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Problème sur MSuper v3
ne modifie pas la calibration pour le moment. Essaie au moins de faire ce que je disais, ça suffit peut être.
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Problème sur MSuper v3
Je vais pas pouvoir ce soir. Peut être demain matin car je dois aller au Lapeyre de Bordeaux Lac. c'est pas loin. La Msuper 3 ne se redresse pas toute seule comme la ninebot. Il faut être prêt de son point stable pour qu'elle "accroche".
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Problème sur MSuper v3
salut, j'ai tendance à allumer la roue inclinée vers l'avant et la redressée une fois que je l'ai allumée jusqu'à ce que je sente qu'elle a accroché. Si je ne fais pas ça, je pense que j'aurais le même soucis. Je vois que tu as aussi une ninebot et tu dois avoir l'habitude de la voir se redresser toute seule quand tu l'allumes. La Msuper 3 ne fait pas du tout la même chose à l'allumage. Je suis aussi de bordeaux (début du médoc), je pourrais y jeter un oeil si tu veux?
- Nos impressions sur la msuper3
- Nos impressions sur la msuper3
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Guidonnage gauche-droite
Je pense que tu n'es plus du tout débutant avec 250 kms... Quand j'ai commencé la roue (tout seul dans mon sous sol), j'avais pris une position des pieds plutôt avec le même débordement avant/arrière par rapport au repose pied. Hors chaussant du 44, ma cheville était plutôt reculé par rapport à l'axe de la roue ce qui au final faisait que la roue avait tendance à guidonner dès que je passais sur des défauts (racines, pavés, défauts de chaussée, montées et descentes de trottoir, etc...). Tout ça pour te dire que la position du pied sur le repose pied a un effet direct sur le guidage de la roue. N'as tu pas une position des pieds trop en arrière?
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Firmware1.4.0
@jodyl06Merci pour ton retour qui montre bien l'aspect sécurisant de la roue lorsqu'on arrive en fin de batterie. Après c'est chiant le tilt back dès qu'on arrive en desous de 30% mais c'est pour notre sécurité.
- MSUPER 3 ???
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Firmware1.4.0
Je n'ai jamais ressenti de vibrations avec la mienne et ce dans n'importe quel mode de dureté. Je rejoins @feelfree et je te conseille de voir le sav.
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Batterie faible
1 seul message et pas de présentation... Peux tu te présenter stp? Je suis passé plus d'une fois en dessous des 30% de charge et j'ai subi plus d'une fois le tilt back d'avertissement. En aucun cas il a été ingérable...
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Firmware1.4.0
J'ai ma roue depuis novembre et j'ai fais toutes les MAJ dès qu'elles sortaient. Je roule en dureté 2 et me convient bien. J'ai essayé de passer en 0 et en 1 et je n'ai pas vu de différence par contre en augmentant vers 10, elle devient chewing gum et là je n'aime pas du tout. @Ibaloo, as tu testé en changeant le mode de conduite?
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Firmware1.4.0
Je trouve vos propos un peu extrême. J'ai près de 800 kms en 9bot E+ dont près de la moitié avec le Firmware 1.4 et je n'ai jamais eu de pb depuis la MAJ. Je l'utilise dans des conditions normales (pistes cyclables, trottoir) et de temps à autres en tout terrain avec des passages plutôt pentus (proche de la limite de puissance de la bête); je suis souvent à la Vmax (23 kms sur l'appli) et RAS. Ma roue ne me semble pas du tout dangereuse, le seul reproche que je lui fais est l'autonomie (22km pour ma part car je roule à fond). @Ibaloo, je pense que ta roue a un pb et a besoin d'un passage en garantie. Avant de descendre une roue, il faut faire le bilan entre le nb de personnes qui ressentent un pb (ceux qui se plaignent) et ceux qui n'ont pas de soucis (qui ne s'en plaignent pas)
- Prochain stage de wheel avec Hirsute - 17 décembre 2017
- video du dimanche 14/08/16 ile d'oleron
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[Bordeaux] Vêtements siglés Esprit Roue
Ok pour moi également
zzrider33
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