Aller au contenu

Classement

  1. misc

    Membre
    3
    Points
    4229
    Compteur de contenus
  2. Jicipi

    Membre
    2
    Points
    746
    Compteur de contenus
  3. Alt0201

    Membre
    2
    Points
    155
    Compteur de contenus
  4. Spee Roue

    Membre
    2
    Points
    1142
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/18/26 dans toutes les zones

  1. Moi ça me tente. Par contre je ne ferai pas de virement à un nouveau du forum qui n'a que 2 messages... Donc si tu as un bon plan et que ça intéresse certains autres que moi, monte un dossier avec un ancien du forum en qui on peut avoir confiance 🙂 et essayons de négocier 2200€ pour 10 roues !
  2. Salut ! Il s’agit des nouveaux pads NEROX PUSH ; il est possible de les commander actuellement sur le site officiel. Il était même proposé une réduction substantielle si commande avant le 15 octobre mais bon … c’est fini ! IBR L’ARTISTE en a fait la promotion dans une vidéo récente. J’ai moi-même acheté la première version pour équiper ma PATTON S et je les ai éprouvé pendant plusieurs milliers de kilomètres et je n’ai pas été déçu … par rapports aux BEIDOU que j’ai eu en première monte ! Il y a quelques semaines, je les ai troqué pour des GRIZZLA SYNC car je recherchais des pads offrant plus de liberté de mouvements et plus adaptés au petit shape de la PATTON S. Les NEROX ont véritablement boulversé ma maîtrise de la roue et le feeling, notamment grâce aux ressorts intégrés … mais je partais de loin avec les BEIDOU peu larges et très rigides. Malgré cela, j’ai été rapidement attiré par des pads plus moelleux et plus concaves dans leur profil comme ce que proposait GRIZZLA avec les SYNC ; tout semblait parfait, et à même de me remplir de bonheur mais malheureusement, il y a un hic sévère : la qualité médiocre des velcros qui, sur des jumps ou des freinages appuyés, peuvent carrément se décrocher … et c’est ce qui m’est arrivé à 2 reprises. J’ai prévu notamment d’en parlé plus longuement dans un prochain post …. Pour revenir au sujet des NEROX PUSH, je pense que le projet est plus abouti et arrivé à maturité ; j’ai prévu d’en acheter une paire dans les prochaines semaines car je pense que cette V2, qui colle beaucoup plus au format de ma roue, me semble plus en adéquation avec ce que je recherche : des pads solides, esthétiques (tant qu’à faire), pensés par un Wheeler, offrant une mobilité au niveau des genoux, etc … Peut-être que ce sera un nouveau coup d’épée dans l’eau et une dépense dont j’aurais pu me passer, peut-être que non … Personnellement, je trouve que les pads sont à nos roues ce que le sac à dos est au randonneur de montagne, c’est à dire essentiels au confort et à la maîtrise du terrain. Pour ceux qui roulent un poil engagé comme moi, on est au-delà du simple accessoire et chercher LES pads qui donneront confiance est un but louable ………… BIG UP à toutes et tous !
  3. 1 point
    J'ai reçu le DNM d'occasion du bon coin, le ressort est plus faible en tarage, c'est nickel, j'ai monté le ressort plus souple, légère pre contrainte pour que ça ne bouge pas, ça me met un poil de Sag en plus, la hauteur de roue est pil poil ce que je voulais 👌
  4. La bise de Herrera Del duke les potirons 😁
  5. Merci pour tes réponses. Dans ton projet, la date limite d'engagement est pour quand?
  6. Pour répondre point par point aux questions : Concernant l’acompte : le paiement se fait par virement bancaire sur un compte professionnel européen. Vous recevrez une facture d’acompte ainsi qu’une pièce d’identité du titulaire du compte pour que tout soit clair dès le départ. Concernant le suivi : chacun recevra son propre lien de tracking afin de suivre l’avancement de sa commande et de son colis. Concernant la garantie : une fois le solde réglé, vous recevrez une facture constructeur qui permettra de faire valoir la garantie en cas de besoin. Nous sommes en contact direct avec l’usine Nosfet. Pour ceux qui souhaitent davantage de garanties avant de s’engager, nous pouvons discuter en privé et envisager différents moyens de vérifier les choses : appel vidéo, visite de l’usine, etc. Concernant la commande : dans tous les cas, 10 roues seront commandées. Les personnes qui auront précommandé bénéficieront du tarif avantageux proposé ici. Pour les autres, il faudra attendre la réception du lot et le prix sera alors plus élevé. Concernant les pneus : vous aurez le choix entre le pneu Hybrid Street et le pneu Offroad. Concernant les pads : ils ne sont pas inclus dans le tarif, mais nous sommes actuellement en train de négocier une réduction auprès de Gryzlla-Pad pour les personnes qui participeront à cette commande groupée. Je préfère répondre à toutes les questions ouvertement plutôt que de laisser des zones d’ombre. Si vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas !
  7. Youyou roue, c’est exactement ça, tu as parfaitement résumé la situation ! Une économie de 400 € pour les mêmes conditions, avec certes 2 mois d’attente, mais une garantie de 18 mois sur la batterie et de 2 ans sur le châssis. Merci de l’avoir bien précisé l’ami ! 🤝
  8. Salut. J'ai qq questions : Comment tout cela est-il géré (acompte, suivi, ...) : par l'intermédiaire du site web Nosfet ? Si le quota des 5 personnes n'est pas atteint, comment ça se passe? Le choix du pneu reste possible? Y-a-t'il des pads inclus?
  9. Bonjour à tous. J'ai découvert la roue en décembre 2025.Mes premiers pas sur une Kingsong S16pro.3800 kilomètres. Depuis une dizaine de jours je suis passé a une Inmotion V14 pro. Changement radical. Je pratique la roue uniquement en forêt.
  10. 1 point
    Oui, un DNM RCP-2S. Celui de la photo ci dessus semble estre en 240mm de long, le mien c'est 200. Quand je retre chez moi je testerai l'install du linkage T4 sur la Blitz, qui tente rien ... Sinon revente.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.