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Classement

  1. Ninebot by Segway France

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  2. Kingsong Europe

    Kingsong Europe

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  3. gyropat

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  4. Inky

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/30/16 dans toutes les zones

  1. Nous ne vendons pas de chambre à air au grand public, ni nos revendeurs... le changement de chambre à air nécessitant un réparateur agréé pour ne pas faire sauter la garantie Ninebot Inc : cela passe par forcément par une procédure SAV. Si achat de pièce détachée, votre revendeur a du passer par les demandes de réassort de son parc de démonstration... forcément ce n'est pas le même délai que si nous envoyons directement en procédure SAV client. N'hésitez pas à me donner le numéro de série de votre appareil et votre nom en mp pour suivi factuel.
    2 points
  2. Ce n'est pas condescendant, j'explique pourquoi le zonage est ici tout à fait différent d'un zonage commercial. En quoi suis-je condescendant parce que je l'explique (pour vous et pour les autres lecteurs) ? Ce zonage a été demandé à Ninebot par Xiaomi, qui gère lui-même le Xiaomi Mini dont il a l'exclusivité (c'est un produit estampillé "Xiaomi" en même temps...). On voudrait le distribuer qu'on ne pourrait pas, car réservé à la Mi-Zone. Quant au firmware "régressif", il s'agit de répondre aux datas (objectives mais hors-contexte) récoltées et aux demandes (vécues mais subjectives) des utilisateurs. En matière d'algo, tout est question d'équilibre pour répondre aux retours users et aux nécessités de sécurité de ce dernier. Le prochain sera donc plus pointu... même si comme chaque mise-à-jour apporte du mieux et parfois du moins bon.... et ainsi sera le suivant, et le suivant... "10j pour me faire livrer une chambre a air" : vous confondez, impossible que ce soit auprès de nous
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  3. Pour ceux qui comprennent l'anglais, cet article laisse entrevoir plus de légereté sur nos futures roues, ou alors beaucoup plus d'autonomie. En gros dans un future très proche, les batteries seront non seulement bien plus sécurisées, mais surtout 2 fois moins grosses pour le double d'autonomie : http://www.iflscience.com/technology/new-battery-promises-more-power-in-half-the-size/
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  4. La prochaine grande Rando E-roue c’est le 18/09/16 (départ 15h00 de la Gare RER "Avenue Foch" à Paris) Nous nous retrouverons tous, le dimanche 18 septembre 2016, sur Paris pour une randonnée familiale de 10 km très fluide dans le vaste Bois de Boulogne ! Afin de contre balancer avec la dernière Rando que certains auraient pu trouver un peu technique, nous vous avons préparer pour cette nouvelle édition une spéciale version " Rando Zen " bien roulante dans un environnement naturel très sympa (rivières, lacs et foret du Bois de Boulogne...). Avec un petit moment d'exotisme au programme lors du traditionnel Apéroue ..... Objectif 200 wheelers au départ de ce nouveau parcours pensé pour tous les niveaux et tous les types de véhicules électriques sur les routes et les allées bien lisses du bois de Boulogne (Boucle de 10km au départ de la Gare RER «Avenue Foch » à 15h00). Et pour ceux qui auraient entendu de drôles de rumeurs sur le Bois de Boulogne ... nous vous assurons que le dimanche après midi c’est vraiment très familial et super adapté pour se balader en roue car de nombreux axes sont coupés à la circulation le dimanche. Vous aurez donc de vastes étendues de bitume entièrement dédiées à votre loisirs favoris et de belles pistes en forêt toutes lisses pour vous évader ! Ci-joint le plan du parcours et quelques photos des routes déertez et des allées et pistes cyclables que vous allez emprunter sur votre parcours. Toutes les détails et infos à jour au fil de l'eau sur la rando du 18/09/2016 sur notre site : http://www.eroue.fr/balade-en-gyroroue/
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  5. Salut a tous! Voilà un projet un peu dingue mais je voudrais rallier Avignon depuis Bruxelles en moins de 2 semaines (arrivee pour le 11 septembre) 80km par jour environ, sac a dos tente etc... Mon trajet est sur http://www.onmywheel.be Il y a un lien pour me suivre en live sur la carte. N'hesitez pas si vous n'etes pas loin a venir faire un bout de chemin avec moi!
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  6. Perso mes jikatabi ont été expédiées par Assaboots hier... Je patiente... ?
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  7. @0rsa oui c'est l'extrait de la pub Darty, pas grave elle est super jolie la pub, je vais finir par être connu @Ninebot France J'avais signé que pour la pub Darty donc ils ont pas reçu d'autorisation de diffusion pour cette pub, c'est pas très grave de toutes façon j'aurai dit "pas de problème".
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  8. Testable chez nous à Paris sur rendez-vous... et très bientôt chez vos revendeurs préférés (autour du 15 septembre)
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  9. Y a aucune raison que ça change ! Lorsque le zonage a été mis en place, c'était simplement pour limiter le Xiaomi, officiellement distribué par Xiaomi dans les 4 pays que le géant chinois avait choisi et avait un réseau de distribution directe (la fameuse "Mi-Zone", tel que la société l'appelle). Aucun miniPRO n'a jamais eu de zonage. C'est la même chose avec la A1/S2. Pour les modèles internationaux, appliquer des zonages serait tout d'abord inutile et en plus cause de plus de problèmes qu'autre-chose. Par exemple, cela rendrait impossible de reventiler des stocks d'une région du monde à l'autre, comme on a eu besoin de faire au détriment du Japon pour répondre à la demande de miniPRO en France. S'il faut une chaîne de production et une gestion de stocks par zone mondiale, on est pas rendus
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  10. Oui, activation nécessaire pour tous les véhicules Ninebot maintenant. MAIS le zonage n'est que pour les appareils pas prévus pour être distribués dans tous les pays (comme le Mini Xiaomi). Donc la s2 ne sera pas zonée. La A1 l'est en revanche.
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  11. Comme @koto j'y vais tout cool. Comme @Olbom je repère mes itinéraires à l'avance sur Google Maps et StreetView et je les fignole sur le terrain (c'est d'ailleurs comme ça que je prépare mes sorties roue ), puis je m'y tiens et je passe tout le temps par là. Je connais ainsi par cœur les petits pièges, les passages, les trajectoires... Je peux ainsi rouler complètement détendu et sans stress. Comme @Orestre je me méfie énormément des portes, halls d'immeuble et sorties de garage. En effet je roule sur les trottoirs, pas sur la route (beaucoup trop dangereux, z'êtes ouf !!!) et quant aux pistes cyclables... Mouais, faut voir... Celles qui consistent en un simple trait de peinture sur la route... ben c'est sur la route, quoi (cf. ma parenthèse précédente, stress à son maximum), les autres c'est le paradis du wheeler, mais en même temps sur Paris je trouve les cyclistes très rapides et dangereux ! Sur le parvis de La Défense, ils me stressent et je trouve qu'ils foncent, là où je slalome tout cool à toute petite vitesse entre les gens. Je ne perds jamais de vue que nous sommes tolérés (avec un à priori bienveillant, qui plus est) et qu'il ne faut pas gâcher ça. Nous devons donc avoir une attitude exemplaire, toujours céder la priorité aux piétons, être prévenants vis-à-vis d'eux et savoir s'effacer, s'adapter, et négocier avec patience et bienveillance les situations encombrées en roulant à toute petite vitesse (au pas, en fait) ce qui est un excellent exercice de maîtrise et d'équilibre de la roue.
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  12. @Risitia En effet, c'est une erreur de ma part, cette fonctionnalité est disponibles sur Android, je vais essayer de me renseigner afin de savoir si une mise a jour est prévue sur IOS.
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  13. Bonjour, L'application IOS est a jour. Il n'y pas de nouvelles concernant ces LED. Ce n'est pas l'amélioration prioritaire que Kingsong souhaite apporter à la KS-16B. Cordialement, Kingsong France.
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  14. Certes, mais mode off-line uniquement pour les véhicules routiers, et non pour le mode vélo et piétons... Depuis le temps; où est donc la MAJ à cet effet ??! [emoji15] [emoji53] [emoji57]
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  15. Parler de voiture dans un forum de moto... euh de gyropode dans un forum de gyroroue :-) LOL je suis taquin :-) :-) :-)
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  16. @wlm il m'arrive d'aller au travail en roue. J'ai testé plusieurs conditions et pour faire 23 km, je mets entre 1h20mn et 1h40mn. Ca fait en gros une moyenne entre 14 km/h et 17 km/h. Voici quelques éléments qui font varier la durée du trajet. Rouler très vite nécessite plus d'attention et est parfois bien plus fatiguant nerveusement. Parfois, je lève le pied car j'ai envie d'être cool. Parfois, il y a un peu plus de monde sur les trottoirs. Ca peut vraiment faire la différence. Parfois, j'arrive à rouler pas mal sur la route et cela permet vraiment d'aller beaucoup plus vite. Aujourd'hui, je n'ai plus envie d'aller vite pour aller vite car ça augmente bêtement le niveau de tension/concentration/etc... On réduit un peu la vitesse et on profite beaucoup mieux du trajet et on est vraiment détendu. C'est ainsi que j'en profite au mieux.
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  17. Merci pour ce retour Hirsute, si j'ai bien compris pour le même poids ça t'a paru plus maniable qu'une nb1 ? Bon ben voilà, une 16 pouces maniable pas trop lourde avec un moteur suffisamment puissant et un algorithme performant ... pour ceux qui n'ont pas besoin d'autonomie monstre comme moi on a quasiment la roue parfaite ! Je ne craquerai pas , je ne craquerai pas, je ne craquerai pas , je ne ...
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  18. Je reviens de trois semaines de vacances avec ma famille au Japon. J'en ai profité pour essayer de dénicher les fameuses Jikatabi portées par Charles Libert et Olivier dans leur vidéo culte qui m'a servi de phare pendant mes douloureuses heures d'apprentissage solitaire. Je me suis heurté à deux obstacles importants dans ma quête : - Ma famille, qui avait du mal à m'allouer du temps pour atteindre un objectif leur paraissant ésotérique et surtout mineur par rapport aux paysages, aux gens, à la culture, la cuisine et plein d'autres détails du même acabit... - Les Japonais qui étaient morts de rire lorsque je leur demandait s'ils avaient des Jikatabi dans leurs magasins de chaussure. J'ai fini par comprendre que demander des Jikatabi dans un magasin de chaussures Japonais revenait à demander des sabots en bois remplis de paille chez Eram, André ou même dans un magasin de sport. J'en avais bien vu à Nara dans une boutique, lors de mon premier jour au Japon mais je me suis dit ... on a le temps. Et bien non ! de Kyoto à Tokyo en passant par Osaka mes deux problèmes s’aggravaient. Ma femme et mes enfants commençaient à se demander s'il ne faudrait pas que je consulte un psychiatre en rentrant et l'hilarité des Japonais croissait avec la taille des villes. Au final j'ai fini par en trouver le dernier jour à Tokyo dans une boutique d'artisanat du quartier "traditionnel" d'Asakusa. Je les portes d'ailleurs aux pieds en écrivant ce message, ce qui confirme peut-être la piste psychiatrique. Je ne les ai pas encore testées sur ma roue, étant encore en plein Jetlag mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant. J'avoue une petite appréhension en raison d'un niveau de protection de la cheville me semblant assez symbolique. Il s'agit en fait de chaussettes avec une semelle, extrêmement confortables au demeurant et avec un excellent grip. Sinon j'ai été ahuri de ne pas voir la moindre roue au Japon, même à Tokyo, dans les quartiers ultra branchés. Je m’attendais au contraire à en croiser beaucoup...Visiblement la France n'est pas en retard de ce point de vue. En conclusion, si vous voulez des Jikatabi et que vous allez en vacances au Japon, commandez-les en France. Vous éviterez les conflits familiaux et vous les payerez pratiquement au même prix. Attention, elles taillent petit. Je fais du 43 1/2 mais j'ai pris dû prendre du 44 1/2.
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