 km/h. Ça me suffit largement pour le moment. J'ai toujours des grosses lacunes : je n'arrive pas encore à faire des démarrages sans me tenir. Ce le fait, mais c'est pas parfait. Et je ne parle pas en pente, en montée, où là, c'est pas ça ;) Je roule donc lentement. Mais je roule. Tout ça, c'est grâce à vous, ceux qui ont continué à m'encourager ( @King Size @dro77 @Pepper @Schepi @Tigrine et tout récemment, @Fabbrs quelqu'un de super aussi 👍👍) Je vous comprends maintenant, quel plaisir de rouler en gyro, cette sensation de liberté!!! Voilà, je voulais partager cela ce soir.
  8. En attendant, Hounin a développé un mini adaptateur T2 chou et cher. (Pas de schuko mais des XT quelques chose)
  9. Encore un Double Cut sur la P6 (ça commence à être récurrent 😉) Brian a trouvé la limite il semblerait 😆 2 Face Plan en 2 minutes, c'est ballot 😅 Après, cette Wheel attire la crème de la crème, les mecs tapent dedans aux limites ... Regardez vers 46:00
  10. Un wheeler russe qui customise ça CPRO, à la Russe : telegram-cloud-document-2-5213245906773644459.mp4
  11. Non, Falk34, il n'y a pas de Race en pagaille sur Le Bon Coin.😅
  12. (Ceci n'est pas une blague) (Sauf si Begode nous a fait une blague): Voici nos Blitz pro: (J'imagine entre 6 et 10 semaines pour arriver à la maison) ... Edit : j'ajoute le message complet de Anita : " À tous les acheteurs de blitz pro, Extreme, A2, Falcon pro, C8, Xway et Panther de l'UE, Navire et voyage : EVER GLOBE 1404-026W Port de chargement : YANTIAN Port de déchargement : ROTTERDAM Heure estimée de départ (ETD) : 14 juin 2026 Heure estimée d'arrivée (ETA) : 15 juillet 2026 "

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.